Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui a fornique
7 décembre 2021 20:57
Est ce qu'un homme qui a fait zina(j'entends par la draguer,se parler, se voir, et passer à l'acte dans le pire) avec toute sa région réussira à se marier avec une femme pieuse qui elle a su se préserver ?

et est ce que lui regrettera un jour ? sachant qu'il avait une fille qui avait décidé de l'accepter après son repentir mais il l'a finalement laisser tomber pour retourner dans le haram.

De plus cette homme a fait que revenir vers la fille mais elle voyant qu'il ne faisait pas d'efforts pour retourner à Allah a décidé de l'abandonner mais elle regrette maintenant parce que elle se sentait comme obligée de le sauver et que malgré tout ça elle sent qu'il lui est destiné

Voilà c'était mon histoire j'aimerais vos avis j'en peux plus de l'attendre sagement et lui fait du haram...
7 décembre 2021 21:01
Salam ça dépend si c'est si il a coucher peu de foi ou si il couche avec tout ce qui bouge, ensuite si il regrette pas c'est mal parti.

Il faut arrêter de vouloir sauver les personne surtout si elles veulent pas sincèrement l'être ! Sinon tu va couler avec lui donc moi je te conseille de le laisser pour ton bien car de ce que tu dis il te mérite pas !
L
7 décembre 2021 21:01
Salam,
Personne peut vraiment répondre. On ne peut pas savoir si il a regretté et regrettera vraiment (mais on espère inchallah).

Si tu lui as rendu la main et qu'il ne l'a pas saisi ne force pas, tu pourrais être déçue à l'avenir si vous concrétisez et qu'il retourne dans le Haram.

PS: on ne sauve personne. C'est un coup à se brûler les ailes. Son comportement parle de lui même. Des hommes tu en trouveras inchallah mais ne te fait plus de mal.
M
7 décembre 2021 21:02
Non c'est voué à l'échec d'autant plus qu'il peut attirer la fille dans ses délires, les fornicateur aux fornicatrice et les pieux aux pieuse c'est écrit dans le coran, et aucune femme aussi belle ou pieuse soit-elle ne le changera, s'il change c'est uniquement pour Allah swt.


Qu'est-ce qui vous attire chez ces clochard sincèrement ? Arrêtez avec ces Galérien svp !
S
7 décembre 2021 21:03
Il n'y a qu'une femme pour pondre ce genre de post et revenir qq années plus tard pleurenicher en disant que les hommes sont méchants et que son mari la maltraite elle l'innocente victime... Oups
7 décembre 2021 21:04
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Oublie le. Vous n'avez pas le même degré d'implication.

Les sentiments après le mariage ça part, ce n'est pas aussi fort après on voit tout les défauts.

Il y a plein d'autres de frères, tu ne te penses pas que tu pourrais choisir quelqu'un d'autre, qu'un fornicateur ?

Je te conseille aussi ne pas te dire pieuse mais plutôt qu'Allah t'a guidé c'est une affirmation plus sûr.

La 1ere affirmation personne sait à part Allah.
D
7 décembre 2021 21:07
Salam

Franchement les filles pourquoi vous kiffez le recyclage ???? Arrêter d’être trop gentille / naïve / conne …. Le gars si tu avais fais le quart de se qu il fait maitenant mais JAMAIS il t aurait donner l heure il t aurait traiter de salope et bye-bye …

Franchement tu attend quoi pour le jetter définitivement ? Le gars va chopper des msg chez tout le village et toi tu attend sagement qu il revient à toi ? Mais jette moi ça et il faut avoir plus d amour propre et de l estime de soi … !!! Merde les filles exigez la qualité et vous l aurez …

Stop l histoire de la petite fille sage qui attend que le gars grandisse et sous prétexte que il est travailler par ses hormones il peut pas se contrôler Ill
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Est ce qu'un homme qui a fait zina(j'entends par la draguer,se parler, se voir, et passer à l'acte dans le pire) avec toute sa région réussira à se marier avec une femme pieuse qui elle a su se préserver ?

et est ce que lui regrettera un jour ? sachant qu'il avait une fille qui avait décidé de l'accepter après son repentir mais il l'a finalement laisser tomber pour retourner dans le haram.

De plus cette homme a fait que revenir vers la fille mais elle voyant qu'il ne faisait pas d'efforts pour retourner à Allah a décidé de l'abandonner mais elle regrette maintenant parce que elle se sentait comme obligée de le sauver et que malgré tout ça elle sent qu'il lui est destiné

Voilà c'était mon histoire j'aimerais vos avis j'en peux plus de l'attendre sagement et lui fait du haram...
S
7 décembre 2021 21:25
J'aurais pas dit mieux Clap tu as acquis mon éternel respect Welcome
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Franchement les filles pourquoi vous kiffez le recyclage ???? Arrêter d’être trop gentille / naïve / conne …. Le gars si tu avais fais le quart de se qu il fait maitenant mais JAMAIS il t aurait donner l heure il t aurait traiter de salope et bye-bye …

Franchement tu attend quoi pour le jetter définitivement ? Le gars va chopper des msg chez tout le village et toi tu attend sagement qu il revient à toi ? Mais jette moi ça et il faut avoir plus d amour propre et de l estime de soi … !!! Merde les filles exigez la qualité et vous l aurez …

Stop l histoire de la petite fille sage qui attend que le gars grandisse et sous prétexte que il est travailler par ses hormones il peut pas se contrôler Ill
7 décembre 2021 21:29
"j'en peux plus de l'attendre sagement et lui fait du haram..."-> Ben ne l'attend pas. Il t'a lâché comme un caca et toi tu l'attends ?

Ton rôle n'est pas de le "sauvé " mais de TE sauvé. Oublie le. Il n'y a qu'Allah qui guide qui il veut.
Passe à autre chose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2021 21:59
?

"ça dépend si c'est si il a coucher peu de foi ou si il couche avec tout ce qui bouge,"

Heu y'a une différence ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam ça dépend si c'est si il a coucher peu de foi ou si il couche avec tout ce qui bouge, ensuite si il regrette pas c'est mal parti.

Il faut arrêter de vouloir sauver les personne surtout si elles veulent pas sincèrement l'être ! Sinon tu va couler avec lui donc moi je te conseille de le laisser pour ton bien car de ce que tu dis il te mérite pas !
F
7 décembre 2021 22:05
Tout est dans le comptage...
Citation
سوسن☆ a écrit:
?

"ça dépend si c'est si il a coucher peu de foi ou si il couche avec tout ce qui bouge,"

Heu y'a une différence ?
Y
7 décembre 2021 22:06
Tu devrais avoir de l amour propre et du respect pour toi et donc refuser un homme pareil.
T a envi d être avec un homme qui s est tapé toute sa ville? Tu mérite mieux que ça donc zappe le
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Est ce qu'un homme qui a fait zina(j'entends par la draguer,se parler, se voir, et passer à l'acte dans le pire) avec toute sa région réussira à se marier avec une femme pieuse qui elle a su se préserver ?

et est ce que lui regrettera un jour ? sachant qu'il avait une fille qui avait décidé de l'accepter après son repentir mais il l'a finalement laisser tomber pour retourner dans le haram.

De plus cette homme a fait que revenir vers la fille mais elle voyant qu'il ne faisait pas d'efforts pour retourner à Allah a décidé de l'abandonner mais elle regrette maintenant parce que elle se sentait comme obligée de le sauver et que malgré tout ça elle sent qu'il lui est destiné

Voilà c'était mon histoire j'aimerais vos avis j'en peux plus de l'attendre sagement et lui fait du haram...
7 décembre 2021 22:10
Je vois ça whistling smiley

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Tout est dans le comptage...
7 décembre 2021 22:12
Oui Allah est juste ya île énorme différence entre un homme qui a craquer et coucher 1 fois et celui qui la fait des milliers de fois ! Rien a voir oki
Citation
سوسن☆ a écrit:
?

"ça dépend si c'est si il a coucher peu de foi ou si il couche avec tout ce qui bouge,"

Heu y'a une différence ?
7 décembre 2021 22:17
Vous avez raison toutes, j'en ai oublié ma dignité sah j'espère qu'il se repentira et qu'Allah le pardonnera

hier j'ai mis fin à notre histoire car il voulait me voir me dire au revoir j'ai dit non c'est mieux comme ça...

Si il m'est destiné il reviendra, sinon ça sera un autre
7 décembre 2021 22:20
As-Salamu 3alaykoum wa rahmatouLlahi wa baraqatuh ma chere soeur
Please respecte toi sois digne lache laffaire. Il va le regretter mais ll se repose trop sur ses acquis. Met un trait sur cette histoire ALLAH Subhanahou wa ta3ala taccordera mille fois mieux
Fi amaniLlahi ♡
7 décembre 2021 22:26
merci beaucoup ma soeur je vais faire ça
7 décembre 2021 22:31
C'est la meilleure des choses à faire sinon tu vas finir par y laisser ta peau. Un homme qui t'aime commence par te respecter et surtout il ne peut commettre de telles absurdités tant il t'aime
7 décembre 2021 22:50
Assalam Aleykoum ma soeur

Tu n'es pas un centre de redressement.

Tu ne peux pas forcer un homme à être quelqu'un de respectable, malgres la crasse qu'il a fait tu lui as laissé une chance mais il a pas su la saisir, tans pis pour lui !

Protèges toi et éloignes toi de cet individu il ne te mérites pas.
Fais des duua pour lui si tu veux lui apporter du bien mais ne t'attarde pas à etre à ses cotés.

Laisses le revenir vers Allah avant de le laisser revenir vers toi.

Kheir inshaAllah
7 décembre 2021 22:55
Aleykoum salam.
Non
Stp non.
Je t'invite à regarder la situation de ces femmes naïves sur le forum qui poste tous les jours des "mon mari m'a trompé, mon mari me frappe, mon mari me délaisse" et j'en passe.

Tu crois pouvoir le sauver mais je te le dis tout de suite: UNE FEMME NE CHANGERA JAMAIS UN HOMME. Arrêtez de croire que grâce à vous, il va changer. Vous êtes pas des fées.
Peut être que tu crois pouvoir le changer pck il te le dit aussi " j'arrête pas de tomber dans la fornication ya que toi qui peut m'aider je sais plus quoi faire ?" ça c'est des paroles en l'air pour que tu crois être l'exception de son cœur. Tu ne le saura jamais.
Encore ça aurait été un péché du passé, ça n'aurait pas été la même chose.

Arrêtez de croire qu'on est dans des films Disney.
Et si ça avait été un homme à marié il aurait déjà demandé ta main.
Allez oublie stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook