Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme incomprehensible
m
8 novembre 2018 18:35
Bonjour que pensez-vous d'un collegue qui me regarde beaucoup me taquine,me sourit beaucoup,qui reduit la distance entre nous,jaloux quand je parle a un autre gars.C'est souvent lui qui fait le pas pour me dire bonjour.A cote de ca il me complimente pas est plus distant en presence de certaine personne
8 novembre 2018 18:38
Tu lui a tapé dans l'oeil thumbs up
L
8 novembre 2018 18:39
Il veut te mettre dans son lit

Fini la naiveté hein Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 18:39 par LaPaz....
B
8 novembre 2018 18:50
Sûrement qu’il veut te sauter lol
O
8 novembre 2018 18:51
Tu lui plais (Je te conseille de l'éviter visite L'histoire d'une yabi avec un collègue )
Citation
majoliefleur a écrit:
Bonjour que pensez-vous d'un collegue qui me regarde beaucoup me taquine,me sourit beaucoup,qui reduit la distance entre nous,jaloux quand je parle a un autre gars.C'est souvent lui qui fait le pas pour me dire bonjour.A cote de ca il me complimente pas est plus distant en presence de certaine personne
_(•_•)_
C
8 novembre 2018 18:56
Salam

Il te trouve jolie, il est attiré par toi, tu lui plais.
Il m'est arrivé la même chose, il me regardait beaucoup il faisait tout pour attirer mon attention, il me cherchait du regard. Moi aussi il agissait bizarrement, il me taquine bcp. Il me fixait et même il imitait les mêmes gestes que moi.
il n'était pas discret.
Il n'arrêtait pas c'était du matin au soir.

Attends que ce soit lui qui fasse le premier pas.
8 novembre 2018 19:14
J'attendais un "Et puis un jour..."
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Il te trouve jolie, il est attiré par toi, tu lui plais.
Il m'est arrivé la même chose, il me regardait beaucoup il faisait tout pour attirer mon attention, il me cherchait du regard. Moi aussi il agissait bizarrement, il me taquine bcp. Il me fixait et même il imitait les mêmes gestes que moi.
il n'était pas discret.
Il n'arrêtait pas c'était du matin au soir.

Attends que ce soit lui qui fasse le premier pas.
8 novembre 2018 19:14
il doit se dire que tu es une jolie petite fleur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
8 novembre 2018 19:28
Reste tjrs mefiante. Ne tombe pas ds le panneau de la drague. Tous ne sont pas des mauvais.

Mais si il te parle d1 quelconque relation tu lui diras que tu preferes tt fr ds les regles divines.

Au moins tu seras tt de suite fixer.
8 novembre 2018 19:35
Ton lien mène directement à l'accueil de yabiladi.
Citation
Mihamo. a écrit:
Tu lui plais (Je te conseille de l'éviter visite L'histoire d'une yabi avec un collègue )
C
8 novembre 2018 19:41
Il n'est jamais venu me voir. Ça a duré 6 mois. Il était toujours gentil avec moi, pas avec les autres.
Seule une collègue a remarqué les regards et les gestes qu'il avait envers moi. Les autres non rien vus.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J'attendais un "Et puis un jour..."
8 novembre 2018 19:49
Moi en tout cas j’ai décidé d’arrêter de comprendre les hommes ! BASTA!!!!
A
8 novembre 2018 19:56
J'avais un collègue en études supérieures. Il me collait, me complimentait, passait son temps à demander de faire des pauses (interminables) avec lui. Le type avait l'air super méga ultra amoureux et il me disait : les hommes sont aveugles, ils sont cons etc car sinon une fille comme toi devrait être mariée etc etc Tjs des compliments matin midi soir.

Il s'est marié dans mon dos, en cachette, avec sa cousine du bled à qui il a dit qu'entre lui et moi c'était pour la vie (WTF ???)

Totalement déglingo comme personnage malgré une piété apparente (nos discussions étaient surtout religieuses etc).

Bref, même marié il continuait à me coller et j'ai mis fin à tout contact avec lui, devant sa propre femme le jour où il me l'a présentée. Donc ça veut dire et rien dire ce type de comportement.

Tout le monde me disait : il est fou de toi, ça crève les yeux. Heureusement je n'avais absolument aucun sentiment envers lui si ce n'est une admiration pour son niveau intellectuel.
O
8 novembre 2018 20:17
Le lien ne fonctionne plus (voici le post)

Bonjour à tous, 
Mon collègue m'a fait les yeux doux pendant 2 ans et après avoir réfléchi j'ai entamé une relation avec lui. 
Ce qui a pesé c'est que j'avais des sentiments mais surtout je me disais qu'en raison du lien de travail, nous ferions tout pour que ça marche. Autrement nous saurions comment nous séparer. 

Il y a maintenant 2 mois que la relation s'est terminée après avoir duré seulement 3 mois. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai failli devenir folle, pour finir par me larguer ! 

Je n'en reviens toujours pas de son attitude. Quand ça n'allait plus, j'ai tout fait pour ouvrir le dialogue pour que ça se passe bien au bureau en se croisant (nous ne travaillons pas directement ensemble). J'ai fait le deuil de toute relation avec lui, je ne l'aime plus. 
Ce qui me fait mal c'est qu'il s'est servi de moi et m'a jetée sans le moindre remord. Il s'est vraiment foutu de moi. Quand je le croise, je ne le calcule pas tandis que je l'ai plusieurs fois vu sourire. C'est INCROYABLE. La cruauté avec laquelle j'ai été traitée dépasse mon entendement et tend à me plonger dans un gouffre. Besoin d'aide svp. 

P.S : plus jamais de relation au bureau. Je l'ai bien retenu !

Citation
Quatrième a écrit:
Ton lien mène directement à l'accueil de yabiladi.
_(•_•)_
8 novembre 2018 20:35
Merci pour la peine. thumbs up


Quand est ce qu'elles vont finalement comprendre que la majorité des hommes voient d'un mauvais oeil le fait d'être collègue avec sa future épouse ?

Et puis c'est quoi leur approche de la relation ? Ils se voient au travail, à la maison, au parc c'est toujours la même, dans le sommeil etc, c'est la friction assurée.
Même dans les séries ça ne marche pas.
Citation
Mihamo. a écrit:
Le lien ne fonctionne plus (voici le post)

Bonjour à tous, 
Mon collègue m'a fait les yeux doux pendant 2 ans et après avoir réfléchi j'ai entamé une relation avec lui. 
Ce qui a pesé c'est que j'avais des sentiments mais surtout je me disais qu'en raison du lien de travail, nous ferions tout pour que ça marche. Autrement nous saurions comment nous séparer. 

Il y a maintenant 2 mois que la relation s'est terminée après avoir duré seulement 3 mois. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai failli devenir folle, pour finir par me larguer ! 

Je n'en reviens toujours pas de son attitude. Quand ça n'allait plus, j'ai tout fait pour ouvrir le dialogue pour que ça se passe bien au bureau en se croisant (nous ne travaillons pas directement ensemble). J'ai fait le deuil de toute relation avec lui, je ne l'aime plus. 
Ce qui me fait mal c'est qu'il s'est servi de moi et m'a jetée sans le moindre remord. Il s'est vraiment foutu de moi. Quand je le croise, je ne le calcule pas tandis que je l'ai plusieurs fois vu sourire. C'est INCROYABLE. La cruauté avec laquelle j'ai été traitée dépasse mon entendement et tend à me plonger dans un gouffre. Besoin d'aide svp. 

P.S : plus jamais de relation au bureau. Je l'ai bien retenu !
s
8 novembre 2018 20:37
ptdr
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Sûrement qu’il veut te sauter lol
J
8 novembre 2018 20:55
Jaloux au nom de quoi?
E
9 novembre 2018 10:21
Il veux juste ton c**** il vas te le dir comment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook