Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme infidèle
7 février 2019 17:42
"beaucoup d'hommes turc trompe leur femme"

Mais que les turcs ? Pas les autres ?
Citation
************* a écrit:
pourquoi tu veut le dire a sa femme ?
zappe le c'est tout.
et sache que beaucoup d'hommes turc trompe leur femme
et aussi leurs femmes sont au courante mais elle sont dans le deni

donc zappe c'est tout et arrête de le croire il doit bien se marrer
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
7 février 2019 17:45
Ça sert à rien de te venger neteint pas le feu avec de l'huile.
Se venger c pour les faibles et les méchants.
Tout se paye dans la vie ne t'inquiète pas Allah voit tout et un jour il payera...
Maintenant toi fais ta vie ignore le ne lui donne pas de l'importance soit forte et courageuse.
Il n y a pas d'avenir avec cette homme sil trompe sa femme Il trompera n'importe quelle femme alors à quoi bon et te sa femme ?
E
7 février 2019 17:55
Selem ahleykoum

Merci pour ton message, vraiment je n’ai aucunement envie de me venger sa part d’une intention tres particuliere depuis ce coup de fil telephonique ce soir la c’est sa qui ma pas plus c’est inhumain de faire passer sa femme pour une « chienne » c’est vraiment sa qui ma frapper le plus
Non je ne suis pas sa femme
F
7 février 2019 18:05
qui te dis qu'il la traite vraiment comme une "chienne" ou qu'il ne s'est marié avec que pour faire plaisir à sa mère ?

il te l'as dis tout ce qu'il voulait c'était une maîtresse. Donc jouer avec toi. si ça tombe il la traite comme une princesse. donc très franchement au final on s'en moque. s'il est pas content de sa relation actuelle il n'avait qu'à être un homme et éviter de blesse 2 femmes juste pour "faire plaisir à sa maman".

en tout cas ça laisse présager du type de personne avec qui tu souhaitais t'engager. Un lâche subissant les caprices de maman et un infidèle.

y'a des milliards d'hommes célibataires tu vas quand même pas t'arrêter pour celui la
M
7 février 2019 18:16
Trois mois c’est pas grave...pour sa femme même si tu lui dis elle va t’envoyer boulet c’est pas comme ci tu étais marié avec lui donc laisse tomber ce C......
je n’ai pas pour habitude d’insulter mais là il te sort qu’il voulait une maîtresse il est pas gêné sérieux
Citation
Elvira68 a écrit:
Bonjour,

Je vous explique en detail
Cela fesais 3 mois que j’etais en couple avec un homme d’origine turc de 33 ans
Lui vit a Dijon moi a Strasbourg
Tout ce passais tres bien on avait des projets etc un couple vraiment normal
Il avais du respect pour moi je precise on n’a jamais eu de rapport sexuel
Il y a 1 semaine de sa il m’annonce que en vrai il est larier sa fais 2 ans avec une fille de Turquie, c’est sa mere qui a voulu sa, mariage forcer
Bien évidemment moi j’ai tout de suite areter avec lui et lui pareil csr il compte pas divorcer pour ne pasfaire de mal a sa mere et a elle
Depuis cette veriter je lui est demander de me dire la veriter aussi sur notre couple ce que il voulais vraiment de moi! Il ma avouer que depuis le debut ce qu’il voulais c’etais une maitresse
J’en souffre encore actuellement pour moi c’est un choque parce que depuis le depart je savais pas que j’etait « une maitresse » en vrai et qui dit maitresse dit prostituee meme si il ne ma jamais toucher il avait pas a me faire sa j’en est pleurer
Avec tout sa maintenant tout ce que je veut c’est que sa femme sois mi au courent de cette histoire
Le pire dans tout sa je lui est demander si il aime sa femme il me repond qu’il ne c’est pas que il c'est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere et qu’il eprouve des sentiments pour moi chose dont je ne crois pas
Je c’est pas comment faire pour la tenir au courant de sa
J’ai envoyer plein de message pour que sa femme li son telephone j’ai appeler plusieur foi il ma bloquer de peur que elle vois les messages
Je l’ai appeler en inconnu sa sonne mais sa repond pa et je continue a appeler en inconnu jusqu’a qu’elle voi et qu’elle le sache
Je c’est que vous allez me dire que c’est par vengenve mais je vous assure que non vraiment pas du tout
Il ma apler au telephone vendredi soir et elle etait a cote de lui pendant qu’il me parlai en lui fesant croire que c’etait son pote il me disais que c moi qu’il voulais il s’enfou d’elle il la traite comme une chienne de maison vraiment j’en est mal mais vraimen sa me degoute ce qu’il fai et je veut pas mm si j’ai tout areter que il recommance a faire ce qu’il ma fais avec une autre et que sa femme continue a etre la chienne de menage je suis humaine avant tout vraimen j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte je lui est dit « tu te ren compte, tu fais plaisir a ta mere mai tu ais du mal a ta femme » il ma dit « oui je c’est mais j’y peu rien je ne l’aime pas vraiment » imaginez le calvaire?
Voila donnez moi une solution a tout sa dite moi quesque je peu faire les avis d’homme aussi je suis preneuse

Merci a vous tous
7 février 2019 18:24
Moi une fois je me suis vengée contre un homme qui apparemment m'a menti en me disant qu'il est célibataire mais il est fiancé.

Donc je me suis vengée et résultat il s'est vengé à son tour très gravement parce que c'est un homme mauvais.

La morale dans l'histoire j'aurai du être clair dès le début de la relation mariage rencontre direct avec les parents...
J'aurai pas du me venger juste passer mon chemin.
7 février 2019 18:34
Franchement pourquoi vouloir le dire à sa femme je trouve ça méchant tu dis que ce n'est pas de la vengeance mais clairement si. Sois contente de ne pas avoir perdu plus de temps remercie Dieu et passe à autre chose. D'autant plus qu'à 80% de chance ça va juste créer une dispute mais la femme va rester donc pourquoi vouloir la faire souffrir au contraire épargne lui ça. Etre mariée avec une ordure pareille C'est déjà pas mal je trouve.
7 février 2019 18:40
Bah..un homme qui traite sa femme comme une "chienne"c'est pas propre qu'aux turcs et c'est pas vraiment choquant..si Elle aime être tenue en laisse !
Citation
Elvira68 a écrit:
Selem ahleykoum

Merci pour ton message, vraiment je n’ai aucunement envie de me venger sa part d’une intention tres particuliere depuis ce coup de fil telephonique ce soir la c’est sa qui ma pas plus c’est inhumain de faire passer sa femme pour une « chienne » c’est vraiment sa qui ma frapper le plus
Non je ne suis pas sa femme
E
7 février 2019 18:41
Non vraiment cnest pas de la méchanceté loin de la cki lui fai c machant oui
7 février 2019 18:43
C'est un clin d'œil..on dit "fort comme un Turc"..grinning smiley
Citation
Elvira68 a écrit:
« Trop fort ces turcs »

J’ai envie de te repondre a euh ok donc toi tu encourage c’est biennnnn
E
7 février 2019 18:44
Qui me le dit
Le soir de cette foutu conversation ou elle etai juste a cote e lui et mui il etai au telephone avec moi
Un homme qui traite pa sa femme comme une chienne ne ce permetterai jamais d’appeler a cote une autre femme avec qui il la trompe pour se la venter et lui dire mm ees detail intime
*
7 février 2019 18:45
tu fait exprès la !

la posteuse parle de sont turc donc je répond par rapport a sont histoire Heu
Citation
kaloupile a écrit:
"beaucoup d'hommes turc trompe leur femme"

Mais que les turcs ? Pas les autres ?
E
7 février 2019 18:46
Il y a riyen de fort dan cette histoire la !
il se fai passer plutot pour un ******* qu’autre chose
7 février 2019 18:53
C'est moi que tu insultes...


TAWAKAL ALLAH...

la vérité blesse parfois... mais faut être réaliste... encore une fois laisse sa femme tranquille...
Citation
Elvira68 a écrit:
Mais tu est bete ou quoi?
Wouahouuu tu a mm pa compri mon histoire que tu te permet de venir dire des chose du genre je veu me venger etc t conne ma parole bref reli bien avan de parler
7 février 2019 19:04
A croire les hommes mariés, ils ont tous une femme mauvaise nul etc.. que du mito pour capturer les proies idéales pour leur vidange
E
7 février 2019 19:16
Je ne t’ai pa insulter c’est toi qui n’a pas compris mon histoire donc encore une fois reli bien avant de repondre sinon ne dit rien du tout si tu trouve sa trop long
Il y a rien de veredique sur se que tu ma repondu point barre
Et comme je dit et redi c’est pas part desire de vengence loin de la donc reli bien s’il te plais et apres reviens repondre sinon ne dit rien
7 février 2019 19:18
Bonsoir,

C'est dur mais laisse tomber. Ne va pas le dire à sa femme car tu n'es peut être pas la première .. Tu risques de te ridiculiser et d'avoir encore plus mal. Je sais que tu te sens "salie" mais dis toi qu'il vaux mieux que ça s'arrête maintenant plutôt que dans plusieurs années. Et ne l'écoute pas quand il parle de ses sentiments, il est perdu et il va te faire perdre la tête aussi. Dis toi que ce n'est pas un homme bien car quelqu'un de bien ne trompe pas sa femme et encore moins juste à côté d'elle, et que si tu te remets avec lui, comme il lui fait il te fera.
Bon courage
E
7 février 2019 19:21
Je n’ai pas dit qu’elle etait mauvaise pas du tout dans cette histoire il fais plus passer sa mere pour une egoiste et sa femme pour la miskina de service parce que il ma di que il c’est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere
Mai il fais du mal a sa femme
Du coup meme sa je lui est di il ma di oui je c’est mais j’y peu rien ma mere avant tout
De la j’ai abandonner carrement je cherche plus apres lui ce dont je veu c’est que sa femme sois quand meme au courent pas parce que il ma tromper pas pour le retrouver rien de tou sa jamais de la vie je me remetterai avec un telle gamin c’est question d’humanite si maintenan les gens ce mettai a la place de cette femme je c’est pas si elle accepterai etre la « chienne » detre dresser comme il le fait lui avec elle voila pk
7 février 2019 20:50
Un conseil sincère: ne dis rien à sa femme,elle restera mariée et tu la fera souffrir bien plus qu'autre chose. Vaut mieux pas savoir une chose pareille surtout que tu ne sais pas si elle pourra agir.
Laisse la dans son innocence ou pas et laisse la vivre sans qu'elle le sache
a
7 février 2019 21:32
Salam
Peut etre que la femme avec qu il etait ce soir n etait pas son épouse mais une maitresse
Et toi il t a fait passer pour une soeur ou autre
Vas savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook