Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui frappe sa femme ?
13 avril 2018 16:47
mdrrr pourquoi chuut !
ne vient pas sur un forum, si c'est pour dire chuuuttt lol
sa vole pas haut !

mais en plus tu comprends même pas ma réponse lol alors abstients toi de répondre


Citation
Jdis pas a écrit:
Chuute, j'ai jamais dit qu'il n'y avait d'autres choix de réponses. Je voulais juste savoir l'avis des gens parce que moii je suis totalement contre et ça me fend le coeur que certaines femmes se font frapper,battre par leur mari. Allez salam angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 16:50 par tokyo.
13 avril 2018 19:58
D'accord, salam aleykoum.
Citation
tokyo a écrit:
mdrrr pourquoi chuut !
ne vient pas sur un forum, si c'est pour dire chuuuttt lol
sa vole pas haut !

mais en plus tu comprends même pas ma réponse lol alors abstients toi de répondre
13 avril 2018 23:09
Il est absolument ridicule ton post.
13 avril 2018 23:13
Dévellope ? Sinon je t'enjoinds à disparaitre de ce topic et à te barrer loin, très loin.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Il est absolument ridicule ton post.
13 avril 2018 23:15
Par contre on a pas elever les cochons ou les moutons ensemble pour me dire de me barrer puis quoi encore.
T’as d’autre questions debiles ou cava ?
Bien sûr que tout le monde est contre les femmes battues!

Si t’es pas content qu’on réagisse et donne notre avis sur le post alors n’en fait pas.

Citation
Jdis pas a écrit:
Dévellope ? Sinon je t'enjoinds à disparaitre de ce topic et à te barrer loin, très loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 00:07 par Tilaaaa-outipala.
13 avril 2018 23:23
Tu l'a cherché smiling smiley
Maintenant écoute moi bien ma petite, je suis formellement contre le faite de frapper sa femme et ça me fend le coeur de savoir qu'il existe beaucoup de cas de femme battues ! A travers ce poste, je voulais juste savoir si tout le monde pensait comme moi.

Récemment je suis tombé sur une vidéo qui a fait le buzz sur twitter ou une femme se faisait frapper à la ceinture par un mec. J'avais la rage contre cette homme et de la tristesse pour cette femme. Et je voulais juste savoir à travers ce poste ce que les gens pensaient de cela, c'est tout !

Maintenant remballe et va t'en, je te repondrai plus.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Par contre on a pas elever esbroufe cochons ou les moutons ensemble pour me dire de me barrer puis quoi encore.
T’as d’autre questions debiles ou cava ?
Bien sûr que tout le monde est contre les femmes battues!

Si t’es pas content qu’on réagisse et donne notre avis sur le post alors n’en fait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook