Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme a ignoré mon anniversaire!!!
e
21 septembre 2011 23:32
Salut les yabis,
en effet aujourdhui je me sens trés mal , c'est mon jour annif et je sais que mon homme le sait (alerte messagerie) et il l'a ignoré et ne m'as pas souhaité joyeux anniversaire.

pour etre plus claire ca fait un mois qu'on ne parle plus , j'étais fâché de lui à cause de son indifférence ( un jour je lui ai dit je me sens mal fais signe quand t libre pour que je t'appelle j besoin de toi et il ne l'aps fait pour 1 semaine et plus) et j'ai décidé de ne plus le contacter jusqu'a ce qu'il le fasse car j'ai bcp de mal dans cette situation mais je me disais que mon jour anniversaire il ne va pas me faire la mme chose ( car c'est le premier ) moi pour son anniversiare je suis allé jusqu^'à son bureau pour lui donner le cadeau et je ne regrette pas.
mais lui je suis reste connecte toute la journée et il ne me parlait.

lui il s'attend toujours que c'est moi qui aille lui parler car il sait que je l'aime bcp et même s'il est fautif il ne l'avoue pas , des fois mme pour de strucs de boulot entre nous il me les bloque ; pour que ca soit toujours moi qui l'appelle.
cette fois ci j'en ai marre j pris décsion de ne plus adresser la parole jusqu'a ce qu'il céde ou que je sache ce qu'il^a dans la tête.

Que pensez vous de lui? comment je dois me comporter , je sais qu'il fait ca exprés ? et pourquoi ils melent relation perso avec professionelle c'est ca ce qui me tue?
le boulot c'est le boulot , s'il veut que je l'oublie ou rompre , pourkoi il me bloque même le boulot pour que j'aille vers lui?
V
22 septembre 2011 00:53
jtrouve sa mignon comme dispute smiling smiley

aller sa va s'arranger, il y a trop de grande parole pour si peu arréter de vous faire la tête et parler calmement pas besoin de hurler tu verra sa marche winking smiley
e
22 septembre 2011 01:30
Citation
bellegossdu93 a écrit:
jtrouve sa mignon comme dispute smiling smiley

aller sa va s'arranger, il y a trop de grande parole pour si peu arréter de vous faire la tête et parler calmement pas besoin de hurler tu verra sa marche winking smiley


je l'espére vraiment malgré ca il me manque mais je ne vais pas lui parler jusqu'a ce qu'il le fasse c par dignité
b
22 septembre 2011 14:01
vous vivez ensemble? J ai pas compris ton histoire pourquoi tu lui parle pas?
m
22 septembre 2011 17:06
salam,
t'es tjr avec le même homme?!!!
e
22 septembre 2011 22:19
salut

merci vos réponses, en effet non on vit pas ensemble on n'est pas encore marié.
bella6933 : je ne lui parle pas car on s'est disputé un peu ( j explique ca en haut) , j'avais mal et il n'a pas pris la peine de m'appeler pour savoir ce que j'ai bien que je lui ai demandé

Aujourdhui c la surprise.
j envoyé un mail pour faire une réunion avec un client il était concerné aussi ( mais de loin), aussitot il m'a appelé et m'a parlé tres doucement , il voulait m'y accompagné.
mais même si sad smiley il ne m'as pa sdit jyx anniversaire , moi j'essayais de parler que boulot .
je ne le comprends pas , des fois je sens qu'il m'aime des fois il est distant.
rayhm9niAre you crazy
<
22 septembre 2011 23:28
C l'homme marié qui a un enfant??
e
23 septembre 2011 18:07
Non c pas lui c'est une affaire close
s
24 septembre 2011 20:42
moi quand il me la souhaité a 18h30 en disant yeaaaaaaan mon coeur jai oublié ton anni c moi qui la oublie pendant 3 jours ! et vla !!! smiling smiley vengeance vengeance quand tu me tiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook