Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme au foyer
1
16 avril 2019 16:42
C est chaud
L
16 avril 2019 21:10
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Je ne pourrait jamais accepter une telle situation, bien que l'idée Que le papa s’occupe des enfants je trouve cela très mignon et touchant.



Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 21:12 par La Pensive*.
16 avril 2019 21:46
Salam

Trouve-toi une femme comme toi qui veux aussi rester à la maison, comme ça tu t’ennuieras moins à deux.
Marie-toi par amour, cela te permettra de vivre d’amour et d’eau fraîche whistling smiley
T
17 avril 2019 23:36
Il doit aller bosser et s'occuper des gosses quand il a le temps, il a pas de choix à faire entre les deux.

Une femme qui travaille pour son mari c'est bancal, les rôles sont carrément inversés thumbs down




Citation
DontKnow a écrit:
On se partage les tâches, y a pas de honte dans ça. un homme qui fait le ménage et s'occupe des enfants n'est pas viril ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook