Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui fume le hashish
m
9 mai 2007 19:55
est ce qu'il est possible selon vous de vivre avec un homme qui fume du shit pas que de temps en temps mais tout les jours .

car autour de moi je vois beaucoup de femmes marié qui souffre a cause de sa pasque le mari gaspille l'argent du foyer pour ça et en + de sa ils deviennent nerveux et peuvent aller jusqu'a frapper.
0
9 mai 2007 20:03
Salam smiling smiley !!

Allah o 3alem smiling smiley !! Mais si c'est le cas aide le a arreter smiling smiley !!

Dis lui que ca lui pourrit la santé , que ca coute tres cher , que c'est pas bien !!

Essaye d'en parler avec lui smiling smiley !!
h
9 mai 2007 20:06
non c'est un grand mot frapper ta pas besoin de fumé du shit pour tabassé ta femme on apelle ca des cas speciaux mon frere fait parti de ses gens c'est vrai qu'au niveau revenu si tu fait le calcul ca fait des frais en plus javais une copine qui en fumé et bien au contraire elle etait zen donc c'est juste des préjugés ca rend pas forcement nerveux et agressif c'est sa personnalité qui te le dira
M
9 mai 2007 20:11
Citation
has211 a écrit:
non c'est un grand mot frapper ta pas besoin de fumé du shit pour tabassé ta femme on apelle ca des cas speciaux mon frere fait parti de ses gens c'est vrai qu'au niveau revenu si tu fait le calcul ca fait des frais en plus javais une copine qui en fumé et bien au contraire elle etait zen donc c'est juste des préjugés ca rend pas forcement nerveux et agressif c'est sa personnalité qui te le dira


oui mais il y a Fumer et fumer !!
m
9 mai 2007 20:18
C'est chaud quand meme d'etre avec qqun qui fume!!!

La dernière fois gt dans le train une femme donner à manger a son gosse elle trouvais meme pas la bouche de son pti c abusé, comment tu peux laisser tes enfants a un mec qui n'est meme pas capable de s'assumer soit meme ou de garder un enfant!
Bon certes vous avez pas encore d'enfant (je c je v trop loin des fois) mais ce que je veux dire c'est qui faut qqun de responsable en face de soi qqun sur qui on peut compter! Si tu peux l'aider à arretter c mieux pour vous!
L
9 mai 2007 20:19
Salam,

Fumer de temps en temps (à l'occasion) = y a pas mort d'homme

Fumer au quotidien et régulierement = DANGER !


Alcoolique ou 7chaychi = c'est égal et même dégat sur la santé!


Les deux ensembles = c'est pire!


Méfiance si la personne vous dit qu'elle arrêtera ...c'est rare qu'elle le fasse,sauf volonté de sa part!


Méfiance si votre fiançé vous dit : "j'arrêterai dés que nous serons mariés" ,erreur : il ne le fera surement pas No no
p
9 mai 2007 20:26
Citation
mimine1211 a écrit:
est ce qu'il est possible selon vous de vivre avec un homme qui fume du shit pas que de temps en temps mais tout les jours .

car autour de moi je vois beaucoup de femmes marié qui souffre a cause de sa pasque le mari gaspille l'argent du foyer pour ça et en + de sa ils deviennent nerveux et peuvent aller jusqu'a frapper.


et aussi impuissant.

c,est ca le pire!!!grinning smiley
h
9 mai 2007 20:31
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
non c'est un grand mot frapper ta pas besoin de fumé du shit pour tabassé ta femme on apelle ca des cas speciaux mon frere fait parti de ses gens c'est vrai qu'au niveau revenu si tu fait le calcul ca fait des frais en plus javais une copine qui en fumé et bien au contraire elle etait zen donc c'est juste des préjugés ca rend pas forcement nerveux et agressif c'est sa personnalité qui te le dira


oui mais il y a Fumer et fumer !!
perplexe
p
9 mai 2007 20:38
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
non c'est un grand mot frapper ta pas besoin de fumé du shit pour tabassé ta femme on apelle ca des cas speciaux mon frere fait parti de ses gens c'est vrai qu'au niveau revenu si tu fait le calcul ca fait des frais en plus javais une copine qui en fumé et bien au contraire elle etait zen donc c'est juste des préjugés ca rend pas forcement nerveux et agressif c'est sa personnalité qui te le dira


oui mais il y a Fumer et fumer !!

Je dirais même plus : il y a fumer et Fumer.
B
9 mai 2007 21:57
Citation
mimine1211 a écrit:
est ce qu'il est possible selon vous de vivre avec un homme qui fume du shit pas que de temps en temps mais tout les jours .
Faudra pas s'étonner si un jour il a des comportements violents...
Il ya largement plus de 2 milliards d'hommes sur terre, mieux vaut hercher là-dedans ceux qui ont des vices gérables..........
p
9 mai 2007 22:15
slm

iwa Allah y ster ! je vois pas qui pourrait vivre avec un hchachi ? moody smiley peut etre des femmes tres courageuse ou plutot inconsciente allah oo aalam , en tout cas moi je pourrais pas
y
9 mai 2007 22:22
Citation
princess819 a écrit:
slm

iwa Allah y ster ! je vois pas qui pourrait vivre avec un hchachi ? moody smiley peut etre des femmes tres courageuse ou plutot inconsciente allah oo aalam , en tout cas moi je pourrais pas


Pourquoi inconsciente ou courageuse? moody smiley


je connais un couiple dont le mari se fume un petit joint le soir avant de dormir et ils vivent une vie tout a fait normal!


Il a 2 petit gamins, mais il fument pas devant eux. Et sa femme s'en fiche un peu.


mais c clair que c'est pas un bon exemple a suivre.
p
9 mai 2007 22:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

iwa Allah y ster ! je vois pas qui pourrait vivre avec un hchachi ? moody smiley peut etre des femmes tres courageuse ou plutot inconsciente allah oo aalam , en tout cas moi je pourrais pas


Pourquoi inconsciente ou courageuse? moody smiley


je connais un couiple dont le mari se fume un petit joint le soir avant de dormir et ils vivent une vie tout a fait normal!


Il a 2 petit gamins, mais il fument pas devant eux. Et sa femme s'en fiche un peu.


mais c clair que c'est pas un bon exemple a suivre.

pour que la femme s en fiche faut qu elle soit insconciente qd meme pour accepter ...

perso moi ça me generait , deja qqun qui fume c niet alors du hachich moody smiley
c
9 mai 2007 22:37
salam


mdr!


moi deja la cigarette c hors de question ! (ça me pique les yeux et ça me fait pleurer)
alors le shit c mm pas la peine d'y penser! j'ai pas besoin d'un drogué à la maison ! et quel climat pour les gosses !

starfellah! No no
p
9 mai 2007 22:45
Je lance une pétition internationale pour inciter les yabi(e)s à fumer du haschisch.
Ca leur ouvrira l'esprit.
p
9 mai 2007 22:49
Citation
posthume a écrit:
Je lance une pétition internationale pour inciter les yabi(e)s à fumer du haschisch.
Ca leur ouvrira l'esprit.

smoking smiley moi j ai deja signé celle pour la polyandrie donc c bon ...
p
9 mai 2007 23:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Je lance une pétition internationale pour inciter les yabi(e)s à fumer du haschisch.
Ca leur ouvrira l'esprit.

smoking smiley moi j ai deja signé celle pour la polyandrie donc c bon ...

Toi tu signes et tu fais tourner. smoking smiley
p
9 mai 2007 23:07
Citation
posthume a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Je lance une pétition internationale pour inciter les yabi(e)s à fumer du haschisch.
Ca leur ouvrira l'esprit.

smoking smiley moi j ai deja signé celle pour la polyandrie donc c bon ...

Toi tu signes et tu fais tourner. smoking smiley

t en veuuuuuuuuuuuuux? smoking smiley
10 mai 2007 00:47
Hors de question....smoking smileyNo no

Déjà occasionnellement, je dirais Oust dehors !!!

Alors tous les jours, il mettra même pas un pied à l'entrée.


Je veux bien la cigarette, ça je m'en contre fiche à la rigueur mais pour ce qu'il y'est du haschich, c'est NIET. Et puis quoi encore.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 mai 2007 01:24
moi j ai larguer un mec bien juste parcequ'il fumer du shite de temps en temps non non je ne tolére pa cette substance illicite, la clope ok mais le reste non se sera non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook