Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui joue aux jeux vidéo
B
25 novembre 2015 18:28
Salam

Un homme qui joue encore aux jeux vidéo passé 20 ans ça vous inspire quoi ?

Je sais que parfois ça peut poser des problèmes dans le couple et amener des disputes...

Est-ce un signe d'immaturité ?
Ça vous repousse ou vous vous en fichez ?
25 novembre 2015 18:33
Salam

Faudrait que sa future épouse le sèvre du biberon et lui apprend qu'on ne mange
pas avec les doigts, et avec bavette, avec le temps il arrivera à manger sa soupe tout seul .

Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam

Un homme qui joue encore aux jeux vidéo passé 20 ans ça vous inspire quoi ?

Je sais que parfois ça peut poser des problèmes dans le couple et amener des disputes...

Est-ce un signe d'immaturité ?
Ça vous repousse ou vous vous en fichez ?
B
25 novembre 2015 18:41
C'était censé être ironique ou drôle ?
Dsl jai pas pigé...
A
25 novembre 2015 19:07
Salem, franchement je suis déroutée , si il bosse , il assume ces responsabilités son devoir . Il est ou le problème
25 novembre 2015 19:09
D'accord avec toi,jouer aux jeux videos n'est pas plus "infantile" que de suivre le foot à mon sens.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem, franchement je suis déroutée , si il bosse , il assume ces responsabilités son devoir . Il est ou le problème
A
25 novembre 2015 19:17
Du moment qu'il assume son devoir. Je jouerais meme avec lui
Citation
Nasrallah67 a écrit:
D'accord avec toi,jouer aux jeux videos n'est pas plus "infantile" que de suivre le foot à mon sens.
s
25 novembre 2015 20:02
Salam

Ya jouer et jouer.....si tu passes 10h sur tes jeux et que t'en oublie l'existence de ta femme c pas bon!
25 novembre 2015 20:22
Moi ça me choque pas tant que la "passion" ne prend pas le dessus sur la vie de couple, la vie de famille.

Faut pas rester 10 ans sur la play grinning smiley avec des cernes bleues et les cheveux qui partent en cacahuète
S
25 novembre 2015 20:27
Salam,

Pour moi c'est une passion comme une autre, une femme qui fait chier pour ça ne sera pas mienne ptdr

Toute façon je joue presque plus mais quand même ...
D
25 novembre 2015 20:28
Salam bladi1754

Tu t'en fous de ce qu'elles pensent

Si t'aimes jouer, joue

Moi j'aime bien fifa grinning smiley Donc j'y joue. D'ailleurs j'y joue avec des gens mariés, en couple qui habitent avec leur copine, certains ont même plusieurs enfants ...

Ceux qui me considèrent comme pas mature ou gamin je m'en fous complet
M
25 novembre 2015 20:40
Salam,

Moi ca me dérangerais pas tant que ce n'est pas addictif, que c'est raisonné, que ca reste un moment de détente occasionnel, que ca ne lui empêche pas de remplir ses devoirs,pas de souci!
25 novembre 2015 20:41
Lol eh ben on voit qu'entre madame ou la play ou Xbox et compagnie le choix est fait grinning smiley

Aie aie aie
25 novembre 2015 20:49
Moi j'adore les jeux vidéo sur PC mais faut avoir un ordi très puissant et j'ai pas l'awgent crying(

Du coup ça fait 2 ans que je joue quasiment pas j'ai laissé tombé l'idée. Quelle vie difficile hein? grinning smiley
25 novembre 2015 20:56
Je ne vois pas le probleme tant que ce n'est pas avec excès. Il n'y a pas d'âge pour kiffer un bon jeu video eye rolling smiley

A chacun son délire.
b
25 novembre 2015 21:02
C'est bon, l'époque où le joueur de jeux vidéo avait l'image de l'ado attardé associal qui reste cloitré chez lui sans lacher sa console est révolue hein grinning smiley aujourd'hui tout le monde y joue qu'on soit enfant ou adulte, homme ou femme. Bon il existe toujours des gens qui ont encore ce genre de préjugés mais bon ça c'est le cas pour des tas de domaines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/15 21:05 par blackmous*.
S
25 novembre 2015 22:16
Moi je jouerais même avec ma femme. Ce serai magnifique.
l
25 novembre 2015 22:44
Alaykoum salam,

J'aime pas trop perso mais si c'est une fois tous les mille ans pour passer le temps ca va mais un gars H24 sur sa ps4 qui crie quand il perd non merci.

Quand c'est trop je ne sais pas si c'est un signe d'immaturité mais je dirais juste que ca sent pas bon, mais apres je ressens la meme chose avec ceux qui kiffent TROP le foot, la tv, les voitures, etc.. ca me repousse c'est sur, c'est meme rédhibitoire.

Un homme ne perd pas son temps betement et n'est pas à fond dans des trucs qui ne lui serviront à rien.. c'est mon avis.
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam

Un homme qui joue encore aux jeux vidéo passé 20 ans ça vous inspire quoi ?

Je sais que parfois ça peut poser des problèmes dans le couple et amener des disputes...

Est-ce un signe d'immaturité ?
Ça vous repousse ou vous vous en fichez ?
R
25 novembre 2015 22:47
Salam,

moi j'irai plus loin, savoir jouer à FIFA est une condition préalable au mariage, si elle sait pas tenir une manette c'est next ptdr
T
25 novembre 2015 22:50
Si il taf et kil assume et kan il rentre il se Scotch à la console,le sex il est où dans tt sa il est la le problème !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem, franchement je suis déroutée , si il bosse , il assume ces responsabilités son devoir . Il est ou le problème
25 novembre 2015 23:18
S'il joue de temps en temps pourquoi pas?! Ça remplace un film ou autre. Tant que c'est pas un accro qui fait que ça de ses journées.... Perso je suis une fille de plus de 20 ans et il m'arrive d'y jouer aussi avec mon frère ou mes cousins, ce n'est pas un signe d'immaturité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook