Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme 2 fois divocé avec 3 enfants
S
17 mai 2018 00:29
bonsoir,
mon histoire est rare, cest pourquoi je suis perdue et jai besoin de votre aide.
en 2002 jai rencontré le permier amour de ma vie, il etait divorcé avec un enfant, on est resté 4 ans ensemble après on sest separé car il voulait que son fils vive avec nous. il sest remarié et il a eu 2 enfants avec sa deuxieme femme, ils sont restés 3 ans ensemble après ils ont divorcé. Ses enfants vivent avec leur mère.
Moi aussi je me suis marié 2 ans et jai divorcé en 2016, je n'ai pas denfants
Recemment, mon ex et moi nous sommes rencontres et nous nous sommes rendu compte qu'on saime toujours, il m'a proposé le mariage.
Le problème est que la plupart de ma famille sont contre le fait que je me marie avec un homme 2 fois divorcé et qui a 3 enfants de mères différentes car pour eux c'est risqué.
Aujourd'hui j'ai 41 ans, sans enfants, j'ai un bon boulot.
jai besoin de vos conseils: si vous étiez à ma place, que ferez-vous?
17 mai 2018 00:32
Mektoub ...
regardons les faits ...
41 ans sans enfants , un amour d’antan avec 3 enfants
Comme quoi rien est hasard
17 mai 2018 00:36
Salam

L eau a coulé sous les ponts... fais la salat istikhara il n'y a paq meilleur Conseiller qu Allah
Personne.ne.peut se mettre a ta place il n y a que vs 2 qui puissiez décidé de ce que vous voulez
Prends le temps de réfléchis et consulte Notre Créateur
17 mai 2018 00:38
Je suis pas contre l’avie de ta famille
Citation
SoCom a écrit:
bonsoir,
mon histoire est rare, cest pourquoi je suis perdue et jai besoin de votre aide.
en 2002 jai rencontré le permier amour de ma vie, il etait divorcé avec un enfant, on est resté 4 ans ensemble après on sest separé car il voulait que son fils vive avec nous. il sest remarié et il a eu 2 enfants avec sa deuxieme femme, ils sont restés 3 ans ensemble après ils ont divorcé. Ses enfants vivent avec leur mère.
Moi aussi je me suis marié 2 ans et jai divorcé en 2016, je n'ai pas denfants
Recemment, mon ex et moi nous sommes rencontres et nous nous sommes rendu compte qu'on saime toujours, il m'a proposé le mariage.
Le problème est que la plupart de ma famille sont contre le fait que je me marie avec un homme 2 fois divorcé et qui a 3 enfants de mères différentes car pour eux c'est risqué.
Aujourd'hui j'ai 41 ans, sans enfants, j'ai un bon boulot.
jai besoin de vos conseils: si vous étiez à ma place, que ferez-vous?
S
17 mai 2018 00:41
À 41 ans on ressent encore le besoin d'aimer et d'être avec une personne partager sa vie avec une personne

Moi je dis que rien nest impossible et que tu devrais faire salât ISTIKHARA pendant ce mois bénis
17 mai 2018 00:54
Tu dois creuser les raisons de ses échecs et voir au-delà de tes sentiments. Le mariage c'est sérieux et pour la vie, te fait pas avoir
N
17 mai 2018 00:57
Fais salât istikara
c
17 mai 2018 01:13
Bonsoir

Pourquoi vous êtes vous séparé quand il etait question que son fils vive avec vous ? Tu n'as pas voulu ?
o
17 mai 2018 01:32
s il est un bon homme ...divorce 2 fois ce n est pas un probleme mais un mektoub
et pere de 3 enfants c est un mektoub aussi ...il ne va rester le reste de sa vie seul
puisqu il veut se remarier ya pas de mal a ca..
le plus important qu il soit sincere avec toi et soyez d accord sur tous les points
comme voir ses enfants ...doit jouer son role de pere ..ne les abandonne pas
doit les voir ..etc tout cela a organiser ...
S
17 mai 2018 01:59
cest pour ça que je tout le paraît bizzare et rare...
S
17 mai 2018 02:01
c sûr, je la ferai pls fois pendant ce mois sacré
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

L eau a coulé sous les ponts... fais la salat istikhara il n'y a paq meilleur Conseiller qu Allah
Personne.ne.peut se mettre a ta place il n y a que vs 2 qui puissiez décidé de ce que vous voulez
Prends le temps de réfléchis et consulte Notre Créateur
S
17 mai 2018 02:05
à lepoque javais 25 ans, sans experience, je voulais pas assumer la responsablité dun enfant qui avait à peine 3 ans, en plus il avait sa mere. Aujourdhui je suis plus mature et je vois les choses differemment, dailleurs ses 3 enfants vivent avec leurs meres, il les vois une fois par semaine, cest un tres bon pere
Citation
cameliane a écrit:
Bonsoir

Pourquoi vous êtes vous séparé quand il etait question que son fils vive avec vous ? Tu n'as pas voulu ?
17 mai 2018 02:18
Tu as dit que tu es rester 4ans avec lui mais que vous vous etes separer car son fils voulait vivre avec vous, si tu t,ai separer la 1er fois pour son fils c que t,aime pas les gosses alors si tu te mari avec lui soit juste et correcte avec les gosses car ils on rien demander.
17 mai 2018 07:43
C'est une belle histoireIn love
v
17 mai 2018 09:02
Oui le prince charmant idéal ptdr

Citation
chrisado a écrit:
C'est une belle histoireIn love
17 mai 2018 09:16
Ne sois pas ironique.. laisse lui ses illusions !
Citation
vanessa2018 a écrit:
Oui le prince charmant idéal ptdr
L
17 mai 2018 09:30
Y'a mektoub et mektoub
Au contraire peut être que si tu retentes le coup encore une fois ça ne marchera pas
17 mai 2018 10:28
les magrébines acceptent plus facilement d'être la maitresse ou la deuxième femmes, que d'accepter les enfants d'un homme.Ill


Citation
SoCom a écrit:
bonsoir,
mon histoire est rare, cest pourquoi je suis perdue et jai besoin de votre aide.
en 2002 jai rencontré le permier amour de ma vie, il etait divorcé avec un enfant, on est resté 4 ans ensemble après on sest separé car il voulait que son fils vive avec nous. il sest remarié et il a eu 2 enfants avec sa deuxieme femme, ils sont restés 3 ans ensemble après ils ont divorcé. Ses enfants vivent avec leur mère.
Moi aussi je me suis marié 2 ans et jai divorcé en 2016, je n'ai pas denfants
Recemment, mon ex et moi nous sommes rencontres et nous nous sommes rendu compte qu'on saime toujours, il m'a proposé le mariage.
Le problème est que la plupart de ma famille sont contre le fait que je me marie avec un homme 2 fois divorcé et qui a 3 enfants de mères différentes car pour eux c'est risqué.
Aujourd'hui j'ai 41 ans, sans enfants, j'ai un bon boulot.
jai besoin de vos conseils: si vous étiez à ma place, que ferez-vous?
v
17 mai 2018 11:21
Ah parce que tu trouves que la 2ème épouse accepte les enfants de la 1ere femme je crois pas !
Juste à voir la haine qu' il y a entre les enfants issus de mère différente!
Citation
mchina a écrit:
les magrébines acceptent plus facilement d'être la maitresse ou la deuxième femmes, que d'accepter les enfants d'un homme.Ill
v
17 mai 2018 11:24
Oui " illusions" whistling smiley

Tu fais plus dans l humour noir perplexe

Citation
chrisado a écrit:
Ne sois pas ironique.. laisse lui ses illusions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook