Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui fuit
14 décembre 2011 20:44
Citation
abla78 a écrit:
pas pour les mêmes raisons ca c'est sur et tu parles bien de toi sinon pourquoi es tu sur la défensive? Après chaque interventions de notre part

ben écoute si tu veux le croire....

tu ne connais pas mes raisons et je connais pas les tiennes....Ce qui est sur c'est que beaucoup de choses m'interesse et que yabiladi est un forum ouvert à tout le monde quelque soit les intentions (al hamdulah je connais les miennes)

bien à toi
a
14 décembre 2011 20:45
Là melle Moncoeurenchocolat tu a donné le bâton pour te taper lol tu va en prendre pour ton grade mdr
h
14 décembre 2011 20:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley

thumbs upthumbs up
14 décembre 2011 20:46
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


t'as pas tord grinning smiley
a
14 décembre 2011 20:52
M
14 décembre 2011 20:54
Citation
abla78 a écrit:
Là melle Moncoeurenchocolat tu a donné le bâton pour te taper lol tu va en prendre pour ton grade mdr

Mdrrrrrrrr je le revendique je tàssure que les mec en ont rien à sirer des gentilles femmes douce et càlme, il kiff trop là tempète c'est mehboules mdrrrrrrr quànd je vois toutes ces filles qui gàlère pour trouver un homme bien je me dit c'est pàs possible pourtànt elles ont tjr le meme point commun gentille discrète timide, àlors que nous les peste ont àttire les mec bien et les gentilles elles àttire les pourriture meskinà j'ài jurer c'est vrài mdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
14 décembre 2011 21:15
MonCoeurenchoucoulat : UuuuuuuuuP !! thumbs up Indonesia t'as entendu, alors arrete de faire ta calme & douce les hommes aiment qu'on leur tiennne tete ça affirme notre caractere. Ou sinon cst qu'il veut une vraie kfiffa pour le mariage;posée;dans le din mais comme on l'a dit dans un autre post il te considerera uniquement comme la mere de ses enfants, la maitresse de maison et moins comme son amante, son epouse, une femme part entiere.. Un homme qui t'aime y'a que ca de vrai parceque nous les filles on a tendance a s'emballer.. et pour rien... vraiment !! ptdr
M
14 décembre 2011 21:24
Citation
Black&White a écrit:
MonCoeurenchoucoulat : UuuuuuuuuP !! thumbs up Indonesia t'as entendu, alors arrete de faire ta calme & douce les hommes aiment qu'on leur tiennne tete ça affirme notre caractere. Ou sinon cst qu'il veut une vraie kfiffa pour le mariage;posée;dans le din mais comme on l'a dit dans un autre post il te considerera uniquement comme la mere de ses enfants, la maitresse de maison et moins comme son amante, son epouse, une femme part entiere.. Un homme qui t'aime y'a que ca de vrai parceque nous les filles on a tendance a s'emballer.. et pour rien... vraiment !! ptdr

Mdrrrrrrr rebellez vous ! indonesià moi je te pàrle en connàissànce de càuse je te dit pàs çà pour rien màis les femmes gentille vous màrquer pàs àssez les hommes vous etes commune àux àutre gentille limite il vous épouse pour comme là dit mon ptit càràmel mou blàck&white pour etre là femme à tout fàire! àlors que les peste il và les kiffé se mettre àu défi de les rendre douce '(impossible ^^) ils vont sàttàcher à nous à nos mànière à nos petite crise inconsciemment et c'est injuste màis c'est comme çà mdrrrrr moi si j'étàit pàs une peste je seràis célib je pense ou je seràis femme de ménàge ptdr
Si tu veux que les pàpillon dàns le ventre soit réciproque sort les griffes mà belle màis à petite dose, moi je fàis de là surdose et c'est pàs en mà fàveur des fois mdrrrrrrr màis bon 1 de perdu 10 de retrouvé grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
14 décembre 2011 21:55
blackandwhite la posteuse a donner raison a moncoeurenchocolat donc moi je sui plu là
a
14 décembre 2011 21:57
blackandwhite la posteuse a donner raison a moncoeurenchocolat donc moi je sui plu là
M
14 décembre 2011 22:20
Citation
abla78 a écrit:
blackandwhite la posteuse a donner raison a moncoeurenchocolat donc moi je sui plu là

Mdrrrr jtài dit les pestes ont toujours ràison c'est comme çà mdrrrr !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
15 décembre 2011 14:53
Citation
indonesia a écrit:
pourquoi un homme fuit quand il a affaire à une fille serieuse alors que le but premier de cet homme est la mariage???

Les hommes sont très compliqué, ambivalent: ils veulent une fille dans le din, serieuse....Mais en même temps ils veulent que la fille la fille soit pas reservé, rigolote...le jour de la rencontre!!!!

c"est désolant!!!!

qu'en pensez vous??

Est-ce qu'il t'as dit qu'il te fuit à cause de cette raison ou c'est toi qui le croit?

En général, quand ils sont charmés par une fille, si elle est réservée il la traiteront d'autant plus délicatement en tentant de faire de l'humour afin de la déstresser.

Si il te fuit, je pense qu'il y a autre chose ou qu'il n'a pas ressenti un feeling.

A l'avenir, tente de faire des rencontres avec une tierce personne, ça t'évitera de le fréquenter pendant x temps avant qu'il ne vienne te demander.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
15 décembre 2011 14:57
Citation
indonesia a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


t'as pas tord grinning smiley

Il faut quand même nuancer, les hommes qui aiment le genre peste, de manière générale changent souvent et se lassent vite. Celui qui cherche la stabilité et la femme de sa vie voudra plutôt celle qui lui parle avec douceur et qui est Niyah. Même si quelque fois elle tape une crise, comme toute les femmes.

Réfléchi encore un peu, tu as peut être été sèche dans le ton ou une manière qu'il n'a pas apprécié.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 décembre 2011 15:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


t'as pas tord grinning smiley

Il faut quand même nuancer, les hommes qui aiment le genre peste, de manière générale changent souvent et se lassent vite. Celui qui cherche la stabilité et la femme de sa vie voudra plutôt celle qui lui parle avec douceur et qui est Niyah. Même si quelque fois elle tape une crise, comme toute les femmes.

Réfléchi encore un peu, tu as peut être été sèche dans le ton ou une manière qu'il n'a pas apprécié.

je suis pàs d'àccord une femme peste est une femme sensible àu fond, àvec nos àmoureux on est douce quànd meme màis sà reste rythmé pàr les crises çà évite l'ennuie dàns le couple lol màis comme je l'ài àussi dit il ne fàut pàs àbusé de son sàle càràctère sinon c'est l'effet yoyo qui se produit et là c'est plu drole du tout ^^ grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 décembre 2011 15:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Là melle Moncoeurenchocolat tu a donné le bâton pour te taper lol tu va en prendre pour ton grade mdr

Mdrrrrrrrr je le revendique je tàssure que les mec en ont rien à sirer des gentilles femmes douce et càlme, il kiff trop là tempète c'est mehboules mdrrrrrrr quànd je vois toutes ces filles qui gàlère pour trouver un homme bien je me dit c'est pàs possible pourtànt elles ont tjr le meme point commun gentille discrète timide, àlors que nous les peste ont àttire les mec bien et les gentilles elles àttire les pourriture meskinà j'ài jurer c'est vrài mdr

Mdrr des barres qu'est ce qui faut entendre comme betises

les écoute pas indonesia elles disent vraiment n'importe quoi grinning smiley

Cet homme que t'a rencontré tu n'as du juste pas lui plaire, rien à voir avec ton sérieux ou autre, reste toi même inchaAllah tu rencontreras qqn qui te correspondra et à qui tu correspondras

Par la même occasion, à la lecture du post ci-dessus, des formes grammaticales improbables qui y sont employées, je propose d'observer une minute de silence à la mémoire de Missiou Bescherelle qui doit être en train de danser la java dans sa tombe...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
15 décembre 2011 15:12
+ 1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 décembre 2011 15:14
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Là melle Moncoeurenchocolat tu a donné le bâton pour te taper lol tu va en prendre pour ton grade mdr

Mdrrrrrrrr je le revendique je tàssure que les mec en ont rien à sirer des gentilles femmes douce et càlme, il kiff trop là tempète c'est mehboules mdrrrrrrr quànd je vois toutes ces filles qui gàlère pour trouver un homme bien je me dit c'est pàs possible pourtànt elles ont tjr le meme point commun gentille discrète timide, àlors que nous les peste ont àttire les mec bien et les gentilles elles àttire les pourriture meskinà j'ài jurer c'est vrài mdr

Mdrr des barres qu'est ce qui faut entendre comme betises

les écoute pas indonesia elles disent vraiment n'importe quoi grinning smiley

Cet homme que t'a rencontré tu n'as du juste pas lui plaire, rien à voir avec ton sérieux ou autre, reste toi même inchaAllah tu rencontreras qqn qui te correspondra et à qui tu correspondras

Par la même occasion, à la lecture du post ci-dessus, des formes grammaticales improbables qui y sont employées, je propose d'observer une minute de silence à la mémoire de Missiou Bescherelle qui doit être en train de danser la java dans sa tombe...

mdrrrrrrrrr missiou besherelle il s'est suicidé à mà nàissànce meskine tout les jour je fàis une minute de silence pour lui

pour le reste c'est pàs des bétises les filles qui ont du càràctère s'en sorte mieux et fàit bien là différence quànd je dis peste je dis pàs dévergondé, on est des filles bien comme les àutre màis ont à un càràrctère àssez chàud, ( bouillànt pàrfois --' )
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 décembre 2011 16:11
Juste une phrase Indonesia...


Ne regarde pas l'homme qui dit.. mais l'homme qui fait....


Reste toi même, il est content... tant mieux..sinon il dégage... pas le seul sur terre....
15 décembre 2011 16:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


Je suis pas totalement d'accord avec toi , les hommes aiment les filles gentilles, douces, posées.. mais qui ont un Fort Caractère.. et non pas un Sale caractère de petite peste...au début ils s'attachent à elles.. ce genre de fille les amusent!! Mais au bout d'un moment ils sont saoulaient et retourne vers les filles calmes....

Toutes les filles calmes, sérieuses ne sont pas seules..heuresement!!! et toutes les pestes ne sont pas forcément casées!!!

Faut un juste milieu.. Gentille mais pas Conne non plus... Savoir s'affirmer.. et non pas Crier ....
M
15 décembre 2011 16:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


Je suis pas totalement d'accord avec toi , les hommes aiment les filles gentilles, douces, posées.. mais qui ont un Fort Caractère.. et non pas un Sale caractère de petite peste...au début ils s'attachent à elles.. ce genre de fille les amusent!! Mais au bout d'un moment ils sont saoulaient et retourne vers les filles calmes....

Toutes les filles calmes, sérieuses ne sont pas seules..heuresement!!! et toutes les pestes ne sont pas forcément casées!!!

Faut un juste milieu.. Gentille mais pas Conne non plus... Savoir s'affirmer.. et non pas Crier ....

regàrde mon dernier com j'ài préciser une femme douce màis àu fort càràctère tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook