Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et fierté
5 août 2018 16:53
Non la première fille veut de lui
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Cet homme la sait-il qu'il va se prendre un nouveau revers avec cette fille ?
5 août 2018 16:54
Et si la fille revient il laccepterai ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Les hommes maghrébins ont beaucoup de fierté donc je les vois pas revenir non ...
e
5 août 2018 16:56
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'islamiquement ça se fait pas après ...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Et si la fille revient il laccepterai ?
5 août 2018 16:57
Comment ça ??? En islam ça ne se fait pas que la fille aille vers un garçon qui était intéressée par elle avant ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'islamiquement ça se fait pas après ...
e
5 août 2018 16:59
Cet homme est un inconnu pour toi et vice versa.
Ca se passe pas comme ça en islam pour se casé.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comment ça ??? En islam ça ne se fait pas que la fille aille vers un garçon qui était intéressée par elle avant ?
5 août 2018 16:59
Faut qu'elle le fasse savoir alors.
S'il a vraiment eu un coup de cœur pour cette fille il peut revenir avec peut être des appréhensions
Si elle le fait pas savoir l'histoire est close, trop de temps perdu à tourner autour sans résultat.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Non la première fille veut de lui
A
5 août 2018 17:56
Salam sœur,

Tu sais difficile à dire, un homme fier mais très amoureux pourrait peut être revenir à moins qu'il se soit fait recaler violemment ou qu'il vois celle qu'il aime avec un autre
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Est ce qu'un homme qui est venu plusieurs fois vers une fille sans succès et au final est parti voir ailleurs mais ça n'a pas marché, pourrait revenir vers la 1ere fille ? Ou alors par fierté ne le fera pas ? Vous seriez revenu à sa place ?
5 août 2018 18:22
Salam il n'est aucunement question de fierté ici.mais de logique.
Il a essayé plusieurs fois .elle la pas voulu de lui.
Il a arrêté de perdre son temps est parti voir ailleurs.
Mm si ça n'a pas marché avec l'autre il va continuer à cherché .mais pas la 1ere ni la 2eme car il connaît déjà leurs réponse.
A
5 août 2018 19:48
Un homme peut revenir après une tentative non concluante.

Tout dépend du motif du «NON»


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Est ce qu'un homme qui est venu plusieurs fois vers une fille sans succès et au final est parti voir ailleurs mais ça n'a pas marché, pourrait revenir vers la 1ere fille ? Ou alors par fierté ne le fera pas ? Vous seriez revenu à sa place ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook