Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME / FEMME ET PLAISIR
s
22 décembre 2009 09:36
Salam,

dans une relation, est ce que c est la femme ou l homme qui eprouve plus de plaisir en embrassant.
Dans les caresses par exemple, je me demande si l homme prefere etre caressé ou s il prefere toucher sa femme ?
A
22 décembre 2009 09:50
perplexe toi il est temps qu'on t'offre un livre d'éducation sexuelle digne de ce nom .....
s
22 décembre 2009 10:00
j aimerai bien qu on reponde juste a la question merci, j ai pas besoin de livres. si t a rien a me dire, ne poste pas c est tout.merci quand meme
a
22 décembre 2009 10:09
Salam miss,

Je pense que les deux prennent du plaisir en s'embrassant et en se caressant, je ne penses que l'homme éprouve plus de plaisir que la femme et vice-versa mais attendons la réponse des hommes. winking smiley
22 décembre 2009 10:52
Salam, cela dépend des caresses, certain, d'autre non, aprés cela dépend des caresses, ya caresse et caressegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
22 décembre 2009 11:10
Tu ne devrais pas répondre si séchement à Tournesol2009(certains livres sont très bien faits et apportent des réponses pertinentes)
En tout cas les caresses c'est primordial(et pas simplement avec la main)car la peau est si sensible...
a
22 décembre 2009 11:51
salame,oui je pense,que tournesol a raison,il ne faut le prendre mal;mais y des livres qui peuvent t"aider,pour les caresses ,amour,relation avec ton mec ,jeux erotique,spinning smiley sticking its tongue out
f
22 décembre 2009 12:15
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

dans une relation, est ce que c est la femme ou l homme qui eprouve plus de plaisir en embrassant.
Dans les caresses par exemple, je me demande si l homme prefere etre caressé ou s il prefere toucher sa femme ?

c'est facile pr savoir si un mec éprouve du plaisir en t'embrassant, quand il te serre contre lui tu sent un truc tt rigide krkrkrkrevil
F
22 décembre 2009 13:59
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

dans une relation, est ce que c est la femme ou l homme qui eprouve plus de plaisir en embrassant.
Dans les caresses par exemple, je me demande si l homme prefere etre caressé ou s il prefere toucher sa femme ?

c'est facile pr savoir si un mec éprouve du plaisir en t'embrassant, quand il te serre contre lui tu sent un truc tt rigide krkrkrkrevil

ça t'arrive souvent ?

ça doit faire bizarre la première fois, non ?
22 décembre 2009 15:58
Salam smiling smiley

Moi je pense que la femme est plus sensible au côté sensuel des câlins qu'un homme confused smiley

Non pas que l'homme soit une brute, mais la femme aime en général être embrassée de façon langoureuse evil
f
22 décembre 2009 16:08
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

dans une relation, est ce que c est la femme ou l homme qui eprouve plus de plaisir en embrassant.
Dans les caresses par exemple, je me demande si l homme prefere etre caressé ou s il prefere toucher sa femme ?

c'est facile pr savoir si un mec éprouve du plaisir en t'embrassant, quand il te serre contre lui tu sent un truc tt rigide krkrkrkrevil

ça t'arrive souvent ?

ça doit faire bizarre la première fois, non ?

nn ça ne m'a pas semblé bizard miss ça prouve que je lui fais de l'effetIn love
P
22 décembre 2009 16:11
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

dans une relation, est ce que c est la femme ou l homme qui eprouve plus de plaisir en embrassant.
Dans les caresses par exemple, je me demande si l homme prefere etre caressé ou s il prefere toucher sa femme ?

Les deux éprouvent un plaisir, c'est certain, après chacun à sa manière et son degré d'intensité
Le jeu de "langue", plaisir partagé, tout dépend du contexte : langoureux, défiant, tendre....
Les caresses, l'homme adore certainement les deux : être caressé et en même temps que ses mains s'égarent, c'est stimulant pour les deux grinning smiley
F
22 décembre 2009 16:13
donc ça te plait de savoir que tu es excitante ?
et toi ça te fait quel effet, un garçon peut-il s'en apercevoir ?
désolé si je curieuse, j'espère ne pas te géner, mais j'en réve la nuit et ne connait rien aux hommes.
22 décembre 2009 16:29
L'un n'empêche pas l'autre... niveau caresses, donner ou recevoir... On peut faire les deux...

Mais si je devais choisir, je dirais donner... Mais bon, je suis "actif" et "agressif" dans ma façon d'être... ëtre passif et attendre des douceurs, c'est pas vraiment mon truc, peut être quand je suis trés fatigué, aprés un effort soutenu... Mais en temps normal, rawr, je préfére croquer.
22 décembre 2009 19:32
Moi je préfére qu'on me fouete!!!

ephenea où es tu? jibi m3ak le fouet stp mdr
s
22 décembre 2009 19:33
c'est simple pour savoir

on va faie un petit sondage avec les hommes de yabi grinning smiley

on attend vos reponses messieurs grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
22 décembre 2009 19:37
Citation
LeMask a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre... niveau caresses, donner ou recevoir... On peut faire les deux...

Mais si je devais choisir, je dirais donner... Mais bon, je suis "actif" et "agressif" dans ma façon d'être... ëtre passif et attendre des douceurs, c'est pas vraiment mon truc, peut être quand je suis trés fatigué, aprés un effort soutenu... Mais en temps normal, rawr, je préfére croquer.

Mon pauvre agressif ou actif, si elle te menotte tu seras obligé de te soumettre donc d'attendre le bon vouloir de ta partenaire grinning smiley
partenaire qui peut être agressive aussi tongue sticking out smiley
22 décembre 2009 21:29
Citation
tournesol2009 a écrit:
perplexe toi il est temps qu'on t'offre un livre d'éducation sexuelle digne de ce nom .....
ptdrptdr
M
22 décembre 2009 22:05
MDRRRRRR C D FOUS LES GENS DE CE FORUM !!!!!
ptdr
e
22 décembre 2009 22:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je préfére qu'on me fouete!!!

ephenea où es tu? jibi m3ak le fouet stp mdr

non, mon chéri, tu n'es pas encore pret pour atteindre ce stade!

apprends à mieux me lecher les bottes, on verra pour la suite...
Mon amour...
Facebook