Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Homme) Istinja (lavage parties intimes)
Y
YB_
10 janvier 2019 10:56
Salam alaykoum,

Comment réalisez vous listinja lorsque y a eu du liquide pre-ejaculatoire (mahdi) ?
J'ai lu quil fallait laver tout le pénis et même les testicules (pas pour les malikite).

Comment laver du coup ?
Verser de l'eau et frotter avec la main gauche ?
Faut tout toucher avec sa main ?
Y a des zones c'est pas facile à laver notamment au niveau de la couronne..

Je souffre aussi de waswas donc pour pas que je prenne 20 ans au wc, Comment faire ?

Merci
10 janvier 2019 11:08
Salam, gauche ou droite c'est pareille, l'important c'est c'est de se laver avec le savon et après une fois fini vous pouvez faire les ablutions sans toucher vos parties intimes, je suis une femme donc je me suis permis de répondre à votre question en 1ère, puisque personne n'a donné une réponse.
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Salam alaykoum,

Comment réalisez vous listinja lorsque y a eu du liquide pre-ejaculatoire (mahdi) ?
J'ai lu quil fallait laver tout le pénis et même les testicules (pas pour les malikite).

Comment laver du coup ?
Verser de l'eau et frotter avec la main gauche ?
Faut tout toucher avec sa main ?
Y a des zones c'est pas facile à laver notamment au niveau de la couronne..

Je souffre aussi de waswas donc pour pas que je prenne 20 ans au wc, Comment faire ?

Merci
10 janvier 2019 12:01
On dirait tu laves un bus ptdr
u
10 janvier 2019 12:33
Wa alaykoum as salâm mon frère ne rentre pas dans le waswas. L'eau purifie. tu n'utilises pas de savon.
C'est simple tu laves c'est tout. Ne rentre pas dans le waswas ou celui ci augmentera!
Tu fais couler de l'eau sur tes parties intimes avant et tu frottes un peu puis c'est tout.
Pourquoi laver tes testicules en bas? en général ils ne sont pas touchés.
Tu laves juste l'endroit touché c'est tout.

Que Allâh te facilite.
 
Facebook