Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme de 32 ans qui n'est jamais sorti avec une femme
9 octobre 2016 12:09
La timidité est tout sauf une qualité chez personne

La timidité chez un homme et percue comme un manque de virilité: , un manque de force et de violence, cette violence naturelle du male ( pas le macho qui taper sur sa femme hein). Du coup l homme timide, ne peut etre cet homme fort sur la femme peut et veut se reposer. il ne peut etre ce protecteur que toutes recherchent.

La timidité chez la femme est percue comme de la pudeur . Et la pudeur est une qualité islamique recherchée par les barbus et les religieux qui trouvent ca mignon et feminin. Ils aiment la femme faible, la petite chose a proteger
Ca peut poser probleme chet quelques intellectuels qui recherchent la femme epanouie et de caractère qui un avis et le courage des ses opinions.

Quant a la chasteté de l homme ou de la femme, l islam recommande de taire ses peches.
Pour ma part je trouve pas tres viril, tres masculin , un homme qui vient mettre son inexperience sexuelle au premier plan comme qualité essentielle au mariage.
Citation
Sanji93 a écrit:
SLT mon frère
sache que je suis exactement dans le même cas que toi
j ai 31 ans bientôt 32 ans en 2017
j'ai jamais fréquenté; ni dragué une femme toute ma vie
Je suis un timide, mais pas coincé. Je suis un mec normal qui évite les fréquentations d'ailleurs je n'ai aucun contact avec les filles sur mon tel (volonté de garder les distances)
Quand j'étais étudiant c'est normal de garder quelques contacts au cours de l'année scolaire et j'échange seulement avec les filles en ce qui concernent les cours et basta...une fois les études finies, j'ai automatiquement supprimé tous les contacts féminins....
C'est vrai, y a la crainte d'allah de ne pas fréquenter et avoir ds contacts avec des des femmes...mais y a aussi ma timidité, alors que je sais que plais souvent....
mais tkt y c'est n 'est pas un handicape ni un manque de confiance en soi c'est plutôt une qualité , car figure toi que ma timidité ma permis de rester propre sans jamais fréquenter.
en général ceux qui n'ont pas un peu de timidité tombent souvent dans le pêché....y a pas feu...rassure toi....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
9 octobre 2016 12:13
IL INTÉRESSERA SA FEMME
P
9 octobre 2016 12:14
alikoum salam
donc ton mari n'avait connu aucune femme avant toi ?
Et toi tu était déjà sorti avec des hommes avant, c'est bien ca ?
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum

Mn mari je lai choisis sans relation anterieur. Et sincerement vaut mieux ca pr les jalouses de mn genre lol. Et aussi jai pas connu avt lui. Dc on est comme deux ames soeurs. Pour moi ce critere donnait une enorme valeur ajouté...pres de 80%. Et svt ces hommes la car un autre mavait deja demandé pr un mariage avt mon mari. Lui aussi aucune femme. Dc svt ils ont une certaine intelligence...de belles etudes, de grands lecteurs, ils ont une grande richesse interieur et sont sensibles comprehensifs, ce st un peu des aventuriers qui veulent tt decouvrir la dun seule coup tt rattraper ce tmps ac leur epouse.
9 octobre 2016 12:15
Assalam alaykoum,

Fais la prière du besoin (c'est deux rakates) et Allah t'exaucera In Sha Allah.


Citation
Sanji93 a écrit:
SLT mon frère
sache que je suis exactement dans le même cas que toi
j ai 31 ans bientôt 32 ans en 2017
j'ai jamais fréquenté; ni dragué une femme toute ma vie
Je suis un timide, mais pas coincé. Je suis un mec normal qui évite les fréquentations d'ailleurs je n'ai aucun contact avec les filles sur mon tel (volonté de garder les distances)
Quand j'étais étudiant c'est normal de garder quelques contacts au cours de l'année scolaire et j'échange seulement avec les filles en ce qui concernent les cours et basta...une fois les études finies, j'ai automatiquement supprimé tous les contacts féminins....
C'est vrai, y a la crainte d'allah de ne pas fréquenter et avoir ds contacts avec des des femmes...mais y a aussi ma timidité, alors que je sais que plais souvent....
mais tkt y c'est n 'est pas un handicape ni un manque de confiance en soi c'est plutôt une qualité , car figure toi que ma timidité ma permis de rester propre sans jamais fréquenter.
en général ceux qui n'ont pas un peu de timidité tombent souvent dans le pêché....y a pas feu...rassure toi....
S
9 octobre 2016 12:16
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

tkt je manque pas de virilité ni de fermeté dans le vie... Je suis un homme qui a de large épaule capable de surmonter tous les obstacles....sois tu connais pas ce genre d'homme sois t'en a jamais fréquenté...ne mélange pas tout....
Je m'en sort dans la vie bien plus que la plupart des hommes et ce n'est pas les femmes qui manquent car souvent on me courent après...et ces femmes savent bien quel genre d'homme je suis.....
je considère ma timidité comme une pudeur...ce n'est nullement un manque de virilité...tkt je suis un vrai mâle....
donc ton analyse est erronée ....

Citation
mamiche a écrit:
La timidité est tout sauf une qualité chez personne

La timidité chez un homme et percue comme un manque de virilité: , un manque de force et de violence, cette violence naturelle du male ( pas le macho qui taper sur sa femme hein). Du coup l homme timide, ne peut etre cet homme fort sur la femme peut et veut se reposer. il ne peut etre ce protecteur que toutes recherchent.

La timidité chez la femme est percue comme de la pudeur . Et la pudeur est une qualité islamique recherchée par les barbus et les religieux qui trouvent ca mignon et feminin. Ils aiment la femme faible, la petite chose a proteger
Ca peut poser probleme chet quelques intellectuels qui recherchent la femme epanouie et de caractère qui un avis et le courage des ses opinions.

Quant a la chasteté de l homme ou de la femme, l islam recommande de taire ses peches.
Pour ma part je trouve pas tres viril, tres masculin , un homme qui vient mettre son inexperience sexuelle au premier plan comme qualité essentielle au mariage.
9 octobre 2016 12:19
Salam alaykom

Moi il m'aurait intéressé à condition d'être sûre qu'il est attiré par les femmes . Mais si lui-même est perdu quant à son orientation sexuelle non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 12:21 par Illissnoudrar.
S
9 octobre 2016 12:20
slm
la prière pour?
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Fais la prière du besoin (c'est deux rakates) et Allah t'exaucera In Sha Allah.
9 octobre 2016 12:27
Salam mon frère

Les femmes des plus fortes jusqu'à des plus vulnérables recherchent toutes la sécurité affective.

Quand tu as d'un côté un homme timide, respectueux à un tel point qu'il ne sait pas tricher et se montre tel qu'il est avec ses failles et de l'autre tu as un homme sûr de lui, de ses choix qui va donner l'image d'un homme fort capable de décrocher la lune pour sa promise quitte à mentir en se fesant passer pour le prince charmant cachant ses vices avec habilité le choix est vite fait. Ce sera le tricheur qui gagnera le match mais pour combien de temps ? Les masques, meme les plus coriace, finissent toujours par tombé et souvent après avoir fait de gros dégats.

Le cas est similaire chez la gente masculine. Les filles sérieuses, discrétes n'interressent pas comparé à celles qui ont butiné de fleurs en fleurs tant qu'elle garde leurs hymens intactes bien entendu eye rolling smiley. Elles ont plus d'experiences avec les garçons, donc, savent comment les séduire. Les filles qui fréquentent pas elles vont etre discrétes en évitant d'attirer le regard sur elles en évitant d'etre coquette, de trop tchatcher avec les garçons, de plaisanter avec eux, donnant l'impression qu'elles n'ont pas de personalité.

En fin de compte, les hommes et les femmes sont pas si différents.


Citation
Muramassai a écrit:
Ça c'est ton "logiciel féminin" qui pense ça demander a une femme son idéal masculin 90% du temps elle va mentir vous trouver quelqun de timide mignon au début mais après 2 semaines ça va vous gaver.
M
9 octobre 2016 12:28
Je suis pas d'accord avec toi je suis aussi timide mais personne me marche sur les pieds ca n a rien à voir avc la virilité tu peux etre timide et virile comme tu peux sociable et effeminé lol c'est plus un manque de confiance en soi faut juste travailler là dessus ...
Citation
mamiche a écrit:
La timidité est tout sauf une qualité chez personne

La timidité chez un homme et percue comme un manque de virilité: , un manque de force et de violence, cette violence naturelle du male ( pas le macho qui taper sur sa femme hein). Du coup l homme timide, ne peut etre cet homme fort sur la femme peut et veut se reposer. il ne peut etre ce protecteur que toutes recherchent.

La timidité chez la femme est percue comme de la pudeur . Et la pudeur est une qualité islamique recherchée par les barbus et les religieux qui trouvent ca mignon et feminin. Ils aiment la femme faible, la petite chose a proteger
Ca peut poser probleme chet quelques intellectuels qui recherchent la femme epanouie et de caractère qui un avis et le courage des ses opinions.

Quant a la chasteté de l homme ou de la femme, l islam recommande de taire ses peches.
Pour ma part je trouve pas tres viril, tres masculin , un homme qui vient mettre son inexperience sexuelle au premier plan comme qualité essentielle au mariage.
p
9 octobre 2016 12:31
Je trouve dommage qu'un mec se marie très tard après ses 26 ans, surtout s'il avait les moyens pour le faire !

Après pour quelqu'un de 30 ans et qui n'a jamais connu d'amour, ça fait un petit peu peur.

Il faut s'assurer qu'il n'est pas gay Zen et qu'il n'assouvit pas ses besoins par d'autres habitudes !

Mais tout dépend du pourquoi ! est ce à cause de la situation financière (plus ou moins acceptable) , une maladie ....

Ça peut être aussi son caractère, Bref, la timidité ne veut rien dire ! L'amour est un besoin naturel, ce qui l'empêche doit être un problème psychique quelque part !
9 octobre 2016 12:31
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

Non l homme n a pas de pudeur desoléé. C' est toi qui te trompe
Tu prends un argumentaire feminin pour justifier timidité

la timidité chez l homme est faiblesse. Il faut pas se voiler la face.

Mais la timidité n empeche pas de faire de bonnes etudes et avoir un bon travail
C est par contre un frein a l evolution de carrière

Perso j aime pas un homme timide . Il sait pas parler, Il est géne partout et de tout . Pas capable de taper sur la table, s imposer, s affimer On lui marche sur les pieds comme rien . Pas interessant.

Mais ca se soigne . Faut faire un travail sur soi . c est sur.
Citation
Sanji93 a écrit:
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

tkt je manque pas de virilité ni de fermeté dans le vie... Je suis un homme qui a de large épaule capable de surmonter tous les obstacles....sois tu connais pas ce genre d'homme sois t'en a jamais fréquenté...ne mélange pas tout....
Je m'en sort dans la vie bien plus que la plupart des hommes et ce n'est pas les femmes qui manquent car souvent on me courent après...et ces femmes savent bien quel genre d'homme je suis.....
je considère ma timidité comme une pudeur...ce n'est nullement un manque de virilité...tkt je suis un vrai mâle....
donc ton analyse est erronée ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
9 octobre 2016 12:33
Ma sha allah. Le posteur et toi vous etes le type d'homme qui pourrait faire fermer la bouche des filles qui disét "nan mais ya plus de mec bien, ils pensent tout qu'a une chose"

Vous etes humbles, noble, et a notre epoque flinguée, c'est juste magnifique de voir des hommes comme vous. Allah oukbar
Citation
Sanji93 a écrit:
SLT mon frère
sache que je suis exactement dans le même cas que toi
j ai 31 ans bientôt 32 ans en 2017
j'ai jamais fréquenté; ni dragué une femme toute ma vie
Je suis un timide, mais pas coincé. Je suis un mec normal qui évite les fréquentations d'ailleurs je n'ai aucun contact avec les filles sur mon tel (volonté de garder les distances)
Quand j'étais étudiant c'est normal de garder quelques contacts au cours de l'année scolaire et j'échange seulement avec les filles en ce qui concernent les cours et basta...une fois les études finies, j'ai automatiquement supprimé tous les contacts féminins....
C'est vrai, y a la crainte d'allah de ne pas fréquenter et avoir ds contacts avec des des femmes...mais y a aussi ma timidité, alors que je sais que plais souvent....
mais tkt y c'est n 'est pas un handicape ni un manque de confiance en soi c'est plutôt une qualité , car figure toi que ma timidité ma permis de rester propre sans jamais fréquenter.
en général ceux qui n'ont pas un peu de timidité tombent souvent dans le pêché....y a pas feu...rassure toi....
S
9 octobre 2016 12:34
Salam wa aleykoum,

Nous vivons dans les derniers temps. Le bien est reconnu comme mal et vice-versa.

Continue ton petit bonhomme de chemin dans rien changer. Fais les choses avec les règles d'Allah. Les créatures n'ont aucun pouvoir si ce n est de casser la tête aux autres .

Et Allah swt nous appartenons.
W
9 octobre 2016 12:34
Salam

Dans un autre post tu te considère comme un mec humble etc etc...mais en même temps tu te vantent de pleins de choses dont des femmes qui te courent aprés etc etc,
que tu t'en sort mieux que la PLUPART des hommes...zaama la plupart carrément et bien dit donc
Pour un mec qui se prétend humble c'est assez paradoxal comme comportement de parler ainsi


Citation
Sanji93 a écrit:
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

tkt je manque pas de virilité ni de fermeté dans le vie... Je suis un homme qui a de large épaule capable de surmonter tous les obstacles....sois tu connais pas ce genre d'homme sois t'en a jamais fréquenté...ne mélange pas tout....
Je m'en sort dans la vie bien plus que la plupart des hommes et ce n'est pas les femmes qui manquent car souvent on me courent après...et ces femmes savent bien quel genre d'homme je suis.....
je considère ma timidité comme une pudeur...ce n'est nullement un manque de virilité...tkt je suis un vrai mâle....
donc ton analyse est erronée ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/16 12:42 par Wylverone.
S
9 octobre 2016 12:40
je crois tu confonds en la timidité et souffrir de la timidité (le complexe)
toi tu parles de l'extrême timidité
écoute, moi quand j parle de ma timidité pas dans le sens complexe à savoir avoir du mal comme tu viens de l'indiqué
ma timidité à moi est une première barrière (juste une petite barrière que je laisse entre moi et les gens ) mais une fois ces personnes rentrent dans mon champs ( amitié, ou collègue) cette barrière (cette une infime couche disparaît à la seconde) et laisse paraître ma total personnalité...
tu confonds bien la timidité et la TIMIDITÉ ..
en matière de fermeté y a pas deux comme moi, et je vais te faire une confidence (dans ma famille c'est moi qui règle tous les problèmes même les problèmes de couples, et dans mon village natale c'est moi qui prends toutes les décisions finales car je suis réputé d'être un bon parleur en PUBLIC et ferme dans ses décisions)
c'est la faiblesse ça?
voyons, tu confonds les choses....

Citation
mamiche a écrit:
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

Non l homme n a pas de pudeur desoléé. C' est toi qui te trompe
Tu prends un argumentaire feminin pour justifier timidité

la timidité chez l homme est faiblesse. Il faut pas se voiler la face.

Mais la timidité n empeche pas de faire de bonnes etudes et avoir un bon travail
C est par contre un frein a l evolution de carrière

Perso j aime pas un homme timide . Il sait pas parler, Il est géne partout et de tout . Pas capable de taper sur la table, s imposer, s affimer On lui marche sur les pieds comme rien . Pas interessant.

Mais ca se soigne . Faut faire un travail sur soi . c est sur.
S
9 octobre 2016 12:43
il faut pas mélanger les choses
il n y a rien de paradoxal
pour les femmes qui essaient de me connaitre un peu plus, ils s'agit souvent des femmes qui étaient dans mon cercles d'études ou de travail car on général les femmes aiment bcp ma personnalité
il ne s'agit pas de femmes rencontrées ailleurs ou autres car je ne fréquente pas

Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Dans un autre post tu te considère comme un mec humble etc etc...mais en même temps tu te vantent de pleins de choses dont des femmes qui te courent aprés etc etc...
Pour un mec qui se prétend humble c'est assez paradoxal comme comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 12:44 par Sanji93.
P
9 octobre 2016 12:44
Bien-sûr qu'il peut intéresser LÀ femme de sa vie Mektoub.
les femmes sont devenu pourri de l'intérieur en général à cause de l'orgueil.
p
9 octobre 2016 12:48
La plupart des hommes se vantent et à chaque fois qu'ils ne réussissent pas à conquérir une femme ils te sortent la fameuse phrase , y a des femmes qui me courent après ! ou pour justifier leur choix de rester solo !

Bon, je dirai pour les filles aussi, j'entends souvent cette phrase, les hommes me courent après et je les refuse ! Je pense qu'elle veut juste nous dire qu'elle est trop belle et que tout le monde l'aime tout court parce qu’elle a été draguée une fois ou deux ! y en a qui sont moches et se vantent quand même Oups

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou un excès de confiance ?

Bref je voulais juste te dire que je ne trouve pas ce qu'il a dit paradoxal , il se vante c'est tout et nous dit qu'il est encore valide et peut séduire smoking smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Dans un autre post tu te considère comme un mec humble etc etc...mais en même temps tu te vantent de pleins de choses dont des femmes qui te courent aprés etc etc...
Pour un mec qui se prétend humble c'est assez paradoxal comme comportement
P
9 octobre 2016 12:50
Qui te dit que c'est pas par choix religieux ??
Va t'il voire un psy parce qu' il suit la religions?
You are serious ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Qu'il se remette en question et aille voir un psy...pour soigner son manque de confiance en soi !
9 octobre 2016 12:53
Oui je te trouve assez vantard et c est contradctoire avec la notion meme de timidité

Si t as pas de contacst avec les femmes, c est parce qu tas un problémes relationnelle avec elles. Tu ne sais pas te positionner , c est tout. Rien a voir avec la pudeur et la chastete
c est toi qui melange tout

Mais bon t as toutes tes chances de te marier je te rassure.smiling smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
je crois tu confonds en la timidité et souffrir de la timidité (le complexe)
toi tu parles de l'extrême timidité
écoute, moi quand j parle de ma timidité pas dans le sens complexe à savoir avoir du mal comme tu viens de l'indiqué
ma timidité à moi est une première barrière (juste une petite barrière que je laisse entre moi et les gens ) mais une fois ces personnes rentrent dans mon champs ( amitié, ou collègue) cette barrière (cette une infime couche disparaît à la seconde) et laisse paraître ma total personnalité...
tu confonds bien la timidité et la TIMIDITÉ ..
en matière de fermeté y a pas deux comme moi, et je vais te faire une confidence (dans ma famille c'est moi qui règle tous les problèmes même les problèmes de couples, et dans mon village natale c'est moi qui prends toutes les décisions finales car je suis réputé d'être un bon parleur en PUBLIC et ferme dans ses décisions)
c'est la faiblesse ça?
voyons, tu confonds les choses....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook