Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que'un homme qui gagne le smic est repoussant pour les femmes ?
4 janvier 2018 20:28
dans quel monde vis tu diktats de la mode des codes de la république . il faut fi de cela la vie est ailleurs.Bye
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Tu vas sûrement lire plein de "non" mais je te garantis que c'est rédhibitoire. En même temps c'est normal, on peut pas faire vivre une famille avec ça.


Et puis n'oublions pas le matérialisme des femmes hein grinning smiley
[b][/b] chamelia
t
4 janvier 2018 20:28
Wow c'est trop beau ce que tu dis même si j'ai du mal à y croire lol.

Certaines femmes devraient prendre exemple sur toi.

Citation
sinjini a écrit:
Mon mari je l'avais épousé sans aucun revenu vraiment zéro pesetas mais tellement riche à mes yeux.
M
4 janvier 2018 20:29
Et s'il est moche ? grinning smiley tu te leves pas ?
il se l'prépara tout seul Oups "tu sais où se trouve la cuisine le crapaud!" ptdr

Citation
Protectrice a écrit:
C'est ce que je vais gagner grosso modo donc non .

Deux smicards ensemble on va économiser et se louer une villa a Marbella au soleil grinning smiley

Sérieusement si il est sérieux , bosseur et beau Mash'allah je me lève chaque matin lui préparer son petit déjeuner si il faut.

En revanche je déteste les hommes fénéants si il est amené a se retrouver au chômage faudra qu'il se bouge .
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
s
4 janvier 2018 20:30
Que je ne l'échangerais pour rien au monde pardit!!! Riche dans son cœur, il n'a pas besoin d'argent pour me combler et c'est pas du bla bla...
Citation
in15 a écrit:
Salam,

tellement riche à mes yeux

c'est-à-dire ? Welcome
i
4 janvier 2018 20:30
Je suis travailleur indépendant depuis 2 ans avec un revenu de 1100 euros net par mois, le smic quoi. Ma copine voulais que j'ai un 2ème travail sinon elle me quitte ptdr
-
4 janvier 2018 20:31
Et quand la femme va tomber enceinte et enfanter, ils vont faire comment ?
Travailler c'est bien oui mais honnêtement c'est pas bien dur de gagner plus que le smic quand on a vraiment de la volonté.



Citation
HoudHouda97 a écrit:
T'as des idées bien faites mon gars. Aujourd'hui la femme travaille. 2 smics sont suffisants à faire vivre une famille, donc non ça ne nous repousse pas un mec qui gagne le smic car on est indépendantes. La seule chose repoussante c'est un mec fainéant qui fait rien de sa vie, c'est tout. Un homme qui travaille est un homme qui attire le respect.
i
4 janvier 2018 20:31
ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Et s'il est moche ? grinning smiley tu te leves pas ?
il se l'prépara tout seul Oups "tu sais où se trouve la cuisine le crapaud!" ptdr
4 janvier 2018 20:32
Si il est moche je me marierais pas avec lui.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Et s'il est moche ? grinning smiley tu te leves pas ?
il se l'prépara tout seul Oups "tu sais où se trouve la cuisine le crapaud!" ptdr
s
4 janvier 2018 20:33
C'est la vérité vraie smiling smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Wow c'est trop beau ce que tu dis même si j'ai du mal à y croire lol.

Certaines femmes devraient prendre exemple sur toi.
4 janvier 2018 20:33
Mais là, ce n'est pas pareil, si tu as 1.100 eu en net c'est que tu rentres au moins 2.000 eu par mois, non ? Tu as 45% de charge en moyenne.
En plus, tu as débuté quand ? Parce qu'on peut évoluer en autoent.

Sinon, faut aussi voir le temps de travail, parce que si tu bosses beaucoup, sa demande n'est pas légitime, mais si tu bosses 15 h par semaine, on peut pas interpréter sa demande de la même façon.



Citation
in15 a écrit:
Je suis travailleur indépendant depuis 2 ans avec un revenu de 1100 euros net par mois, le smic quoi. Ma copine voulais que j'ai un 2ème travail sinon elle me quitte ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 20:35 par Jessie TR.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
t
4 janvier 2018 20:34
Alors ton mari a de la chance thumbs up

J'espère qu'il te le rend bien et je vous souhaite une longue vie à 2 InshaAllah.

Citation
sinjini a écrit:
C'est la vérité vraie smiling smiley
4 janvier 2018 20:34
cest triste.
kheir inchallah
Citation
in15 a écrit:
Je suis travailleur indépendant depuis 2 ans avec un revenu de 1100 euros net par mois, le smic quoi. Ma copine voulais que j'ai un 2ème travail sinon elle me quitte ptdr
[b][/b] chamelia
s
4 janvier 2018 20:36
Grazie c'est gentil smiling smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Alors ton mari a de la chance thumbs up

J'espère qu'il te le rend bien et je vous souhaite une longue vie à 2 InshaAllah.
4 janvier 2018 20:36
Ta copine est une conne
Citation
in15 a écrit:
Je suis travailleur indépendant depuis 2 ans avec un revenu de 1100 euros net par mois, le smic quoi. Ma copine voulais que j'ai un 2ème travail sinon elle me quitte ptdr
i
4 janvier 2018 20:37
1300 eur de CA par mois et là je vais passer à 1500 eur de CA inchallah par mois car mon activité commence à bien marché al hamdullilah, si t'enlève 23% de charge, ça va faire 1100 eur net.

Je me suis lancé il y a 2 ans. J'ai doublé mon chiffre d'affaire al hamdoulilah, c'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire.


Citation
Jessie TR a écrit:
Mais là, ce n'est pas pareil, si tu as 1.100 eu en net c'est que tu rentres au moins 2.000 eu par mois, non ? Tu as 45% de charge en moyenne.
En plus, tu as débuté quand ? Parce qu'on peut évoluer en autoent.

Sinon, faut aussi voir le temps de travail, parce que si tu bosses beaucoup, ça demande n'est pas légitime, mais si tu bosses 15 h par semaine, on peut pas interpréter sa demande de la même façon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/18 21:05 par in15.
S
4 janvier 2018 20:39
Faut avoir de la confiance mec
Personne ne sait combien tu vaux à part toi même
Le smic est dans ta tête
L’ess Que tu bosses et que tu te débrouille
Il faut juste être prêt à saisir les occasions qui peuvent se présenter pour améliorer ta situation car une vie à deux nécessite plus qu’un smic mais avec un peu de prudence ça passe déjà avec ça

Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

accepteriez-vous d'avoir une relation sérieuse avec un smicard ? grinning smiley

Si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses Welcome
4 janvier 2018 20:39
Dis-nous plus sur le profile qu'il était quand tu l'as rencontré. Si tu en veux Welcome
Citation
sinjini a écrit:
Que je ne l'échangerais pour rien au monde pardit!!! Riche dans son cœur, il n'a pas besoin d'argent pour me combler et c'est pas du bla bla...
4 janvier 2018 20:43
Congés parentales ohalala ya pleins de familles dont les parents gagnent chacun le smic et ils s'en sortent très bien tkt. Et oui bien sur si on a la possibilité de gagner plus que le smic c'est mieux pour pouvoir offrir un meilleur niveau de vie à sa famille, faire du bien autour de soi etc...
Citation
--soult-- a écrit:
Et quand la femme va tomber enceinte et enfanter, ils vont faire comment ?
Travailler c'est bien oui mais honnêtement c'est pas bien dur de gagner plus que le smic quand on a vraiment de la volonté.
4 janvier 2018 20:44
23 % de charge en total comme autoentrepreneur ? Tu es en France au régime BIC ou BNC ?

Ca me parait peu en France, déjà les organismes sociaux tout seuls prennent une bonne partie du CA.

Tu as moins de 2 ans d'activité alors attention, tu es peut-être au forfait et il aura une régul l'an prochain, donc le revenu peut être inférieur à ce que tu penses. Faut provisionner si tu vois que tu paie au forfait et pas au réel.
Citation
in15 a écrit:
1300 eur de CA par mois et là je vais passer à 1500 eur de CA par mois car mon activité commence à bien marché al hamdullilah, si t'enlève 23% de charge, ça fait 1100 eur net.

Je me suis lancé il y a 2 ans. J'ai doublé mon chiffre d'affaire al hamdoulilah, c'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
S
4 janvier 2018 20:45
Moi qu il soit au smic ne me gene ce que je ne supporterai pas c est qu il soit au chomage passif. Genre assiste qui ne cherche meme pas dz travail. Sa c est pas possible.
Apres tu parles de CA ms cela ne correspond pas à tes revenus. (Pas du point de vue loi).
Bon courage pr ton activité pro c est bien si sa progresse
Citation
in15 a écrit:
1300 eur de CA par mois et là je vais passer à 1500 eur de CA inchallah par mois car mon activité commence à bien marché al hamdullilah, si t'enlève 23% de charge, ça fait 1100 eur net.

Je me suis lancé il y a 2 ans. J'ai doublé mon chiffre d'affaire al hamdoulilah, c'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook