Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme/femme....égaux devant la fornication hors mariage?
s
26 novembre 2005 16:18
tu veux dire plutôt tous, non?
et après on a du mal à retrouver nos valeurs en eux
quelle misère! Que Dieu nous aide! car perso je souffre vraiment de ce décalage
Today, la question qui revient est "comment ça se fait ?, tu n'as jamais eu d'envies, tu es sûre que tu es normale???" et j'en passe!
Tu te retrouves là à justifier à tes compatriotes ceux qui à priori ont reçu la même éducation que toi, que oui tu es normale, que tout va bien et que c'en est ainsi de l'éducation et de la religion!!!
R
26 novembre 2005 16:23
un truc aussi ki est vraiment grave..de chez grave...:
c est les filles ki font'....puis après elle prennent rdv chez un docteur ou un gynéco ou jne sais koi(par ex si elles vont se marier), et ki se font refaire l hymène, j en ai entendu parler, au bled ...

c est choc' kan mme...

enfin...chacun sait ckil fait..
a
26 novembre 2005 16:27
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui amine mais c'est avec des femmes non
> musulmannes qu'ils le font!!!
> donc nous avons malgré tout, nous femmes, par
> rapport à ce point, un avantage devant Dieu

au maroc elles se disent aussi musulmanes ... et pourtant ca fornique au maroc aussi ... et je connais des filles qui forniquent avec un non musulman smiling smiley on est vraiment tous egaux sur ce plan je pense, l'interdit est pour lees deux sexes sans excuses. apres c ceux qui ne l ont pas fait qui auront un avantage sur ceux qui l ont fait, mais je ne pense pas qu'en general ca avantage les mecs ou les filles smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
26 novembre 2005 16:31
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux dire plutôt tous, non?
> et après on a du mal à retrouver nos valeurs en
> eux
> quelle misère! Que Dieu nous aide! car perso je
> souffre vraiment de ce décalage
> Today, la question qui revient est "comment ça se
> fait ?, tu n'as jamais eu d'envies, tu es sûre que
> tu es normale???" et j'en passe!
> Tu te retrouves là à justifier à tes compatriotes
> ceux qui à priori ont reçu la même éducation que
> toi, que oui tu es normale, que tout va bien et
> que c'en est ainsi de l'éducation et de la
> religion!!!

ouais smiling smiley ces reflexions, c pour nous tous smiling smiley mais moi ca me gene pas ... j'assume mes convictions, et ceux qui veulent parler ... qu ils parlent. et je sais que c eux les fautifs, alors je suis trankil, ca me gene pas
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
26 novembre 2005 16:33
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un truc aussi ki est vraiment grave..de chez
> grave...:
> c est les filles ki font'....puis après elle
> prennent rdv chez un docteur ou un gynéco ou jne
> sais koi(par ex si elles vont se marier), et ki se
> font refaire l hymène, j en ai entendu parler, au
> bled ...
>
> c est choc' kan mme...
>
> enfin...chacun sait ckil fait..

oh mais ca... c juste une ruse pour ne pas etre classee socialement ... ca n'a egalement rien a voir avec la religion. dieu sait tres bien soubhanah ce qu elle a fait, c pas ca qui va le tromper ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
26 novembre 2005 17:09
Auteur: amine69 (IP enregistrée)
Date: le 26 novembre 2005 à 17h33


Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un truc aussi ki est vraiment grave..de chez
> grave...:
> c est les filles ki font'....puis après elle
> prennent rdv chez un docteur ou un gynéco ou jne
> sais koi(par ex si elles vont se marier), et ki se
> font refaire l hymène, j en ai entendu parler, au
> bled ...
>
> c est choc' kan mme...
>
> enfin...chacun sait ckil fait..

oh mais ca... c juste une ruse pour ne pas etre classee socialement ... ca n'a egalement rien a voir avec la religion. dieu sait tres bien soubhanah ce qu elle a fait, c pas ca qui va le tromper ...

pas d'insultes, d'attaques, plus de respect de l'avis d'autrui, et le forum ne s'en portera que mieux ...
----------------------------------------
exact!
c'est plus grave, car non seulement la personne a forniqué mais en plus c une trahison!!
moi perso je me demande si c vraiment vrai ou si ce ne sont que des rumeurs!
a
26 novembre 2005 17:17
je pense que ca existe, oua allahou a3lam
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
26 novembre 2005 22:14
Selon 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Le fornicateur ne reste pas Croyant au moment où il fornique, le voleur ne reste pas Croyant au moment où il vole, le buveur ne reste pas Croyant au moment où il consomme l'alcool".
Hadith dans le Sahîh de Muslim
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 novembre 2005 22:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Selon 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de
> lui),
> le Prophète (pbAsl) a dit: "Le fornicateur ne
> reste pas Croyant au moment où il fornique, le
> voleur ne reste pas Croyant au moment où il vole,
> le buveur ne reste pas Croyant au moment où il
> consomme l'alcool".
> Hadith dans le Sahîh de Muslim
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************
ce qui est en soit logique, mais apres cela, ils y reviennent je pense, enfin pour certains ...

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
26 novembre 2005 22:33
D’après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient forniqué. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur demanda: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet du châtiment de la fornication?". - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". On apporta alors le Pentateuque et on se mit à le lire; mais le jeune homme qui lisait, mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allah ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant), donna l’ordre de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allah ibn `Umar, le transmetteur, ajouta: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme exposer soi-même aux pierres pour protéger la femme".
Hadith dans le Sahîh de Muslim
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 novembre 2005 14:34
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c est vrai, c est pour ca k y en a ki sortt
> avec des tites blondasses..


forniquer avec des blondes ou des rousses n'excuse pas le péché pour les hommes,
les femmes ont l'air d'envier les hommes qui se permettent ça mais elles ont tort
et les (mecs) n'ont pas de quoi etr fiers.
si la mort les surprend avant qu'ils ne se repentent,imaginent-ils les conséquences?
R
27 novembre 2005 14:53
Je n ai ps dit kje les enviais pour ma part!

J ai juste sit qu'une grande partie des gars de chez nnous, m enèrvent à cause de cà..
s
27 novembre 2005 16:15
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n ai ps dit kje les enviais pour ma part!
>
> J ai juste sit qu'une grande partie des gars de
> chez nnous, m enèrvent à cause de cà..


exuse moi mais toublie ossi les femmes
la fornication est devenu banale de nos jour franchement tu croi vraiment kil y a bocou de femmes vierge a cette heure si personnellemen c rare et bientot on dira c trés trés rare
la cause de la fornication revien en parti a cose des femmes ki kan elles sorte elle se font belle elle ne se voile pas et jen passe
pk certaine fille se font violer parce ke a la base elle attire le regard et plus précisément le sexe
le Prophéte disait a ses compagnons je crain pourvous la tentation des femmes
serieux maintenant il y a de la fornication partout mm dans les pub
les affiches
et les femmes ki sont commes des animaux dans les films XX
ne fait ke attiser les hommes et c grave fo pa parler ke des défo des hommes mes ossi des femmes
s
27 novembre 2005 16:51
tu ne parles pas des femmes musulmannes là!!!!
je ne crois pas que des femmes pucelles soient tant rares, person je ne connais que des filles pucelles!!!!!!!!!!!! alors fo arrêter un peu, tu cautionnes des choses que pensent les gars et c'est des choses fausses

si une fille sur 10 fornique, on se permet de dire que c'est rare!!! on ose croise cela
A qui veut accepter les choses! les choses vraies, seul moyen celui de connaître les gens et non pas de les juger au vestimentaire!
s
27 novembre 2005 17:45
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu ne parles pas des femmes musulmannes là!!!!
> je ne crois pas que des femmes pucelles soient
> tant rares, person je ne connais que des filles
> pucelles!!!!!!!!!!!! alors fo arrêter un peu, tu
> cautionnes des choses que pensent les gars et
> c'est des choses fausses
>
> si une fille sur 10 fornique, on se permet de dire
> que c'est rare!!! on ose croise cela
> A qui veut accepter les choses! les choses vraies,
> seul moyen celui de connaître les gens et non pas
> de les juger au vestimentaire!



je consoit ke tu a raison dans un sens mais sache kon ne nait pas avec le 3ilme il est la le probléme apré kan la personne pratike depuis sa tendre enfance avant la puberter et ben la je ne dirai pa kel est pas vierge
et pareil pour un homme
franchement tu croi vraiment ke etre musulman c seulement dans sa téte??
c ossi dans ces actes et pour la femme elle doit se voiler pour ke les hommes ne soit pa attirer car la premiere attirance kil y a c le fisik
une femme voilé nattire pas le regard tandis kune femme ki ne sabille pa correctement et ki aime se faire belle et ben pour moi c normal kun homme ne la respectera pas dsl mais c toi ki doit ouvrir les yeux
je ne juge pas je di ce ke je voi de no jours c tou
M
27 novembre 2005 17:49
le jour du jugement dernier, on verra bien...
Vous prenez pas la tête, n'essayer pas de trouvez la cause exact, car à mon avis, elles sont diverses...
dire que c'est la faute d'untel ou d'untel. je trouve ca abuzé:!
b
28 novembre 2005 17:14
s'il vous plait les versets en rabes ce sont azani la yankihou illa zaniyata awe mouchrika il faut montrer avec les verset en arabe car la traduction c pour les de butant
a
28 novembre 2005 17:24
bougafer a écrit:
-------------------------------------------------------
> car la traduction c pour les de butant

interessant ... pour les debutants ...
tous ceux qui ne parlent pas arabe sont debutants... hmmm

akhi, l'islam c pour tout le monde, sans la traduction, une enorme partie des musulmans ne le serait pas!! faut reflechir avant de dire quelque chose


quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
b
28 novembre 2005 18:07
et tamazirt le coran est en arabe il faut aprendre la langue literaire arabe car si tu se pas lire l'arabe tu utilisera ta draduction pour les priere
s
28 novembre 2005 18:25
une femme voilé nattire pas le regard tandis kune femme ki ne sabille pa correctement et ki aime se faire belle et ben pour moi c normal kun homme ne la respectera pas dsl mais c toi ki doit ouvrir les yeux
je ne juge pas je di ce ke je voi de no jours c tou

--------------------------------------------------------------------

donc dans ton monde iln'y a que des femmes voilées et des femmes qui ne s'habillent pas correctement ???

A aimer se faire belle une femme gagne l'irrespect d'un homme ???

de nos jours ???? ça fait des décennies qu'on voit des femmes non voilées, et tu crois qu'elles étaient plus respectées avant ?
et sur quoi tu te bases pour affirmer que les femmes ne sont pas respectées de nos jours ?

Tu te lis un peu siham ?
tu crois que la solution du respect réside dans le port du voile ? franchement!
Facebook