Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme généreux
1 janvier 2020 14:46
Faut demander les bons alimentaires en mairie perplexe
Citation
Sayed75 a écrit:
et comme moi j'ai auccune intention de me mettre en couple, c'est mort pour moi aussi.
1 janvier 2020 14:49
si aux yeux de ton homme tu lui en donnes autant (sous quelle forme que ce soit) alors pas de pb car relation équilibrées. Mais pose toi la question de ce que tu donnes de ton côté aussi. J'entends bcp de femmes dire 'je veux' 'j' attend de mon homme qu'il fasse ça pour moi' mais peu de femmes pensent à se poser pour se dire si elle donne autant qu'elle reçoivent ou autant et que ce qu'elles demandent.

Et attention aux côté matériels, car si la vie amène cet l'homme à avoir des difficultés économiques, comment reagiras tu. certaines femmes quittent leur homme si trop de chômage. Elles considèrent que l'homme ne leur apporte plus assez car l'aspect financier du gars était un critère important
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
S
1 janvier 2020 14:57
tu connais super bien le circuit, Ca sent le vecu lol.
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut demander les bons alimentaires en mairie perplexe
L
1 janvier 2020 15:01
Je répète j'ai dit généreux et pas forcément riche !! Genre généreux ses moyens quoi..
Je Vais pas quitter mon homme parc qu'il est au chômage ou il a pas assez au contraire c'est moi qui vais l'aider si je suis certaine quil aurait fait de même avec moi.. Après ya autre chose s'il a pas d'argent et il fait pas d'effort pour aller en chercher c'est une autre histoire
1 janvier 2020 15:15
Pas spécialement. J'étais une fois en mairie pour refaire le passeport et une personne est sortie pour demander qui attend pour les bons alimentaires. Après j'ai demandé à des gens qui étaient là pour ça quels sont les conditions. Je m'intéresse à tout.

Car dans ma tête ça peut servir à quelqu'un qui cherche l'info un jour.
Citation
Sayed75 a écrit:
tu connais super bien le circuit, Ca sent le vecu lol.
1 janvier 2020 15:31
Pour être généreux, il faut déjà avoir les moyens, et oui je trouve que c’est matérialiste.
Ce dont j’ai besoin ou j’ai envie je me l’offre toute seule. Ce que j’attends de mon Jules c’est de l’amour, du soutien, de la complicité, ses bras autour de moi ....des choses qui ne s’achètent pas.
L
1 janvier 2020 15:33
Oui au début c'est toujours comme ça
Car il y a un interêt

Mais une fois cette periode de bien-être passée,on reprends les bonnes vieilles habitudes grinning smiley
Citation
Renart a écrit:
Bah la plupart des hommes sont comme ça honnêtement.
Ok on a plein de défaut mais je connais peu d'hommes qui ne gâtent pas leur femme, surtout au début du mariage.
R
1 janvier 2020 15:57
La vie n'est faite que d’intérêts, matériel ou non, que ce soit pour l'homme ou la femme.
La différence c'est que certains voient l’intérêt sur le long terme et d'autres non.

Citation
LaPaz... a écrit:
Oui au début c'est toujours comme ça
Car il y a un interêt

Mais une fois cette periode de bien-être passée,on reprends les bonnes vieilles habitudes grinning smiley
S
1 janvier 2020 16:16
C'est bon on va te croire sur paroles, les femmes ne mentent jamais.
Citation
Taki rumba a écrit:
Pas spécialement. J'étais une fois en mairie pour refaire le passeport et une personne est sortie pour demander qui attend pour les bons alimentaires. Après j'ai demandé à des gens qui étaient là pour ça quels sont les conditions. Je m'intéresse à tout.

Car dans ma tête ça peut servir à quelqu'un qui cherche l'info un jour.
1 janvier 2020 16:45
J'aimerais bien en avoir des bons car j'en ai droit actuellement. Normalement. Problème suis à 700 km de chez moi et sur du moyen terme smiling smiley

A part si je rentre pour mariage. Ce qui n'est pas exclu.

Et dans ce cas je n'aurai plus droit car il est beaucoup plus riche que moi.
Citation
Sayed75 a écrit:
C'est bon on va te croire sur paroles, les femmes ne mentent jamais.
m
1 janvier 2020 17:02
Ben non
Mais comprends que pour certains, une fille qui a des criteres c est pas normal mdrrrr

Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook