Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est- il impuissant ?
c
28 août 2013 12:14
C est comme même bien triste de quitter un homme juste parce que tu le trouve ""impuissant""",,

perso vau mieux etre avec un homme qui a tt les qualités du monde mais qe son seul gros défauts est d'etre un peu ""mou"" que etre avec un homme qui "assure " mais qui es un vrai déchets a coté. . Une relation amoureuse ne dois pas etre basé que sur du "sex" mais sur une relation stable, bien, ta vie ne va pas se jouer a 100% sex..

Tu ne te mets pas avec quelqu'un par ce que tu t imagine déjà la suite.........
Mais pour sa gentillesse, etc...

Malgré les grosses grosses disputes qu il y a pu avoir entre nous, mon mari je l'aime pour ses nombreuses qualitées..


Puis faut voir que son ex femme lui a fait aussi! ci sa se trouve son ex la bloqué psychologiquement! Elle la peut etre fait complexé! ? Tu s'ais pas toi...! Si sa se trouve elle lui a dis des trucs vexant, blessant, ?? Sa vien peut etre de la,?? Parle avec lui, j'pense qu il en a déjà bavé avant avec elle, alors si toi en plus tu le quitte pour sa soit disant " incapacité, la tu va finir par l'achever.

Apres je dis ça.... Mais j'dis rien


A m'edité
c
28 août 2013 13:06
Citation
cleane a écrit:
C est comme même bien triste de quitter un homme juste parce que tu le trouve ""impuissant""",,

perso vau mieux etre avec un homme qui a tt les qualités du monde mais qe son seul gros défauts est d'etre un peu ""mou"" que etre avec un homme qui "assure " mais qui es un vrai déchets a coté. . Une relation amoureuse ne dois pas etre basé que sur du "sex" mais sur une relation stable, bien, ta vie ne va pas se jouer a 100% sex..

IllGrrrrthumbs down
n
28 août 2013 14:33
Ah beh enfin une qui comprend ce que je voulais dire !!!! combien d'entre vous ont tésté leur mari avant le mariage !!!! Ou avez vu dans l'islam qu'il était permis de "tester" son mari !!!!
D'accord cela aurait été dommage de le savoir après mais combien n'ont découvert les prroblèmes de leur mari après !!!!
c
28 août 2013 15:12
Citation
najiha13 a écrit:
Ah beh enfin une qui comprend ce que je voulais dire !!!! combien d'entre vous ont tésté leur mari avant le mariage !!!! Ou avez vu dans l'islam qu'il était permis de "tester" son mari !!!!
D'accord cela aurait été dommage de le savoir après mais combien n'ont découvert les prroblèmes de leur mari après !!!!

Oui mais c'est pas la faute à la poseuse.Ill
En islam , si tout va bien, tu découvres le pot aux roses , après le mariage et c'est le divorce a terme.
La posteuse, a fauté- Le mal est fait. A elle de tirer les con séquences qui s'imposent.
Que celui qui n'a jamais pêché....perplexe
c
28 août 2013 18:56
Mais vous avez rien compris...!! J ai pas accusée la porteuse,!
j ai dis on ne quitte pas son mari"" parce que on le trouve mou""

J ai pas dis elle aurait du testée son mari avant de se mariée?! Relizer moi .. Et vous allez voir tout irra mieu.. 0_@
D
28 août 2013 19:06
Citation
cleane a écrit:
C est comme même bien triste de quitter un homme juste parce que tu le trouve ""impuissant""",,

perso vau mieux etre avec un homme qui a tt les qualités du monde mais qe son seul gros défauts est d'etre un peu ""mou"" que etre avec un homme qui "assure " mais qui es un vrai déchets a coté. . Une relation amoureuse ne dois pas etre basé que sur du "sex" mais sur une relation stable, bien, ta vie ne va pas se jouer a 100% sex..

Tu ne te mets pas avec quelqu'un par ce que tu t imagine déjà la suite.........
Mais pour sa gentillesse, etc...

Malgré les grosses grosses disputes qu il y a pu avoir entre nous, mon mari je l'aime pour ses nombreuses qualitées..

Apres je dis ça.... Mais j'dis rien


A m'edité

Arrête, arrête de trop être "gentille" et "naive". Les hommes tous autant qu'ils sont n'hésiteraient pas a quitter leur femme si privation sexuelle il y avait, et toi comme t'es une bonne femme tu ne verrais aucun inconvenient a regarder le plafond a fantasmer sur l'acteur ciné du moment.

J'ai dis une seconde, enfin peut etre que celui qu'est vraiment love hésitera mais la finalité est la meme, bye bye, j'vais voir ailleurs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2013 19:09
Citation
cleane a écrit:
C est comme même bien triste de quitter un homme juste parce que tu le trouve ""impuissant""",,

perso vau mieux etre avec un homme qui a tt les qualités du monde mais qe son seul gros défauts est d'etre un peu ""mou"" que etre avec un homme qui "assure " mais qui es un vrai déchets a coté. . Une relation amoureuse ne dois pas etre basé que sur du "sex" mais sur une relation stable, bien, ta vie ne va pas se jouer a 100% sex..

Tu ne te mets pas avec quelqu'un par ce que tu t imagine déjà la suite.........
Mais pour sa gentillesse, etc...

Malgré les grosses grosses disputes qu il y a pu avoir entre nous, mon mari je l'aime pour ses nombreuses qualitées..


Puis faut voir que son ex femme lui a fait aussi! ci sa se trouve son ex la bloqué psychologiquement! Elle la peut etre fait complexé! ? Tu s'ais pas toi...! Si sa se trouve elle lui a dis des trucs vexant, blessant, ?? Sa vien peut etre de la,?? Parle avec lui, j'pense qu il en a déjà bavé avant avec elle, alors si toi en plus tu le quitte pour sa soit disant " incapacité, la tu va finir par l'achever.

Apres je dis ça.... Mais j'dis rien


A m'edité

salam
bon moi jaime pas le truc la tester avant et meme ces pas un motif! mais le sexe sa compte bcp quon le veuille ou non,cette hommes est bcp plus vieux quelles il na qa se prendre quelqun qui aime pas le sexe!
28 août 2013 19:14
Citation
elbn a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?

Non rassures toi je le suis aussi Are you crazy

perplexe

le titre est suffisamment explicite et pourtant vous avez lu le post tous les deux, jusqu'à la dernière page !
faut pas être hypocrite : arrêtez de jouer les vierges effarouchées et au lieu de polluer la discussion allez regarder les bisounours, ils sont asexués eux, comme dans la vrai vie !
angry smiley

Et toi personnellement tu serais capable de venir sur ce forum et nous exposer les moindres détails sur ta sexualité et celle de ton mari?? ou "copain" dans ce cas là parce qu'ils ne sont ni mariés ni fiancés appriori et c'est ça qui me choque!! 9a doit rester du domaine de l'intime entre lui et elle ou qu'elle en parle à des filles dont elle est très proche mais sur ce forum je trouve ça déplacé!!!
Sinon ta raison je préfère aller regarder les bisounours que débattre avec toi
L
28 août 2013 19:51
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?

Non rassures toi je le suis aussi Are you crazy

perplexe

le titre est suffisamment explicite et pourtant vous avez lu le post tous les deux, jusqu'à la dernière page !
faut pas être hypocrite : arrêtez de jouer les vierges effarouchées et au lieu de polluer la discussion allez regarder les bisounours, ils sont asexués eux, comme dans la vrai vie !
angry smiley

Et toi personnellement tu serais capable de venir sur ce forum et nous exposer les moindres détails sur ta sexualité et celle de ton mari?? ou "copain" dans ce cas là parce qu'ils ne sont ni mariés ni fiancés appriori et c'est ça qui me choque!! 9a doit rester du domaine de l'intime entre lui et elle ou qu'elle en parle à des filles dont elle est très proche mais sur ce forum je trouve ça déplacé!!!
Sinon ta raison je préfère aller regarder les bisounours que débattre avec toi

Tu trouves déplacer que j'en parle sur un forum et pas à des gens proche ?? des fois mieux vaut se taire que de débiter des conneries.
1 - un Forum est fait pour ça
2 - Je suis sur Ya biladi et pas sur un forum islamique
3 - Je ne vois pourquoi tu rentres commenter plusieurs fois si le sujet te choque autant. Qu'est ce que tu cherches à prouver que tu es pieuse et mieux que celle qui ne osent donner des avis contraire à tes convictions ? Un peu de tolérence ne fait pas de mal. Vous vous battez pourque les europeens qui vous accueillent dans leur terre soient tolérant alors que vous ne savez pas l'être avec vos frères et soeur.

Pour te faire plaisir, D3i lia bel Hidaya Mlle Rabe3a Al 3adaouia smiling smiley
N
28 août 2013 20:20
Salam,

Ma pauvre, pourquoi tes venu sur ce site? Y a que des saintes ici, à en lire leurs écrits. Elles vont venir chez toi avec des torches enflammés, te brûler sur le bûcher.

Je rigole. Plus sérieusement, je pense qu'Allah la jugera pour tout ça et elle sait ce quelle fait donc je ne vois pas trop l'intérêt de la juger dans la mesure où elle assume ses actes. Elle rendra des comptes au Créateur, pas aux créatures.

Et pour celles que ça choque, vous pouvez quitter ce post tout simplement smiling smiley

Aller courage la posteuse, faut lui en parler et trouver une solution ensemble
c
28 août 2013 20:31
Eh bin a se que je vois.. Mon texte fait couler de l'encre.. ce qui ne comprennent pas mes mots"" bin qu'ece que vous voulez que je vous dise d'autre??
C est mon point de vue.. J ai jamais dis que le sex dans un couple n était pas important!?!!

J ai dis""QU'UNE RELATION NE DOIS PAS ETRE BASÉ 100%100 SUR LE SEX... Il en faut c est sur! ET APRES J AI DIS QUE CI IL EST MOU""" IL FAUT VOIR SE QUE SON EX FEMME LUI A FAIT SUBIR!??!! Si sa se trouve son ex la fait perdre confiance en lui,, dou son incapacité!!? relisez moi, au lieu d affabule.

Merci
28 août 2013 21:11
Citation
algerinette06 a écrit:
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?

Je te rassure non tu n'es pas la seule!
mdr elle a dit je suis passer à la vitesse superieure!! ta mis la 5eme ou la 6eme??? loool
Allah y hdina
28 août 2013 21:55
Ouf apparement je suis pas seule lol
Non mais ici il y a des gens qui trouvent ça totalement normal donc je me suis posé la question
Mine de rien étant moi même sur le point de me marier je devrais peut être passer à la "vitesse supérieur" histoire de m'assurer que tout soit bien durgrinning smiley
e
28 août 2013 22:02
Citation
algerinette06 a écrit:
C'est la meilleur ça
Faire remarquer que la posteuse nous donne des détails très poussé sachant qu'elle n'est pas mariée à cet homme c'est pour vous être une vierge effaroucher ?

Je suis moi même sur le point de me marier et franchement je ne me vois pas tester la marchandise de cette manière je n'y avais même pas pensée à vrai dire.

Si j'ai lu son poste c'est parce que je voulais la conseiller croyant qu'elle était mariée.

Donc non le mariage c'est pas le monde des bisounours MAIS elle n'est pas mariée avec cet homme

whistling smiley
Le consensus universel sur l'art et la manière de vivre sa vie, ses amours n'existe pas et c'est tant mieux. Les civilisations, les cultures, les êtres n'ont pas une trajectoire parallèle et linéaire, de cette diversité nait la richesse de l'humanité.
Certains sont prosélytes, tout persuadés qu'ils ont raison. D'autres vivent et laissent vivre,tranquillement.
Si tu n'as rien de plus à partager qu'une critique accompagnée de cris d'orfraie (ça te convient mieux comme vocabulaire ?) sur un post que personne ne t'oblige à lire, pourquoi y revenir ?
Je pense que tu es très jeune, inexpérimentée, la vie fera que tu arrondiras les angles, de gré ou de force.
bonne continuation.
Zen
m
28 août 2013 22:15
Elbn +100000000000000

La pauvre elle est choquer ..il faut appellez une cellule psychologique pour la prendre en charge ...

Pauvre algerrinette
28 août 2013 22:19
Sache que non je ne suis pas une "petite" mais bien une femme adulte avec tout ce que cela engendre comme vécu tu peux donc te garder tes" jeune et inexperimenté" ou encore "la vie t'apprendra"
La demoiselle vient sur un forum je donne simplement mon avis qui certe ne va pas dans son sens mais à partir du moment ou elle poste ici elle doit prendre le bon comme le mauvais c'est ainsi.
Ensuite si je reviens c'est tout simplement car certaines personnes me réponde le minimum de politesse est de ne pas disparaitre et de répondre à mon tour.
Si tu n'es pas contente rien ne t'oblige à lire mes messages tu peux tjrs passer au dessus comme si de rien n'était.
S
29 août 2013 00:57
pourquoi les femmes voilées qui se disent musulmanes sont elles toutes irréprochables? je connais une fille voilée qui a eu un enfant hors mariage. attention quand vous jugez les personnes avec vos questions d'attaques!!!!! elle fait ce qu'elle veut et elle seule rendra des comptes
29 août 2013 08:26
Citation
algerinette06 a écrit:
Sache que non je ne suis pas une "petite" mais bien une femme adulte avec tout ce que cela engendre comme vécu tu peux donc te garder tes" jeune et inexperimenté" ou encore "la vie t'apprendra"
La demoiselle vient sur un forum je donne simplement mon avis qui certe ne va pas dans son sens mais à partir du moment ou elle poste ici elle doit prendre le bon comme le mauvais c'est ainsi.
Ensuite si je reviens c'est tout simplement car certaines personnes me réponde le minimum de politesse est de ne pas disparaitre et de répondre à mon tour.
Si tu n'es pas contente rien ne t'oblige à lire mes messages tu peux tjrs passer au dessus comme si de rien n'était.

algerinette encore une fois je maintien ce que j'ai dis, je suis totalement d'accord avec toi pfffffff
cette posteuse a posté quelque chose de beuuuuuuurk c'est tout en tant que musulmane ça nous eye popping smiley on est sur un forum on dit ce qu'on veut, on la juge pas là

donc si les gens ça les dérange c'est pas notre problème
K
29 août 2013 10:02
Il faut lui fair de bon plats
29 août 2013 17:39
Mais c'est clair en plus en tant que musulmane certe je ne la juge pas MAIS je ne peux pas cautionner son comportement et la conseiller je me dois de le dire et de réprouver quand je vois un comportement qui bafoue l'islam