Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui insiste..
I
1 avril 2021 09:48
Nn je raccroche pas il a qu'à pas tendre le bâton pour de faire battre.
Citation
Sawsane* a écrit:
Et après ?

Tu reconnais sa voix, tu raccroches. Tu n'alimentes pas la conversation si ce dernier ne t'interesse pas .
La vengeance, une mauvaise idée.
P
1 avril 2021 09:51
Je pense surtout que le fait qu'il insiste,flatte ton égo
Sinon tu n'en ferais pas un post

Ok il insiste mais se moquer de lui avec des "MDRRR" de collègienne,c'est bas
C'est pour ca que je te dis de faire attention à la roue qui tourne toujours
C'est pour ton bien
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est lui qui a provoquer ça. Il a qu'à pas se montrer insistant. Quand c'est mort c'est mort faut pas forcer.
.
1 avril 2021 09:52
Arrête de jouer la méchante



Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn je raccroche pas il a qu'à pas tendre le bâton pour de faire battre.
O
1 avril 2021 09:59
Je comprend mieux pourquoi tu reste célibataire . C’est très puéril .... et méchant ton comportement.
S
1 avril 2021 10:14
Salut,
Il te suffit de lui envoyer une copie de ce que tu as écrit, cela devrait l'amener à te laisser en paix.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. La dernière fois je l'ai nexte gentille ment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est con comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. On dirait une mouche à merde il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
K
1 avril 2021 10:33
Bonjour

Bloque le il pourrait plus t'appeler et quand tu le vois dehors ignore le. C'est pas compliqué.
Sil continue en anonyme répond pas ou change ton numéro.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah c'est lui qui cherche ça justement. Il s'attend à quoi en me relançant enfaîte ??? Il a qu'à disparaître c'est pas compliqué au moins il se protégera de tt ce qui pourrait le blesser psychologiquement. Je l'ai nexter à pluuuusieurs reprises OK il est parti et tt et pourtant jai pas été méchante avec lui et au bout de quelques mois il réapparaît MDRRRRRR et encore MDRRRRRR
.
1 avril 2021 10:41
Comment ça se fait il a ton numéro?
C
1 avril 2021 11:11
Salam aleykoum,

Je vais être méchante mais tant pis !

Tu te prends pour qui à parler comme ça ? Parce qu'il est sans papiers tu te permets de le remballer comme une m**** ?

Ça reste avant tout un être humain que tu te dois de respecter peut importe ses intentions, bonnes ou mauvaises.

Reste polie.
^
^$#
1 avril 2021 11:18
Ton comportement est pathétique de te délecter de le recaler pour ton ego.
Et quand ce sont eux qui te recalent tu chouines.

Remise en question toi tu ne connais ce sont toujours les autres le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 11:25 par O&L.
1 avril 2021 11:29
C'est pas une raison pour être comme ça avec lui. Un peu d'humanité merde!


Citation
Ismahane91 a écrit:
Il a qu'à être fier et digne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2021 11:32
Tu n'a qu'à juste à ne pas répondre à ces appels, et si tu ne savais pas que c'était son numéro qui avait appelé, tu ne répond pas aux appels dont tu ne connais pas le numéro.

Ou tu change de numéro de téléphone. Il y a pleins de façons de l'éviter sans pour autant être méchante.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah c'est lui qui cherche ça justement. Il s'attend à quoi en me relançant enfaîte ??? Il a qu'à disparaître c'est pas compliqué au moins il se protégera de tt ce qui pourrait le blesser psychologiquement. Je l'ai nexter à pluuuusieurs reprises OK il est parti et tt et pourtant jai pas été méchante avec lui et au bout de quelques mois il réapparaît MDRRRRRR et encore MDRRRRRR
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
1 avril 2021 11:35
J'ai réagi comme ça car il comprend pas gentiment donc j'ai voulu essayer méchamment pour voir. Et puis il a qu'à réfléchir avant d'agir.
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pas une raison pour être comme ça avec lui. Un peu d'humanité merde!
S
1 avril 2021 11:37
Il reviendra toujours
S'il pense qu'il y a quelque à croquer
La fierté est étrangère aux crevards


H
1 avril 2021 11:55
Et pourquoi tu lui laisse pas une chance tu as bien parlé 1 mois avec lui pourquoi ??
I
1 avril 2021 12:00
Beh justement pour faire connaissance pour creuser pour voir si jpeux aller plus loin avec lui. Et jme ss réndu compte qu'on se correspondait pas du tt c'est pas mon délire aussi bien physiquement que mentalement je l'ai trouvé chelou ridicule il a pas les papiers il a pas le permis il fait pas la prière il fumé bck il a une mentalité du bled il a pas un physique avantageux il donne l'impression d'être au fond du trouuu il est trop collant. Pk je vais me marier avec lui enfaîte ? Pour faire des Goss ?? J'en fait pas avec quelqun que j'aime pas. En plus je lui ai déjà dit un jour que javai pas de sentiments machin et limite il m'obliger à avoir des sentiments pour lui mdrrrrr
Citation
Hnech a écrit:
Et pourquoi tu lui laisse pas une chance tu as bien parlé 1 mois avec lui pourquoi ??
H
1 avril 2021 12:05
Oui mais tu la rencontré ou ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Beh justement pour faire connaissance pour creuser pour voir si jpeux aller plus loin avec lui. Et jme ss réndu compte qu'on se correspondait pas du tt c'est pas mon délire aussi bien physiquement que mentalement je l'ai trouvé chelou ridicule il a pas les papiers il a pas le permis il fait pas la prière il fumé bck il a une mentalité du bled il a pas un physique avantageux il donne l'impression d'être au fond du trouuu il est trop collant. Pk je vais me marier avec lui enfaîte ? Pour faire des Goss ?? J'en fait pas avec quelqun que j'aime pas. En plus je lui ai déjà dit un jour que javai pas de sentiments machin et limite il m'obliger à avoir des sentiments pour lui mdrrrrr
I
1 avril 2021 12:12
On me l'a présenter
Citation
Hnech a écrit:
Oui mais tu la rencontré ou ?
H
1 avril 2021 12:22
Mais je comprends pas parceque tu parle de son physique mais tu lui as parlé 1 mois quand même c'est qu'il t'e dérangé pas tant que ça son physique ? Non ?

Citation
Ismahane91 a écrit:
On me l'a présenter
1 avril 2021 12:37
Ce n'est pas la première fois que tu fais un post de ce type sur cette personne (sans compter tes posts sur les "bledars" ). C'est quoi l'intérêt de venir sur un forum public uniquement pour dénigrer et insulter une personne sans aucune recherche de conseil ?

En l’occurrence ce que tu fais donne bien plus une mauvaise image de toi que de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 13:14 par Dystopia21.
1 avril 2021 13:37
si tu le laisses te connaitre un peu , ne t‘inquiètes pas il partira de lui-même... très loin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook