Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme immature ou gâté de la vie ou inutile ?
18 décembre 2019 00:26
Comment s'appellent les hommes qui lorsque tu as des problémes concrètes à résoudre, lui te parle genre "mais tu as dit que..." il est dans phylosophie, rethorique et contrediction ?

Il en a qui font que ça. On dirai aucun problème concret à résoudre. Car pour se permettre d'être ainsi faut avoir du gros soutient derrière, je crois.
18 décembre 2019 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes yeux saignent.

Philosophie. Rhétorique. Contradiction. N'as-tu donc pas de correcteur automatique ?

Je n'ai pas saisi le sens de ton sujet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 décembre 2019 01:39
Salut,

Quel est le sujet principal, car ton message, de mon point de vue, n'est pas compréhensible.

Tu parles de l'immaturité de certains hommes, si j'ai bien compris, mais pourquoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
18 décembre 2019 03:20
Les 3 grinning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment s'appellent les hommes qui lorsque tu as des problémes concrètes à résoudre, lui te parle genre "mais tu as dit que..." il est dans phylosophie, rethorique et contrediction ?

Il en a qui font que ça. On dirai aucun problème concret à résoudre. Car pour se permettre d'être ainsi faut avoir du gros soutient derrière, je crois.
L
18 décembre 2019 07:52
je n'aime pas ce genre de personnes h ou f, je les fuis
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment s'appellent les hommes qui lorsque tu as des problémes concrètes à résoudre, lui te parle genre "mais tu as dit que..." il est dans phylosophie, rethorique et contrediction ?

Il en a qui font que ça. On dirai aucun problème concret à résoudre. Car pour se permettre d'être ainsi faut avoir du gros soutient derrière, je crois.
M
18 décembre 2019 08:20
Les personnes comme ça sont de mauvaises foi et tu pourras leur prouver par A + B qu'il y a un problème ça ne changera rien. Je sais de quoi je parle...
F
18 décembre 2019 09:54
Ca m'a fait rire ptdr.
On lit bien pire ici parfois...

Posteuse
C'est un peu flou comme description, surtout par rapport au titre.
La comme ca, je dirai que le gars en question est un tchatcheur (oui je suis du sud) mais je ne suis pas certaine...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mes yeux saignent.

Philosophie. Rhétorique. Contradiction. N'as-tu donc pas de correcteur automatique ?

Je n'ai pas saisi le sens de ton sujet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
1&2
18 décembre 2019 12:10
C gens te bouffe la vie japel sa de la manipulation
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment s'appellent les hommes qui lorsque tu as des problémes concrètes à résoudre, lui te parle genre "mais tu as dit que..." il est dans phylosophie, rethorique et contrediction ?

Il en a qui font que ça. On dirai aucun problème concret à résoudre. Car pour se permettre d'être ainsi faut avoir du gros soutient derrière, je crois.
M
18 décembre 2019 14:02
Ceux qui répondent, arrêtez de faire genre vous avez compris. Même Einstein, son cerveau aurait fumé.
F
18 décembre 2019 14:51
Moi j'ai repondu en disant que je n'avais pas bien compris grinning smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Ceux qui répondent, arrêtez de faire genre vous avez compris. Même Einstein, son cerveau aurait fumé.
1
1&2
18 décembre 2019 15:03
J'ai compris perso même si ct chaud lol
Citation
Marok92 a écrit:
Ceux qui répondent, arrêtez de faire genre vous avez compris. Même Einstein, son cerveau aurait fumé.
18 décembre 2019 15:23
C'est bien. Tu as le cerveau reposé.
Citation
Marok92 a écrit:
Ceux qui répondent, arrêtez de faire genre vous avez compris. Même Einstein, son cerveau aurait fumé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook