Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme-femme:C'est là que la dispute a commencé
A
8 septembre 2009 23:25
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire .
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.


C'est là que la dispute a commencé ...
8 septembre 2009 23:40
ptdrOups j'aimerai pas etre a sa place
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
9 septembre 2009 12:37
Je ne la connaissais pas, elle est trop marrante!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
9 septembre 2009 13:09
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas

de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...


Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :

Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer

l'entrée?


C'est là que la dispute a commencé .
m
9 septembre 2009 13:20
mdrrrrrrrrrr grinning smiley trop fort thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
9 septembre 2009 13:23
ptdr

pas mal!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
9 septembre 2009 16:26
Un mari comme ça c'est une plaie!!! ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
v
9 septembre 2009 21:15
A soufi tu es encore marié? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
9 septembre 2009 21:18
VDM

c"'est ça?
assalam o alykoum
v
9 septembre 2009 21:23
Cest quoi VDM habib?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
9 septembre 2009 21:25
vie de merde ..

[www.viedemerde.fr]





Aujourd'hui, je travaille à la mairie et reçois tous les matins les plaintes d'une dame. Elle ne supporte plus les jeunes qui sont toujours en face de chez elle en groupe. Ils attendent le bus. VDM
assalam o alykoum
v
9 septembre 2009 21:30
trop fort grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
9 septembre 2009 21:41
Je peux pas m en empécher..

Aujourd'hui, mon compagnon m'a demandée en mariage en dissimulant l'alliance et son écrin dans le kebab que nous venions d'acheter, sous les morceaux de viande et la sauce blanche. Romantique. VDM

Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je me fais poser un appareil dentaire. Dans la salle de soins, trois adolescents me regardent entrer. L'un d'eux est un de mes élèves de cinquième. VDM
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
9 septembre 2009 21:48
Aujourd'hui, en réunion de travail, je me retiens d'éternuer pour éviter de faire du bruit. En me retenant, j'ai pété. VDM

ptdr trop drole ce site ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
9 septembre 2009 21:54
Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
10 septembre 2009 11:21
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très
contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ;
j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu
me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « ta vision est excellente ! »

C'est là que la dispute a commencé ...
P
10 septembre 2009 11:34
une pour les filles tongue sticking out smiley



Ma femme et moi étions assis à une table, lors d’une réunion d’anciens éléves. Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant martini après martini, seule à sa table.
Ma femme me demande : « Tu la connais? »
« Oui », lui dis-je en soupirant, « C’est mon ex amie. J’ai su qu’elle a commencé à boire le jour où nous avons rompu il y a plusieurs années, et qu’elle n’a plus jamais été sobre ensuite… »
« Oh, mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurait pu penser que quelqu’un pouvait célébrer un tel évènement aussi longtemps ?! »
C’est là que la sixième dispute a commencé...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
13 septembre 2009 13:08
Citation
habib75 a écrit:
vie de merde ..

[www.viedemerde.fr]





Aujourd'hui, je travaille à la mairie et reçois tous les matins les plaintes d'une dame. Elle ne supporte plus les jeunes qui sont toujours en face de chez elle en groupe. Ils attendent le bus. VDM


moi aussi je suis une habitué de ce site mais a chaque foi que je soumet ma vdm je ne la trouv pas Oups

dans le meme genre il ya vie de mome et ze honte ptdr
c
13 septembre 2009 14:46
Aujourd'hui, mon mec m'envoie un texto : "Je pense à toi." D'humeur câline, je lui réponds : "Tu fais
quoi ?" Il m'a renvoyé illico : "Caca." VDM

Aujourd'hui, je rentre en première année de fac. Je flippe parce que je ne connais personne. Heureusement, au bout d'une heure de cours, je me fais copine avec ma voisine de banc. On a tellement de choses en commun ! Notre mec, par exemple. VDM

Aujourd'hui, mon colocataire, qui ne me laisse pas indifférente, me dit : "Tu sais, depuis quelque temps, tu hantes mes nuits..." - "Ah oui ? - "...Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour arrêter de ronfler ?"
n
14 septembre 2009 02:35
Aujourd'hui, en cours, j'ai dû réciter mon exposé. À peine arrivé, la prof me dit : "Tu saignes du 120e bouton en partant de la droite." VDM


Aujourd'hui, je me suis aperçue que mon mari prononce les mêmes phrases quand il donne son biberon à notre fille que lorsqu'il me fait l'amour : "Hum, c'est bon hein ?", "Ah, tu aimes ça, dis donc !", "Oh oh, la pe-tite-gour-mande !" VDM


Aujourd'hui, je veux préparer un bon repas pour mon chéri. Je lui envoie un SMS : "Tu aimes le thon ?" Il m'a répondu : "Je suis désolé, ma chérie. Je t'assure qu'il ne s'est presque rien passé. J'avais trop bu !" Pas sûre qu'on parle du même genre de thon... VDM


Aujourd'hui, mon mec et moi sommes à un mariage. Au moment du lancer de bouquet, mon mec me regarde et me dit : "Tu l'attrapes pas, hein ?!" VDM


mdr

Je kiff ce site, sa fait des années que jsuis accro! In love

Toujour obligée d'aller fouiner les nouvelles VDM pr rigoler un peu evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook