Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui insulte et frappe sa femme
L
22 mars 2018 11:38
Bonjour tout le monde jespere que ca va smiling smiley
que pensez vous d'un homme quiinsulte sa femme de s...p..... et qu'il l'as tape
sois disant meme si elle le pousse a bout...
qu'en pensez vous svp
H
22 mars 2018 11:42
Bonjour !

Moi ce qui m'intrigue, c'est ton avis à toi. Que crois-tu que nous allons répondre à cela?

Cautionnes-tu ce genre d'attitude?
22 mars 2018 11:43
Que tu dois te casser et laisser ce clochard winking smiley
D
22 mars 2018 11:43
Salam.

Je pense que cet homme doit se séparer de cette personne pour prendre du recul avant de commettre l irréparable.
L
22 mars 2018 11:49
Devant une évidence est-ce nécessaire de demander un avis ?
R
22 mars 2018 11:50
Bonjour,

Je pense qu'il a raison c'est très bien de taper sur sa femme, je lui conseil de lui en mettre une sur le foie elle prendra un KO smiling smiley

Non mais sérieusement ce genre de question réthorique ...
Citation
Lilo9393 a écrit:
Bonjour tout le monde jespere que ca va smiling smiley
que pensez vous d'un homme quiinsulte sa femme de s...p..... et qu'il l'as tape
sois disant meme si elle le pousse a bout...
qu'en pensez vous svp
C
22 mars 2018 11:51
Bonjour ,


J'en pense qu'un homme de la famille de la femme devrait aller lui dire "bonjour" .
7
777
22 mars 2018 11:53

Wa 'Aleykoum Salam smiling smiley

Si tu veux mon avis personnel et bien,
Il faut leur guillotiné la langue et les mains.
Jeux de mains, jeux vilain !

Voilà smoking smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
22 mars 2018 11:54
moi je trouve ça inadmissible
en effet je vous raconte ce n'est pas moi la fille qui est dans cette situation ; en effet c'est une amie tres proche
hier elle venait de rentrer du travail et son homme après avoir était chez sa famille et revenue a la maison il l'as calculer pas trop elle inquiète lui a posé la question de ce qui n'allais pas il l'as répondu ne me C...pas les C... (désolée pour les mots je suis obligée de vous expliquer la situation ) en sachant que tout va bien dans leur vie ils ont même un enfant ensemble ) elle s'est énervée elle lui a dis je vais pas dormir a coté de toi elle a prit ses affaire et partis a 1h du matin dans la rue il ne l'as pas suivie après avoir tourné dans la rue sans espoirs car elle n'as personne ici en France elle est re rentré a la maison pour récupérer toute ses affaire elle s'est dit que s'il ne la pas suivi c'est qu'il ne veut plus d'elle . énervée elle lui a craché dessus il l'as étranglé taper jusqu’à elle a perdu connaissance et l'as traité de tout les noms ..... va te faire B.... S...P... pourquoi je me suis mélanger a ta famille etc .....
qu'en pensez vous sérieusement
D
22 mars 2018 11:59
Je pense qu ils ont atteint un point de non retour.

Il faut qu ils se séparent
Citation
Lilo9393 a écrit:
moi je trouve ça inadmissible
en effet je vous raconte ce n'est pas moi la fille qui est dans cette situation ; en effet c'est une amie tres proche
hier elle venait de rentrer du travail et son homme après avoir était chez sa famille et revenue a la maison il l'as calculer pas trop elle inquiète lui a posé la question de ce qui n'allais pas il l'as répondu ne me C...pas les C... (désolée pour les mots je suis obligée de vous expliquer la situation ) en sachant que tout va bien dans leur vie ils ont même un enfant ensemble ) elle s'est énervée elle lui a dis je vais pas dormir a coté de toi elle a prit ses affaire et partis a 1h du matin dans la rue il ne l'as pas suivie après avoir tourné dans la rue sans espoirs car elle n'as personne ici en France elle est re rentré a la maison pour récupérer toute ses affaire elle s'est dit que s'il ne la pas suivi c'est qu'il ne veut plus d'elle . énervée elle lui a craché dessus il l'as étranglé taper jusqu’à elle a perdu connaissance et l'as traité de tout les noms ..... va te faire B.... S...P... pourquoi je me suis mélanger a ta famille etc .....
qu'en pensez vous sérieusement
C
22 mars 2018 12:00
eye popping smiley



Désolée , mais ils ont tous les deux dépassés toutes les limites .



Citation
Lilo9393 a écrit:
moi je trouve ça inadmissible
en effet je vous raconte ce n'est pas moi la fille qui est dans cette situation ; en effet c'est une amie tres proche
hier elle venait de rentrer du travail et son homme après avoir était chez sa famille et revenue a la maison il l'as calculer pas trop elle inquiète lui a posé la question de ce qui n'allais pas il l'as répondu ne me C...pas les C... (désolée pour les mots je suis obligée de vous expliquer la situation ) en sachant que tout va bien dans leur vie ils ont même un enfant ensemble ) elle s'est énervée elle lui a dis je vais pas dormir a coté de toi elle a prit ses affaire et partis a 1h du matin dans la rue il ne l'as pas suivie après avoir tourné dans la rue sans espoirs car elle n'as personne ici en France elle est re rentré a la maison pour récupérer toute ses affaire elle s'est dit que s'il ne la pas suivi c'est qu'il ne veut plus d'elle . énervée elle lui a craché dessus il l'as étranglé taper jusqu’à elle a perdu connaissance et l'as traité de tout les noms ..... va te faire B.... S...P... pourquoi je me suis mélanger a ta famille etc .....
qu'en pensez vous sérieusement
N
22 mars 2018 12:18
1.Ne pas juger sans réellement savoir.
2. Les gens qui rapporte des histoire, abrogent ou réduit involontairement l'histoire initial dont il est question, dans plupart des cas. Par exemple , elle a dit que cette femme lui a craché dessus, mais l'a t-elle crachée dessus (sur son mari), suite à une chose répréhensible que son mari, lui a fait?

On n'est pas omniscient pour, juger "rapidement". Il faut d'abord prendre en compte tout les éléments possibles, le contexte...
Citation
Caspeeer a écrit:
eye popping smiley



Désolée , mais ils ont tous les deux dépassés toutes les limites .
L
22 mars 2018 12:24
Je kiiiiiffe
J'en pense qu'il est carré et qui faut pas le chercher

Angel
Citation
Lilo9393 a écrit:
Bonjour tout le monde jespere que ca va smiling smiley
que pensez vous d'un homme quiinsulte sa femme de s...p..... et qu'il l'as tape
sois disant meme si elle le pousse a bout...
qu'en pensez vous svp
L
22 mars 2018 12:28
Ah mais fallait le dire que c'est un couple de cas sociaux
Désolée j'avais pas tout lu
Citation
Lilo9393 a écrit:
moi je trouve ça inadmissible
en effet je vous raconte ce n'est pas moi la fille qui est dans cette situation ; en effet c'est une amie tres proche
hier elle venait de rentrer du travail et son homme après avoir était chez sa famille et revenue a la maison il l'as calculer pas trop elle inquiète lui a posé la question de ce qui n'allais pas il l'as répondu ne me C...pas les C... (désolée pour les mots je suis obligée de vous expliquer la situation ) en sachant que tout va bien dans leur vie ils ont même un enfant ensemble ) elle s'est énervée elle lui a dis je vais pas dormir a coté de toi elle a prit ses affaire et partis a 1h du matin dans la rue il ne l'as pas suivie après avoir tourné dans la rue sans espoirs car elle n'as personne ici en France elle est re rentré a la maison pour récupérer toute ses affaire elle s'est dit que s'il ne la pas suivi c'est qu'il ne veut plus d'elle . énervée elle lui a craché dessus il l'as étranglé taper jusqu’à elle a perdu connaissance et l'as traité de tout les noms ..... va te faire B.... S...P... pourquoi je me suis mélanger a ta famille etc .....
qu'en pensez vous sérieusement
C
22 mars 2018 12:35
As salem aaleykoum eye rolling smiley


Tu as une drôle de définition du mot "juger" eye rolling smiley


Cette personne parle de son amie très proche , et elle semble objective étant donné qu'elle parle des torts de part et d'autre . Autrement elle aurait plutôt caché les écarts de son amie .


Peu importe ce que son mari a fait et qui l'a poussé à lui cracher dessus , ça n'empêche qu'elle a aussi dépassé les limites . Elle aurait mieux fait de prendre ses affaires et d'aller porter plainte . Leur escalade dans la violence , elle l'a payé bien cher contrairement à son mari qui a l'air de s'en tirer pépère .



Pour le reste de ton message , je suis la première à le dire . Et pas plus tard qu'hier .

Et je viens effectivement de donner mon avis sur 2 personnes absentes , chose que j'évite vu que ça ne me regarde pas .







Citation
NePleurePlus a écrit:
1.Ne pas juger sans réellement savoir.
2. Les gens qui rapporte des histoire, abrogent ou réduit involontairement l'histoire initial dont il est question, dans plupart des cas. Par exemple , elle a dit que cette femme lui a craché dessus, mais l'a t-elle crachée dessus (sur son mari), suite à une chose répréhensible que son mari, lui a fait?

On n'est pas omniscient pour, juger "rapidement". Il faut d'abord prendre en compte tout les éléments possibles, le contexte...
H
22 mars 2018 13:32
Ça dépend, si cet homme est psychologiquement affaibli il vaudrait peut être mieux lui proposer de l'aide et tenter le dialogue pour comprendre la raison de cette crise et de cette explosion colérique anormale.

Il faut éviter la rupture, aucun couple n'est parfait , et aucun homme ni aucune femme non plus.
Citation
Lilo9393 a écrit:
Bonjour tout le monde jespere que ca va smiling smiley
que pensez vous d'un homme quiinsulte sa femme de s...p..... et qu'il l'as tape
sois disant meme si elle le pousse a bout...
qu'en pensez vous svp
22 mars 2018 14:48
M'enfin ! On ne crache pas sur les gens, et on ne tape pas une femme ! Mais c'est quoi ce souk No no
Je crois qu'il faut remonter plus loin, cette rancoeur ne date pas d'hier.

C'est dingue !
T
22 mars 2018 15:05
Les deux des cas sociaux...
P
23 mars 2018 11:31
Dans ce contexte les deux ont tort !

Citation
a écrit:
il l'as répondu ne me C...pas les C..

C'est pas une façon de parler c'est clair, si c'est la première fois qui lui parle comme ça c'est qu'il y a un problème quelque part vaut mieux le laisser dans son coin jusqu'à ce qui se calme.

Citation
a écrit:
elle est re rentré a la maison pour récupérer toute ses affaire elle s'est dit que s'il ne la pas suivi c'est qu'il ne veut plus d'elle . énervée elle lui a craché dessus

Par contre ton amie n'a pas d’éducation pour agir de la sorte. Je vais être honnête, si on me crache à la figure je démonte la personne a mort.

Citation
a écrit:
il l'as étranglé taper jusqu’à elle a perdu connaissance et l'as traité de tout les noms ..... va te faire B.... S...P

Inacceptable ! Il n'est pas mieux qu'elle. Je comprend sa "réaction" sans pour autant l'approuver.

Qu'elle comportement de sauvages sérieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 11:35 par Pariisiienne.
W
23 mars 2018 15:17
Que les deux ont tords et sont fautifs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook