Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui font du haram
L
8 juin 2023 05:49
Alors ce que je comprend pas par dessus tout ces charo de mec qui on fait du haram toute leur vie on eu 200 meuf et au final tu les voie marier a des femmes vierges et bien mais ces injuste wsh
L
8 juin 2023 08:36
Ton texte transpire la haine,apprend que le monde est diversifié et que les gens ne sont pas tous pareils
p
8 juin 2023 08:48
Parfois il faut savoir se préserver. Il y'a aussi des femmes qui font les 200 coups et pour autant elles se marient avec des hommes gentils.

Il faut faire fonctionner son cerveau avant son cœur pour mieux voir si la personne est la bonne ou pas pour nous.
Il ne faut pas dès un joli regard ou un mot doux dire c'est l'homme de sa vie et lui donner tout.
Je ne blâme personne ni les femmes, ni les hommes mais il faut savoir raisonner.
Je sais que nous les femmes on réfléchi trop avec notre cœur et quand on ai amoureuse on ai aveuglé mais peut être il faut que ca change !
r
8 juin 2023 09:18
c'est pareil coté femmes tkt
tout le monde fait ça de nos jours
C
8 juin 2023 09:44
Quand les femmes comprendront qu elles ont aussi un droit de regard ca changera peut être, personne ne les obligent à accepter ce type de profil, c est leur choix.

Mais bon la tendance commence à s inverser de nos jours, c est pas plus mal … même si l idéal serait de se préserver et de ne pas être injuste dans le choix de son partenaire, mais bon la clairvoyance n est pas donné à tout le monde …
K
8 juin 2023 10:04
Bonjour,

Un homme qui à eu 200 femmes consentantes en quoi ça fait de lui un homme mauvais sans être dans le haram.
Pour finir il continue à plaire et une fois posé il rend heureux sa femme personnellement ça ne me dérange pas.
Et ça n’a pas l’air de déranger ces femmes qu’ ils épousent.
Avoir le choix d’avoir 10 000 partenaires c’ est un fait et pourtant pour nous les femmes c’est tellement facile limite je trouve ça gênant.
Pour autant beaucoup de femmes se préserve, cherche le bon partenaire en espérant épouser le bon.
Je ne sais pas si ça vaut le coup d’être autant énervé.
C
8 juin 2023 10:50
Ne crois pas que ces gens-là soient heureux : je suis le gardien de mes sœurs grinning smiley
G
8 juin 2023 11:05
Oui c'est comme ça l'offre et la demande.

Y a aussi les femmes qui ont eu les 200 coups, puis se font une chirurgie de l'hymen, et se marient des hommes qui n'ont jamais rien fait.

Cette dernière situation est pire
8 juin 2023 11:06
Salam,

je partage l'indignation de Lynda-ben. On ne parle pas des quelques hommes qui ont commis la fornication dans l'ignorance et qui, par la suite, ont sincèrement trouvé la foi, ont fait un repentir sincère et douloureux etc. Non, on parle des hommes soi-disant musulmans qui ont fait cela en toute connaissance de cause, qui avaient même en tête dès le début de profiter au maximum durant leur jeunesse pour ensuite se poser avec une belle jeune femme innocente et pudique. Ils se considèrent comme doublement gagnants, c'est une situation « win-win » comme diraient les anglo-saxons, seulement c'est toujours eux qui gagnent.

Ces hommes ont joué avec la religion et avec la miséricorde d'Allah le très haut ; ils disent : t'inquiète, je ferai le hajj plus tard, mes péchés seront pardonnés, laisse-moi profiter maintenant. Mais est-ce que leur repentir sera sincère ? Ils se sont exposés à un risque énorme.

Et notre culture les encourage même, beaucoup de jeunes musulmans admirent ceux qui font le plus de ce péché qu'est la fornication. Et le plus souvent, les parents restent indifférents, tant que c'est leur fils et non pas leur fille qui commet ce péché. Cette mentalité doit changer.

Et oui, Lynda a aussi raison quant au mariage. Les parents d'un jeune homme musulman, pudique et pieux vont s'opposer au mariage avec une fornicatrice (même si elle s'est repentie sincèrement!), mais les parents d'une jeune fille musulmane, pudique et pieuse ne vont typiquement pas trop se poser la question si le prétendant a eu un tel passé (peu importe s'il s'est repenti d'ailleurs), tant qu'il a de l'argent et du prestige.
C
8 juin 2023 11:22
Aux femmes instruites et éveillées d aujourd hui de changer la tendance.

Elles n ont plus à subir le choix des autres, une femme qui connaît et se donne de la valeur n accepte pas d épouser un homme qui n a rien à voir avec ce qu elle recherche et attend, juste par dépit. Elles ont un cerveau autant que les hommes, à elles de le faire fonctionner, personne ne le fera à leur place.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

je partage l'indignation de Lynda-ben. On ne parle pas des quelques hommes qui ont commis la fornication dans l'ignorance et qui, par la suite, ont sincèrement trouvé la foi, ont fait un repentir sincère et douloureux etc. Non, on parle des hommes soi-disant musulmans qui ont fait cela en toute connaissance de cause, qui avaient même en tête dès le début de profiter au maximum durant leur jeunesse pour ensuite se poser avec une belle jeune femme innocente et pudique. Ils se considèrent comme doublement gagnants, c'est une situation « win-win » comme diraient les anglo-saxons, seulement c'est toujours eux qui gagnent.

Ces hommes ont joué avec la religion et avec la miséricorde d'Allah le très haut ; ils disent : t'inquiète, je ferai le hajj plus tard, mes péchés seront pardonnés, laisse-moi profiter maintenant. Mais est-ce que leur repentir sera sincère ? Ils se sont exposés à un risque énorme.

Et notre culture les encourage même, beaucoup de jeunes musulmans admirent ceux qui font le plus de ce péché qu'est la fornication. Et le plus souvent, les parents restent indifférents, tant que c'est leur fils et non pas leur fille qui commet ce péché. Cette mentalité doit changer.

Et oui, Lynda a aussi raison quant au mariage. Les parents d'un jeune homme musulman, pudique et pieux vont s'opposer au mariage avec une fornicatrice (même si elle s'est repentie sincèrement!), mais les parents d'une jeune fille musulmane, pudique et pieuse ne vont typiquement pas trop se poser la question si le prétendant a eu un tel passé (peu importe s'il s'est repenti d'ailleurs), tant qu'il a de l'argent et du prestige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 11:25 par Cocotte*.
Z
8 juin 2023 11:48
J'ai l'impression que sur ce site, les musulmans et les musulmanes ne sont pas frères et soeurs mais plutot des rivaux sobhannalah.

Ceux qui créent des posts pour accentuer cette rivalité (et creer du buzz), sont contre cette fraternité, contre l'islam je dirai même, et ils en subiront les conséquences.

Continuer comme cela, tout nos fait et gestes sont soigneusement écrit par les anges scribes.

Rira bien qui rira le dernier comme on dit.
8 juin 2023 12:38
Faut alors comprendre pourquoi certaines préfèrent rester célibataires grinning smiley
8 juin 2023 14:32
Peux être que ces hommes ont des choses en plus , que les gentils n’ont pas eye rolling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
8 juin 2023 14:55
Non, sa ne marche pas comme ça, Pour la 1ere fois je suis bien d'accord avec la posteuse ! C′est une question de justice !!
Comme Allah l′a dit: les fornicateurs aux fornicatrices et les fornicatrices aux fornicateurs. De même les pieux aux pieuses et les pieuses aux pieux.

Si la personne qui a commis ce pêché se repent sincèrement al hamdu lilah mais une personne qui a fait les 200 coups de droite à gauche ensuite veut se repentir et en plus exige une personne qui s′est préservé toute sa vie ou épouse une personne qui s'est preservé toute sa vie ? No way !!
Citation
m340i a écrit:
Peux être que ces hommes ont des choses en plus , que les gentils n’ont pas eye rolling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
8 juin 2023 15:07
Pour la 1ere fois,je suis bien d'accord avec la posteuse.

Les sentiments s'est bien, mais avoir la raison qui va avec c′est mieux!
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
8 juin 2023 15:07
Écoute moi bien .

J’aurais aimé croire les fornicateurs aux fornicatrices , mais c’est pas toujours le cas .

C’est pas toujours vrai . Il y’a des hommes qui profitent bien ( si on peut appeler sa profiter ) , puis se marient avec une femme pieuse .


Citation
Hellaaa a écrit:
Non, sa ne marche pas comme ça, Pour la 1ere fois je suis bien d'accord avec la posteuse ! C′est une question de justice !!
Comme Allah l′a dit: les fornicateurs aux fornicatrices et les fornicatrices aux fornicateurs. De même les pieux aux pieuses et les pieuses aux pieux.

Si la personne qui a commis ce pêché se repent sincèrement al hamdu lilah mais une personne qui a fait les 200 coups de droite à gauche ensuite veut se repentir et en plus exige une personne qui s′est préservé toute sa vie ou épouse une personne qui s'est preservé toute sa vie ? No way !!
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
8 juin 2023 15:15
J’aurais aimé croire les fornicateurs aux fornicatrices , mais c’est pas toujours le cas .

Benh non je n′en disconviens pas c′est pas toujours le cas et comme je l′ai dit tantôt, s′ils se repentent sincèrement sincèrement sincèrement al hamdu lilah

Mais pour ceux qui veulent bien Profiter et qui profite bien(dans le cas de figure que la posteuse a évoqué) puis après se marient avec une femme qui s′est préservé alors là c′est pas normal je trouve.

Après chacun fait ce qu′il veut !
Citation
m340i a écrit:
Écoute moi bien .

J’aurais aimé croire les fornicateurs aux fornicatrices , mais c’est pas toujours le cas .

C’est pas toujours vrai . Il y’a des hommes qui profitent bien ( si on peut appeler sa profiter ) , puis se marient avec une femme pieuse .
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
8 juin 2023 15:28
C’est clair c’est leurs vies , tant qu’il s’approche pas des miens , j’en ai rien à cirer de leurs histoires de q

C’est triste pour la femme , puis sans compter le risque qu’il lui refile ses merdes …
Citation
Hellaaa a écrit:
J’aurais aimé croire les fornicateurs aux fornicatrices , mais c’est pas toujours le cas .

Benh non je n′en disconviens pas c′est pas toujours le cas et comme je l′ai dit tantôt, s′ils se repentent sincèrement sincèrement sincèrement al hamdu lilah

Mais pour ceux qui veulent bien Profiter et qui profite bien(dans le cas de figure que la posteuse a évoqué) puis après se marient avec une femme qui s′est préservé alors là c′est pas normal je trouve.

Après chacun fait ce qu′il veut !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
8 juin 2023 17:02
Salam,

C'est pourquoi il faut hésiter à les pointer du doigt et à les recadrer même devant leurs mères et pères qui ont engendrés des slips sales ambulants ?

Je souhaite à ces hommes des femmes à l'image de leurs slips et corps !
Auant souillé qu'eux ... voir même plus qu'eux. Ameen !

Qui se ressemble s'assemble !

C'est haram, d'épouser un fornicateur !

C'est un fléau qu'il faut pas hésiter à dénoncer sans-gêne !

Allah et notre Prophète swas, nous a vivement conseillé d'arrêter, de stopper, de dénoncer les mœurs immondes selon notre capacité !

Une personne m'a dit : " Quand je pense que nous prions dans les mosquées derrières eux," en parlant ces slips sales ?! ?...

Le Seigneur, connait ces hypocrites et sales... inshAllah qu'ils seront tourmentés toutes leurs vies h24!

C'est l'homme qui représente sa famille, sa mère, son père, sa femme, ses enfants, son pays, sa communauté... et vu l'état des lieux... et on comprend mieux que cela déteint sur les femmes, les mères, les enfants !

Il serait temps de faire le grand reset !
8 juin 2023 17:50
Faudrait pas négliger le détail que cet homme a fait 200 fornication même si cet exemple est hypothétique, ça reste très gros et fatidique pour un homme,

Quand on sait les conséquences d' 1 pêcher de fornication, alors imagine toi 200.
Citation
Kierametisse a écrit:
Bonjour,

Un homme qui à eu 200 femmes consentantes en quoi ça fait de lui un homme mauvais sans être dans le haram.
Pour finir il continue à plaire et une fois posé il rend heureux sa femme personnellement ça ne me dérange pas.
Et ça n’a pas l’air de déranger ces femmes qu’ ils épousent.
Avoir le choix d’avoir 10 000 partenaires c’ est un fait et pourtant pour nous les femmes c’est tellement facile limite je trouve ça gênant.
Pour autant beaucoup de femmes se préserve, cherche le bon partenaire en espérant épouser le bon.
Je ne sais pas si ça vaut le coup d’être autant énervé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook