Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la fornication
s
6 mai 2014 13:37
Citation
shariff a écrit:
C'est une bonne chose que la femme se préserve pour nous car nous les hommes maghrébins nous ne supportons pas que notre future ait déjà servie ,il nous faut une fille "propre". Allah est miséricordieux avec les hommes qui se repentissent le moment venu.
mais nous aussi on ne supporte pas que l'homme ait forniqué!
l
6 mai 2014 13:39
Citation
gteshy a écrit:
A la limite, si les parents disaient clairement à leur fils ce qui faut faire et ne pas faire, s'ils ne faisaient pas semblant de fermer les yeux à leur connerie et faire comme si c'était banal, je dirais que c'est entièrement la faute du garçon, parce qu'il n'en a fait qu'à sa tête malgré l'instruction de ses parents.

Mais là clairement, la plupart du temps, les parents n'en ont absolument rien à cirer de savoir que ça fornique à droit et à gauche. Ils trouvent ça normal parce que les autres trouvent ça normal.

Comment peut-on trouver normal le fait de savoir que son fils va coucher avec des filles, alors qu'eux même protègent leur fille pour qu'aucun garçon ne la touche ?

soit courageuse et dit ça à ton papa
6 mai 2014 13:42
oui mais sissi ce que tu comprends pas
c'est que les hommes s en moquent que nous ça nous dérange qu ils ai forniqués
ils s en foutent totalement eux c'est leur libido avant tout
même avant l Islam
un homme il a pas d etat d âme a ce niveau faut pas te leurrer
ils s en foutent de ce que les femmes veulent
ils ne sacrifieraiant leurs ébats sexuels pour rien au monde
6 mai 2014 13:43
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
A la limite, si les parents disaient clairement à leur fils ce qui faut faire et ne pas faire, s'ils ne faisaient pas semblant de fermer les yeux à leur connerie et faire comme si c'était banal, je dirais que c'est entièrement la faute du garçon, parce qu'il n'en a fait qu'à sa tête malgré l'instruction de ses parents.

Mais là clairement, la plupart du temps, les parents n'en ont absolument rien à cirer de savoir que ça fornique à droit et à gauche. Ils trouvent ça normal parce que les autres trouvent ça normal.

Comment peut-on trouver normal le fait de savoir que son fils va coucher avec des filles, alors qu'eux même protègent leur fille pour qu'aucun garçon ne la touche ?

soit courageuse et dit ça à ton papa

Mon père est tout à fait d'accord avec moi. Non, en fait c'est moi qui suis d'accord avec lui plutôt.

Tu sais, ma mère cachait des choses à mon père, parce que s'il était au courant de ces choses, elle savait qu'il n'aurait plus de descendance masculine.

Il nous a toujours enseigné ce qui était écrit dans le Coran. Malheureusement pour ma mère, elle était victime de l'enseignement de ses parents, eux même victimes.. bref.
6 mai 2014 14:37
si ca peut te rassurer

[www.youtube.com]

et mon poste sur la fornication :

[www.yabiladi.com]

yawning smiley
6 mai 2014 14:47
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
6 mai 2014 15:01
Ce n'est pas pour les défendre mais c'est aussi la faute des parents, faut éduquer les enfants sans faire de différence entre fille et garçon, moi ma mère elle s'en foutait royalement que tu sois fille ou garçon, quand on était petit tout le monde aide a faire le ménage, quand on était ado tout le monde rentre a 18h maxi 19h, a tout ça on ajoute une éducations basé sur la religion, le respect de l'autre et on peut plus rien reprocher aux parents. Avec mes parents que tu sois fille ou garçon s'ils te voient avec une petite copine c'est la troisième guerre mondiale mdr.
Tout ça pour dire que les parents ont un rôle très important a jouer aussi, mais bien sur le plus fautif c'est celui qui commet l'acte
6 mai 2014 15:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

je suis tt a fait daccord avec toi en ce sens que chaque fornicateur, n'aura qu'une fornicatrice

d'où l'importance que les hommes qui couchent avec tout ce qui bougent, prennent conscience qu'ils n'auront pas de femme vertueuses

aux vertueux, les vertueuses, aux crasseux les crasseuses

ces hommes sales, ne tomberont que sur des femmes a leur niveaux, mais qui seront recousues de partout ( oui, de partout mdr ) des femmes qui ont tout fait avec un nombres d'hommes infini, mais qui se cachent derriere de belles paroles, et derriere un comportement magnifique eblouissant

un jour ou l'autre la verité eclate, et là, ils ne comprennent pas Oups

par contre, ce qui est blamable c'est ce manque d'éducation des hommes, il est de notre devoir de condamner le mal, et de s'encourager dans le bien
t
6 mai 2014 15:11
oui c vraie qu il ya plus d homme qui fornique


dans notre famille les filles ramace pluse on les traite de trainee et les hommes on fait semblant de ne rien voire

MAIS DEHORS aussi on es pousser a agir de la sorte dans notre adolecence nous les garcon nous taquinon la dessus

ah tu l as pas encore fait t un PD ou koi

Mais vous entre fille je parle de l adolescence c est plutot t a vue elle cette pute elle est plus vierge
6 mai 2014 15:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

je suis tt a fait daccord avec toi en ce sens que chaque fornicateur, n'aura qu'une fornicatrice

d'où l'importance que les hommes qui couchent avec tout ce qui bougent, prennent conscience qu'ils n'auront pas de femme vertueuses

aux vertueux, les vertueuses, aux crasseux les crasseuses

ces hommes sales, ne tomberont que sur des femmes a leur niveaux, mais qui seront recousues de partout ( oui, de partout mdr ) des femmes qui ont tout fait avec un nombres d'hommes infini, mais qui se cachent derriere de belles paroles, et derriere un comportement magnifique eblouissant

un jour ou l'autre la verité eclate, et là, ils ne comprennent pas Oups

par contre, ce qui est blamable c'est ce manque d'éducation des hommes, il est de notre devoir de condamner le mal, et de s'encourager dans le bien


Et de les éduquer. Mais chez nous, le problème c'est qu'il y'a ce genre de sujet qu'on n'évoque jamais, c'est trop tabou. Et les gosses font n'importe quoi...
6 mai 2014 15:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

je suis tt a fait daccord avec toi en ce sens que chaque fornicateur, n'aura qu'une fornicatrice

d'où l'importance que les hommes qui couchent avec tout ce qui bougent, prennent conscience qu'ils n'auront pas de femme vertueuses

aux vertueux, les vertueuses, aux crasseux les crasseuses

ces hommes sales, ne tomberont que sur des femmes a leur niveaux, mais qui seront recousues de partout ( oui, de partout mdr ) des femmes qui ont tout fait avec un nombres d'hommes infini, mais qui se cachent derriere de belles paroles, et derriere un comportement magnifique eblouissant

un jour ou l'autre la verité eclate, et là, ils ne comprennent pas Oups

par contre, ce qui est blamable c'est ce manque d'éducation des hommes, il est de notre devoir de condamner le mal, et de s'encourager dans le bien
Tu as mal compris mon message ou tu l'as compris à ta sauce .
J'ai dis que pour forniquer il faut 2 : un homme et une femme . donc les hommes et les femmes SE VALENT dans ce domaine . Alors si vous avez un message adressez le AUX ET AUX FEMMES .

A bon entendeur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 mai 2014 15:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Tu as mal compris mon message ou tu l'as compris à ta sauce .
J'ai dis que pour forniquer il faut 2 : un homme et une femme . donc les hommes et les femmes SE VALENT dans ce domaine . Alors si vous avez un message adressez le AUX ET AUX FEMMES .

A bon entendeur

non non, j'ai bien compri : Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley

ils se valent les uns les autres, c'est bien ce que j'ai ecris, puisque chacun n'a que ce qu'il mérite
il y a UN HOMME ettttt UNE FEMME dooooonnnc, il faut condamner ET l'HOMME et la FEMME
les deux smiling smiley

Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

bien au contraire, chez nous, les hommes ne sont jamais blamés, ici on est juste sur un forum, mais dans la réalité, as tu deja entendu une mere dire " WILIIIII YA WILIIIIII mon fils couchent avec nimporte ki.... wili ya wiliiii, mon fils fait du haram.... aymaaa!!! lahchoumaaaaaaaa crying(

loooolll ou alors un pere dire a son fils " Tu es un khrmaaaaajjjj yaa would hraaaaame " ( au sujet des femmes bien sur lol )

ou alors, des commeres parler des hommes de leur quartier " tu as vu, le fils de tel, hier, il est rentré a 6 heures du matin...!!! alala, hchoummma ""

mais non, les hommes, personnes ne les blament, tu t'es trompé, tu fais erreurs grinning smiley

donc je pense qu'il serait bon de condamner le harame, de temps en temps, ca ne fera de mal a personne
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 15:27 par Princesse_Saba.
A
6 mai 2014 15:24
merci pour le rappel
6 mai 2014 15:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Tu as mal compris mon message ou tu l'as compris à ta sauce .
J'ai dis que pour forniquer il faut 2 : un homme et une femme . donc les hommes et les femmes SE VALENT dans ce domaine . Alors si vous avez un message adressez le AUX ET AUX FEMMES .

A bon entendeur

non non, j'ai bien compri : Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

ils se valent les uns les autres, c'est bien ce que j'ai ecris, puisque chacun n'a que ce qu'il mérite

et puis bien au contraire, chez nous, les hommes ne sont jamais blamés, ici on est juste sur un forum, mais dans la réalité, as tu deja entendu une mere dire " WILIIIII YA WILIIIIII mon fils couchent avec nimporte ki.... wili ya wiliiii, mon fils fait du haram.... aymaaa!!! lahchoumaaaaaaaa crying(

loooolll ou alors un pere dire a son fils " Tu es un khrmaaaaajjjj yaa would hraaaaame " ( au sujet des femmes bien sur lol )

ou alors, des commeres parler des hommes de leur quartier " tu as vu, le fils de tel, hier, il est rentré a 6 heures du matin...!!! alala, hchoummma ""

mais non, les hommes, personnes ne les blament, tu t'es trompé, tu fais erreurs grinning smiley

donc je pense qu'il serait bon de condamner le harame, de temps en temps, ca ne leur ferait pas de mal
winking smiley
Et ben dans ce forum vous ne faites que blamer les hommes lol et vous ne faites rien winking smiley
Vous parlez de manque "Education des hommes" . Qui les eduquent ces hommes? des martiens ? des chats ? des singes? ben non c'est DES FEMMES dans la majorité des cas . Donc commencez par eduquer vos enfants au lieu de vous lamenter sur un forum et essayer de changer les mentalités .
et revenez dans 20 /30 ans pour qu'on puisse voir le fruit de votre education inchaAllah . tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 mai 2014 15:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et ben dans ce forum vous ne faites que blamer les hommes lol et vous ne faites rien winking smiley
Vous parlez de manque "Education des hommes" . Qui les eduquent ces hommes? des martiens ? des chats ? des singes? ben non c'est DES FEMMES dans la majorité des cas . Donc commencez par eduquer vos enfants au lieu de vous lamenter sur un forum et essayer de changer les mentalités .
et revenez dans 20 /30 ans pour qu'on puisse voir le fruit de votre education inchaAllah . tongue sticking out smiley

non vraiment, je ne vois pas le mal de pouvoir aspirer a une éducation des hommes, et ce, afin de preserver nos filles, je pense que c'est vraiment important

nos parents nous ont éduqué par rapport à un référenciel unique, lequel? de ce que pensent les gens
et non de ce que pense Allah

c'est pourquoi les garcons n'ont jamais compri que le sexe hors mariage leur est interdit, on leur a fait comprendre qu'ils ont le droit, que c'est hallal pour l'homme et non pour la femme, pourquoi?

parce que les gens l'acceptent, et trouvent cela normal ( pourtant pas ALLAH)

et pourquoi a t on parlé de virginité aux petites filles, depuis l'age de 3ans? alors qu'elles ne comprennaient pas encore? Pareil : par rapport aux gens, et pas rapport a Allah
pour qu'elle n'ait pas son ventre qui gonfle

il faut eduquer tout le monde, les petites filles, et les petis garcons Angel

il est temps que l'on prenne conscience de cela pour faire bouger les choses

et comme l'education se fait par la MAMAN ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PAR LE PAPA

Il est temps pour les hommes de se reveiller un peu, et d'éduquer leur fils sur la sexualité, leur en parler
et leur faire comprendre qu'il ne faut pas toucher a une bante nass

LES HOMMES ont une part de responsabilité concernant l'education de leur enfant spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 15:46 par Princesse_Saba.
6 mai 2014 15:40
Citation
stark90 a écrit:
Et de les éduquer. Mais chez nous, le problème c'est qu'il y'a ce genre de sujet qu'on n'évoque jamais, c'est trop tabou. Et les gosses font n'importe quoi...

oui, c'est trop tabou pour vous, mais pas pour les femmes, on a passé notre vie a entendre parlé de ca lol
6 mai 2014 15:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et ben dans ce forum vous ne faites que blamer les hommes lol et vous ne faites rien winking smiley
Vous parlez de manque "Education des hommes" . Qui les eduquent ces hommes? des martiens ? des chats ? des singes? ben non c'est DES FEMMES dans la majorité des cas . Donc commencez par eduquer vos enfants au lieu de vous lamenter sur un forum et essayer de changer les mentalités .
et revenez dans 20 /30 ans pour qu'on puisse voir le fruit de votre education inchaAllah . tongue sticking out smiley

non vraiment, je ne vois pas le mal de pouvoir aspirer a une éducation des hommes, et ce, afin de preserver nos filles, je pense que c'est vraiment important

nos parents nous ont éduqué par rapport à un référenciel unique, lequel? de ce que pensent les gens
et non de ce que pense Allah

c'est pourquoi les garcons n'ont jamais compri que le sexe hors mariage leur est interdit, on leur a fait comprendre qu'ils ont le droit, que c'est hallal pour l'homme et non pour la femme, pourquoi?

parce que les gens l'acceptent, et trouvent cela normal ( pourtant pas ALLAH)

et pourquoi a t on parlé de virginité aux petites filles, depuis l'age de 3ans? alors qu'elles ne comprennaient pas encore? Pareil : par rapport aux gens, et pas rapport a Allah
pour qu'elle n'ait pas son ventre qui gonfle

il faut eduquer tout le monde, les petites filles, et les petis garcons Angel

il est temps que l'on prenne conscience de cela pour faire bouger les choses
Il n'y a pas de de differences d'education : depuis notre jeune age , on a tous été eduqué de la meme façon et on nous a tous dis que forniquer c'est HARAM . Mais on ajoute un petit plus aux femmes car les conséquence POUR ELLES c'est irreversible : si elle tombe enciente c'est pour sa pomme . l'homme s'il engrosse une femme c'est la pomme de la femme . C'est la nature qui a fais ça et ça été toujours comme DANS TOUTE SLES CULTURES . Demandes aux dammes française qui etaient ados dans les années 50 ou 60 elle te diront que leur maman leur disait de ne pas ecarter les jambes avant le mariage . C'est veridique c'est pas des fantasmes ce que je te dis et c'est verifiable
Donc à moins qu'on change la nature de la femme ou bien qu'on change notre mentalité et qu'on accepte la fornication comme une chose normale chez nous (je parle des musulmans ) , ben les mentalités ne vont pas changer de sitot sauf a revenir aux vrais valeurs de l'Islam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
6 mai 2014 15:49
pas d evoquer textuellement ceux qu il faut faire ou pas je comprend que ca peut etre tabou de parler sese a sa fille ou son fils


on contourne ......de quelle manière


en leure donnant une education musulmane digne de ce non tout en commencant par sois meme


il y a un autre probleme chez nous aussi ses le dialogue envers nos enfants en genral

c est fait ci fait pas ca....tiens dans ta geule tu la merittais ........la seule chose que je prenderais chez les Français c est le dialogue aavec ses enfants sans abuser aussi
6 mai 2014 15:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il n'y a pas de de differences d'education : depuis notre jeune age , on a tous été eduqué de la meme façon et on nous a tous dis que forniquer c'est HARAM . Mais on ajoute un petit plus aux femmes car les conséquence POUR ELLES c'est irreversible : si elle tombe enciente c'est pour sa pomme . l'homme s'il engrosse une femme c'est la pomme de la femme . C'est la nature qui a fais ça et ça été toujours comme DANS TOUTE SLES CULTURES . Demandes aux dammes française qui etaient ados dans les années 50 ou 60 elle te diront que leur maman leur disait de ne pas ecarter les jambes avant le mariage . C'est veridique c'est pas des fantasmes ce que je te dis et c'est verifiable
Donc à moins qu'on change la nature de la femme ou bien qu'on change notre mentalité et qu'on accepte la fornication comme une chose normale chez nous (je parle des musulmans ) , ben les mentalités ne vont pas changer de sitot sauf a revenir aux vrais valeurs de l'Islam


malheureusement, si, il existe bien une difference d'éducation entre les petites filles et les petits garcons
il est temps d'ouvrir les yeux, et de regarder la verité en face
et de l'assumer aussi

quand les garcons sont adolescents, leur pere ne leur parle pas
Ils sont éduqué "sexuellement" par la television, les films X, et les aventures de leur potes

a la maison, personne ne les surveille, ni dehors


Il est necessaire de rectifier le tir, et de donner des interdits aux garcons, par pour ce que les gens pensent mais pour preserver son fils des flamme de l'enfer

pour preserver sa descendance etc

je ne condamne pas l'education des filles, o contraire, je suis POUR qu'on leur interdise d'ecarter leur jambe
mais je suis POUR AUSSI qu'on interdisent aux garcons de sauter sur tout ce qui bouge

car si un fils rend enceinte une femme ( meme une francaise, meme une athé, ca reste une femme)
cet enfant, soit ils le tueront par l'avortement ( et son fils devra donner des compte)
ou ils garderont cet enfant, mais il grandira sans son pere ( pareil, il rendra des compte)
ou alors il l'eduquera, mais bon, ca c'est rare, meme si ca arrive

une fois un imam a dit a une mere " est cque tu voudrais voir ton fils partir a Jahaname le jour du jugement dernier???? " ellle a repondu MAIS NANN
....

ALORS dans ce cas la.... moody smiley
6 mai 2014 15:57
Sans généraliser absolument, chez les maghrébins, autrefois le père notamment était submergé par le nombre (famille nombreuse) et son manque d'instruction (né ailleurs, pas facile...).

Aujourd'hui, bien que né en France, on dirait qu'il débarque de Mars : il est déphasé (parfois ancien délinquant lui-même, parfois alcoolique et fornicateur lui-même), exclu (chômeur, après un parcours scolaire plus que cahotique), et encore une bonne part ont quitté le domicile conjugal, incapables d'assumer. Je parle des pères pour lesquels niveau enfant, ça ne marche pas.

Quel exemple peuvent avoir les fils ?
Comment voulez-vous qu'un jour on progresse enfin ? Heu