Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme homme homme femme femme femme
29 mars 2020 18:24
Je condamne toutes les personnes qui font de leur vérités une généralité. Si j’ai pu agir comme cela ou le fait, alors qu’on me fasse le rappel.

Tu parle de ces crasseuses comme tu dit mais les hommes qui dégeuele sur les femmes je ne les comptes même plus.. des hommes injustes, qui se prennent pour des petit Firعaoûn Ou encore qui ce croient éternels dans leurs position finissent aussi par se faire rattraper par le temps. Et oui on est tous loger à la même enseigne.
Je parle avec mes émotions tu dis, oui mais tu la pareille, prend le temps de te relire.

Parle pour dire le bien où tais toi a dit un homme sage. J’avoue avoir encore trop de mal à faire ça.

Salam.




Citation
HSpecter a écrit:
Je comprends ta réaction et te retourne la question concernant les nombreux postes ouverts par des maghrébines de dernière zone qui viennent ici nous pondre leurs diarhées verbales, aigreurs et qualifier les hommes maghrébins de tout les noms d'oiseaux, un aspect que tu ignores "volontairement" et étant donner que tu ne retiens que cet aspect de mes propos, que j'assume, je n'ai a plaire à personne et encore moins me conformer à un narratif castrateur.

Quand on épouse un maghrébin il faut pas trop en demander.
--Ces propos proviennent d'une femme divorçée, maintenant la question que je te pose, ai-je également a accepter cela ? perplexe

Si tu es si dégoûté par mes propos et que tu estimes que je répands la haine, rajoute du sel ça passera mieux et regarde le nombre de posts ayant le même sujet écrite par des crasseuses, des divorcées et en passe de le devenir, je vois très peu d'hommes le faire, sois juste honnête au lieu de réagir avec des émotions car je n'ai aucun souci avec une femme divorcée, uniquement son attitude et le fait que beaucoup cherche à détruire des couples qui pourraient s'en sortir avec de la communication.Heu

Je n'ai rien contre toi personnellement car tout mes propos ne font que référence à la majorité statistique de fauteuses de troubles.
E
29 mars 2020 18:24
Et bien tu es entouré de gens raisonnable alor el hemdoulileh
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pas du tt je ne suis pas nouvelle mais je sais distinguer des post sur un forum de la vie réelle.
H
29 mars 2020 18:37
Je te rejoins mais le ratio de femmes dans cette activité > hommes.

Concernant les eunuques dont tu parles, je pense avoir été assez clair sur eux, ils sont logés à la même enseigne, et c'est ce type d'hommes que les crasseuses méritent pas une femme connaissant son créateur et connaissant son rôle.

Ces petits rois ne sont que le résultat d'une éducation matriarcale sans modèle masculin, je te le dis parce que j'ai failli finir comme ces cafards, heureusement que mon patriarche a rectifier le tir pour me garder sur le droit chemin.

Les émotions dans mes dires ? perplexe I'll work on that
Citation
أزهر a écrit:
Je condamne toutes les personnes qui font de leur vérités une généralité. Si j’ai pu agir comme cela ou le fait, alors qu’on me fasse le rappel.

Tu parle de ces crasseuses comme tu dit mais les hommes qui dégeuele sur les femmes je ne les comptes même plus.. des hommes injustes, qui se prennent pour des petit Firعaoûn Ou encore qui ce croient éternels dans leurs position finissent aussi par se faire rattraper par le temps. Et oui on est tous loger à la même enseigne.
Je parle avec mes émotions tu dis, oui mais tu la pareille, prend le temps de te relire.

Parle pour dire le bien où tais toi a dit un homme sage. J’avoue avoir encore trop de mal à faire ça.

Salam.
&
&
29 mars 2020 19:22
Ma phrase t’a fait mal on dirait ? Tu l’as publiée au moins trois fois. ?

Je pensais que la pleurniche c’était un comportement typique des ‘crasseuses’ comme tu dis, tu serais pas un crasseux toi aussi par hasard ? D’ailleurs tu n’as rien d’autre à faire que venir commenter les sujets des ‘crasseuses’ ?

Tu passes ton temps à vomir sur les femmes divorcées et les femmes éprouvés mais n’oublie pas, la roue tourne et inSha Allah elle tournera. Tu es blessant et méprisant, tu fais le malin mais tu vaux rien, tu es comme tout le monde, un galérien.

Tu devrais avoir honte de perdre ton temps sur un forum féminin où des femmes viennent vider leur sac. Petit voyeur, tu fais parti des maghrébins que je dénonce, on vaut rien. Qu’Allah t’accorde ce que tu mérites.

A bon entendeur.
Citation
HSpecter a écrit:
Je te rejoins mais le ratio de femmes dans cette activité > hommes.

Concernant les eunuques dont tu parles, je pense avoir été assez clair sur eux, ils sont logés à la même enseigne, et c'est ce type d'hommes que les crasseuses méritent pas une femme connaissant son créateur et connaissant son rôle.

Ces petits rois ne sont que le résultat d'une éducation matriarcale sans modèle masculin, je te le dis parce que j'ai failli finir comme ces cafards, heureusement que mon patriarche a rectifier le tir pour me garder sur le droit chemin.

Les émotions dans mes dires ? perplexe I'll work on that
H
29 mars 2020 19:47
Ma phrase t’a fait mal on dirait ? Tu l’as publiée au moins trois fois. ?

C'était la plus stupide and as expected, tu n’as retenue que la partie qui t’intéressait pour me pondre ce truc car l'ensemble ne validait plus tes propos et fallait bien trouver une référence pour identifier le groupe et ces symptômes, science is science whistling smiley

Je pensais que la pleurniche c’était un comportement typique des ‘crasseuses’ comme tu dis, tu serais pas un crasseux toi aussi par hasard ? D’ailleurs tu n’as rien d’autre à faire que venir commenter les sujets des ‘crasseuses’ ?

Non hmd je me douche tout les jours et fais mes 5 prières et confinement oblige, je m'assure que la crasse disparaisse, tu veux un balai et du sopalin pour commencer le taf ?

Tu passes ton temps à vomir sur les femmes divorcées et les femmes éprouvés mais n’oublie pas, la roue tourne et inSha Allah elle tournera. Tu es blessant et méprisant, tu fais le malin mais tu vaux rien, tu es comme tout le monde, un galérien.

La vérité peut sembler blessante et méprisante, faudra que tu penses a devenir une adulte et a composer avec la réalité de la vie.On a pas la même définition du terme “galère” et “tout le monde”, je n'envie pas la tienne ni ton monde, au contraire essaie de trouver des vraies solutions parce que tes conseillères ne t'aideront aucunement et ne souhaitent que ta perte.

Tu devrais avoir honte de perdre ton temps sur un forum féminin où des femmes viennent vider leur sac. Petit voyeur, tu fais parti des maghrébins que je dénonce, on vaut rien. Qu’Allah t’accorde ce que tu mérites.

Vu le confinement et le niveau, il est ouvert à tous ce forum et tu n'es aucunement la représentation d'un index de valeur morale, quand au terme de "petit voyeur", faudrait encore que ce soit une motivation voulue de ma part, et tout comme toi Qu’Allah te rétribue en fonction de ta langue.Angel


A bon entendeur.
Bye



Citation
& a écrit:
Ma phrase t’a fait mal on dirait ? Tu l’as publiée au moins trois fois. ?

Je pensais que la pleurniche c’était un comportement typique des ‘crasseuses’ comme tu dis, tu serais pas un crasseux toi aussi par hasard ? D’ailleurs tu n’as rien d’autre à faire que venir commenter les sujets des ‘crasseuses’ ?

Tu passes ton temps à vomir sur les femmes divorcées et les femmes éprouvés mais n’oublie pas, la roue tourne et inSha Allah elle tournera. Tu es blessant et méprisant, tu fais le malin mais tu vaux rien, tu es comme tout le monde, un galérien.

Tu devrais avoir honte de perdre ton temps sur un forum féminin où des femmes viennent vider leur sac. Petit voyeur, tu fais parti des maghrébins que je dénonce, on vaut rien. Qu’Allah t’accorde ce que tu mérites.

A bon entendeur.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/20 19:52 par HSpecter.
&
&
29 mars 2020 21:09
Le confinement a bon dos. Assume ce que tu es, galérien, et arrête de traiter les autres de crasseuses car il se peut qu’elles soient plus propre que toi et il se peut que parmi ces femmes que tu qualifies de crasseuses il y ait des femmes de ta famille.

Tu te crois intéressant mais honnêtement tu fais pitié avec tes deux trois phrases en anglais après chaque fin de paragraphe. Tu te vantes de faire tes 5 prières par jour mais visiblement ca ne t’empêche de garder ta langue de vipère dans ton gosier. Tu utilises ce que j’ai pu confié sur le forum pour me blesser, quelle méthode basse !

Va te relaver et refaire tes ablutions et redescends car tu n’es personne sur ce forum. Pauvre imbécile.

Citation
HSpecter a écrit:
Ma phrase t’a fait mal on dirait ? Tu l’as publiée au moins trois fois. ?

C'était la plus stupide and as expected, tu n’as retenue que la partie qui t’intéressait pour me pondre ce truc car l'ensemble ne validait plus tes propos et fallait bien trouver une référence pour identifier le groupe et ces symptômes, science is science whistling smiley

Je pensais que la pleurniche c’était un comportement typique des ‘crasseuses’ comme tu dis, tu serais pas un crasseux toi aussi par hasard ? D’ailleurs tu n’as rien d’autre à faire que venir commenter les sujets des ‘crasseuses’ ?

Non hmd je me douche tout les jours et fais mes 5 prières et confinement oblige, je m'assure que la crasse disparaisse, tu veux un balai et du sopalin pour commencer le taf ?

Tu passes ton temps à vomir sur les femmes divorcées et les femmes éprouvés mais n’oublie pas, la roue tourne et inSha Allah elle tournera. Tu es blessant et méprisant, tu fais le malin mais tu vaux rien, tu es comme tout le monde, un galérien.

La vérité peut sembler blessante et méprisante, faudra que tu penses a devenir une adulte et a composer avec la réalité de la vie.On a pas la même définition du terme “galère” et “tout le monde”, je n'envie pas la tienne ni ton monde, au contraire essaie de trouver des vraies solutions parce que tes conseillères ne t'aideront aucunement et ne souhaitent que ta perte.

Tu devrais avoir honte de perdre ton temps sur un forum féminin où des femmes viennent vider leur sac. Petit voyeur, tu fais parti des maghrébins que je dénonce, on vaut rien. Qu’Allah t’accorde ce que tu mérites.

Vu le confinement et le niveau, il est ouvert à tous ce forum et tu n'es aucunement la représentation d'un index de valeur morale, quand au terme de "petit voyeur", faudrait encore que ce soit une motivation voulue de ma part, et tout comme toi Qu’Allah te rétribue en fonction de ta langue.Angel


A bon entendeur.
Bye
H
29 mars 2020 21:26
Ça reste que ton avis de pauvre femme au QI décimal négatif, tu n'as aucune crédibilité dans ta vie personnelle donc n'espère pas qu'un homme écoute ce que tu as à dire, des ordres tu dois pas en donner beaucoup et je préfère mon statut d'imbécile que ton statut de paumée, rester en bas comme tu le fais est plus facile que de monter une échelle.

Quand tu lances des attaques, attends toi à une réponse adaptée, les hommes maghrébins ne sont pas responsables de vos vies chaotiques.

Shitty life, happy wife Heu


Citation
& a écrit:
Le confinement a bon dos. Assume ce que tu es, galérien, et arrête de traiter les autres de crasseuses car il se peut qu’elles soient plus propre que toi et il se peut que parmi ces femmes que tu qualifies de crasseuses il y ait des femmes de ta famille.

Tu te crois intéressant mais honnêtement tu fais pitié avec tes deux trois phrases en anglais après chaque fin de paragraphe. Tu te vantes de faire tes 5 prières par jour mais visiblement ca ne t’empêche de garder ta langue de vipère dans ton gosier. Tu utilises ce que j’ai pu confié sur le forum pour me blesser, quelle méthode basse !

Va te relaver et refaire tes ablutions et redescends car tu n’es personne sur ce forum. Pauvre imbécile.
A
30 mars 2020 00:03
On dirait que tu grattes là où ça fait mal ptdr

Il y a des hommes comme ça, qui pensent que leur opinion est une vérité absolue et qui ont quelques phrases et insultes qui reviennent encore et encore
Souvent des célibataires d'ailleurs, qui se vantent de connaître parfaitement les femmes et leurs nombreux défauts (d'après ce genre d'hommes, nous n'avons que très peu de qualités grinning smiley).
Pour ma part, je sais ce que je vaux et la piètre opinion de ces mous du genou ne vaut pas tripette.
Grande gueule sur le net mais qu'en est-il dans la vie réelle ? (in real life, pour balancer quelques mots d'anglais, cette nouvelle mode whistling smiley ) Des gros nounours rougissants dès qu'une femme croise leur regard ? Heu
Heureusement, il y a aussi des hommes intelligents sur ce forum et ailleurs (j'en connais un très intimement d'ailleurs eye rolling smiley) qui ne voient pas toutes les femmes comme des pleurnicheuses avides d'argent.
Citation
& a écrit:
Le confinement a bon dos. Assume ce que tu es, galérien, et arrête de traiter les autres de crasseuses car il se peut qu’elles soient plus propre que toi et il se peut que parmi ces femmes que tu qualifies de crasseuses il y ait des femmes de ta famille.

Tu te crois intéressant mais honnêtement tu fais pitié avec tes deux trois phrases en anglais après chaque fin de paragraphe. Tu te vantes de faire tes 5 prières par jour mais visiblement ca ne t’empêche de garder ta langue de vipère dans ton gosier. Tu utilises ce que j’ai pu confié sur le forum pour me blesser, quelle méthode basse !

Va te relaver et refaire tes ablutions et redescends car tu n’es personne sur ce forum. Pauvre imbécile.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook