Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui fume forcément nerveux, violent ?
L
1 mai 2020 18:43
Salam aleykoum les gens j’espère vous allez bien et que vous passer un bon ramadan

On entends souvent dire qu’il faut éviter de se marier avec un homme qui fume (je parle seulement de la cigarette) car son comportement sera catastrophique avec sa femme, c’est à dire violent, très nerveux, s’énerve rapidement et encore beaucoup plus pire pendant le ramadan ...
Vous en pensez quoi? Y’a t il des femmes mariés à des hommes qui fument la cigarette, sont ils comme ça ??
Avis de femme ou d’hommes ?

Saha ftourkom
S
1 mai 2020 18:45
Il est pas sageCool
S
1 mai 2020 18:47
A éviter coûte que coûte.

La cigarette ou tout autre forme de drogue (alcool, beuh, médoc) sont des choses à proscrire de sa vie.

Les personnes ont des comportements dérangeant lié à leur consommation.

Qui plus est ça a un impact dans la santé.

Et oui, sans leur dose de nicotine, ça peut vite monter nerveusement.
r
1 mai 2020 18:48
Moi je suis marié à un fumeur et franchement ça va ! ptdr

Plus sérieusement c un cliché... la cigarette c comme le café ou le thé... oui c un éditant et même une drogue donc qd t en 'manque' t plus tendu et irritable... de là à devenir violent ou même caractériel c du n'imp... ça s'appelle une légende urbaine lol
r
1 mai 2020 18:49
J'espère que tu ne bois pas de thé...
Citation
SDreams Away a écrit:
A éviter coûte que coûte.

La cigarette ou tout autre forme de drogue (alcool, beuh, médoc) sont des choses à proscrire de sa vie.

Les personnes ont des comportements dérangeant lié à leur consommation.

Qui plus est ça a un impact dans la santé.

Et oui, sans leur dose de nicotine, ça peut vite monter nerveusement.
S
1 mai 2020 18:50
En dehors du côté nerveux que ça peut engendrer personnellement y a plein d'autres effets que je ne supporterai pas, odeur de la cigarette insupportable, dents jaunes, conséquences néfastes sur la santé, risques de cancer à terme, sans compter le prix des cigarettes etc...

Je pense qu'une personne en manque de nicotine peut être irritable mais y a tellement d'autres inconvénients aussi
S
1 mai 2020 18:51
Je bois une tasse par jour, pas de quoi péter un plomb.

La cigarette est une drogue. Reconnue par les médecins comme tel.

Selon le degré de dépendance, ils peuvent être violent, si pas physiquement, ils le sont verbalement

Suffit de les voir si ils restent 2 heure sans fumer.
Citation
reddington a écrit:
J'espère que tu ne bois pas de thé...
S
1 mai 2020 18:51
Ça va, ton homme ne te fais pas trop envieCool
Citation
reddington a écrit:
Moi je suis marié à un fumeur et franchement ça va ! ptdr

Plus sérieusement c un cliché... la cigarette c comme le café ou le thé... oui c un éditant et même une drogue donc qd t en 'manque' t plus tendu et irritable... de là à devenir violent ou même caractériel c du n'imp... ça s'appelle une légende urbaine lol
1 mai 2020 18:55
Ça dépend si c’est ton mari qui dépend de la cigarette ou la cigarette qui dépend de ton mari, comprendra qui voudra
D
1 mai 2020 18:55
Salam ,

Il n' y a pas trop de lien ...
Il y a des gens qui n'ont jamais fumé et qui sont très colériques ....

C'est facile de se cacher derrière la cigarette !


PS: je déteste la clope !
S
1 mai 2020 18:56
Yes.

Y'a aussi des fumeurs qui n'auront pas de cancerCool
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Il n' y a pas trop de lien ...
Il y a des gens qui n'ont jamais fumé et qui sont très colériques ....

C'est facile de se cacher derrière la cigarette !


PS: je déteste la clope !
r
1 mai 2020 18:56
Ben ils restent sans fumer des jours entiers en particulier pendant ramadan... et rien de violent par principe...


Les gens violents le sont par nature... la cigarette n'y change rien...

Qd aux médecins...ils ont reconnu aussi le sucre comme une drogue.. tu es une droguée ! ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Je bois une tasse par jour, pas de quoi péter un plomb.

La cigarette est une drogue. Reconnue par les médecins comme tel.

Selon le degré de dépendance, ils peuvent être violent, si pas physiquement, ils le sont verbalement

Suffit de les voir si ils restent 2 heure sans fumer.
1 mai 2020 18:56
Le manque de nicotine va effectivement stresser et amplifier mais une personne calme qui fume vaut mieux qu'une personne nerveuse voire violente et qui ne fume pas. C'est donc au cas par cas qu'il faut voir. L'idéal bien sûr c'est une personne calme qui fume pas mais faut pas en faire un critère éliminatoire car en multipliant comme ça les critères éliminatoires on finit seul dans son coin à se plaindre qu'on a pas trouvé d'hommes bien
r
1 mai 2020 18:57
Forcément c toi mon homme ...ptdr
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ça va, ton homme ne te fais pas trop envieCool
S
1 mai 2020 18:58
Je te donnerais des gros cuba à fumerCool
Citation
reddington a écrit:
Forcément c toi mon homme ...ptdr
r
1 mai 2020 19:09
Tkt j'ai un stock de Roméo et Juliette t'as oublié ? Ils sont dans le tiroir du haut du bureau ...juste penché toi bien le reste ça ira tout seul...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Je te donnerais des gros cuba à fumerCool
S
1 mai 2020 19:11
Le sherlock holmes de la havane Cool

Tu as sû survivre au titanic à ce que je voisCool
Citation
reddington a écrit:
Tkt j'ai un stock de Roméo et Juliette t'as oublié ? Ils sont dans le tiroir du haut du bureau ...juste penché toi bien le reste ça ira tout seul...
M
1 mai 2020 19:22
La violence est dans la nature des gens et non dans ce qu’il consomme.
Après il faut mieux éviter un homme qui fume.
1 mai 2020 19:25
Salam posteuse,

On ne peut pas se mettre à la place des fumeurs et beaucoup aimeraient arrêter malgré eux...

En effet la nervosité et irritabilité ont voit cela chez les grands fumeurs surtout...quand ils n ont pas de tabac pendant plusieurs heures ils deviennent nerveux ...prêts à tout casser et feraient même des kilomètres en peine nuit pour en acheter.

Certains quand ils vont aux courses leur premier achat c est les cigarettes avant la nourriture...

On peut pas se mettre à leur place...
Moi l odeur du tabac me donne des migraines...

Bonne soirée.
r
1 mai 2020 19:32
Tant que c toi que je nique je survit à tout mon chéri d'amour In love
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Le sherlock holmes de la havane Cool

Tu as sû survivre au titanic à ce que je voisCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook