Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Jaloux
31 juillet 2015 16:02
Salam les filles,

Mon homme est vraiment trop jaloux ça commence à me peser et peser sur notre relation,

Il doute de tout..fouille le tel..les mail...pose des questions qui me mettent hors de moi et je me met dans des états pas possible....

Dernière dispute c'est à cause d'une question qu'il ma poser est ce que tu prends des pause avec tes collegues de travail je repond normal je lui di non c rare mais j'ai pas apprécié ce qu'il a dit et la il me lance :" Khir jatni b7al kat pausay m3ahoum...O tu ose pas le dire"

Je commence a en avoir marre de ses pensée et ses reflexions, c'est tout les jours comme ca ca me pese et ca pese cette relation...Pourtant je ne fai rien derrière lui....

Il a dit une fois que c'est sa manière d'aimer mais vraiment c trop!!

Les filles HELP dites moi quoi faire???

i
31 juillet 2015 16:17
Salam,

Voilà ce qui arrive quand vous épousez des hommes qui sont d'une jalousie maladive. Vous le voyez bien avant le mariage, mais vous faites la politique de l'autruche... Après ça coûte cher.

Réponse : Thérapie de couple. Ou médiation par un "sage" de la famille.

Si ça ne marche pas, tu es condamnée à être malheureuse avec lui, ou au divorce.
31 juillet 2015 17:12
Salem,

Parles en avc lui, di lui clairement que tu supportes plus sa jalousie..menace le de le quitter s'il change pas..
31 juillet 2015 17:15
C pas un manque de confiance en toi, c un manque de confiance en lui a toi de le rassurer comme tu peux , ce serait dommage de gâcher une relation pour ça si vous vous aimez vraiment
i
31 juillet 2015 18:38
Moi je trouve sa mignon un homme jaloux. C'est une preuve d'amour et une preuve qu'il tient à toi. Si non, consulter un thérapeute de couple ou parle s'en a sa mere
I
31 juillet 2015 19:19
Alaykoum salam mon ex mari était comme sa il fouillait tout le temps mon portable alors que moi jamais je faisais sa il se faisait des films breeeeeef alors que lui avait un passé je m'en fichais mais au final ceux qui pensent tordu sont tordu désolé de dire sa mais pour moi c'est une maladie!
I
31 juillet 2015 19:21
Y a une jalousie permise et naturel mais y a aussi une jalousie maladive et interdite et quand on se fait des films sur sa femme alors qu'elle est chaste y a un gros soucis...chez lui pas chez elle et moi j'étais tout le temps a la maison je sortais pas juste pour faire des courses et il se faisait des films alors fais gaffe y a des jalousies dangereuses!
B
31 juillet 2015 21:24
Fais lui la même chose pareil pareil
31 juillet 2015 21:32
si vous êtes pas mariés quitte le
parce qu'il ne changera pas
Allah ou a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook