Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou Femme
B
29 janvier 2018 00:31
Salem tout le monde
J'aimerai savoir pour vous, dans une relation es-ce la femme ou l'homme qui devrait avouer ces sentiments en premier ? Et pourquoi ?
H
29 janvier 2018 00:32
Salam

Celui/celle qui est le moins introverti(e) et timide devrait le faire en premier smiling smiley
H
29 janvier 2018 00:33
Celui qui est prêt y a pas de premier on est en 2018 faut arrêter avec l’homme doit le faire avant ect
29 janvier 2018 00:33
Ni l'un ni l'autre pour la simple et bonne raison que c'est donner le bâton pour faire battre.
29 janvier 2018 00:35
A partir d'un certain temps y a pas besoin de parler cela devient une évidence smiling smiley
B
29 janvier 2018 00:43
Tu penses que les relations amoureuses ne servent a rien ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ni l'un ni l'autre pour la simple et bonne raison que c'est donner le bâton pour faire battre.
29 janvier 2018 00:45
Non c'est pas que je dis tu n'avoue pas t'es sentiments tu les prouves dire je t'aime c'est facile mais le prouver c'est autre chose.
Il y'a que les actes qui compte en amour et rien d'autre.

Citation
Blackandyellow a écrit:
Tu penses que les relations amoureuses ne servent a rien ?
B
29 janvier 2018 00:46
Certes sa devient une evidence mais des fois dans une relations les sentiments ne sont pas partagés et une sorte de relation ambigue s'installe. Justement c'est sa le probleme, quand aucun des deux veux assumer son amour ou que les sentiments ne sont pas reciproque sa porte a confusion et sa laisse esperer la personne en question
Citation
Lzhar a écrit:
A partir d'un certain temps y a pas besoin de parler cela devient une évidence smiling smiley
B
29 janvier 2018 00:47
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, par avouer ses sentiments je veu dire prendre l'initiative de lui dire allez on se met ensemble de se jetter a l'eau comme on dit
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est pas que je dis tu n'avoue pas t'es sentiments tu les prouves dire je t'aime c'est facile mais le prouver c'est autre chose.
Il y'a que les actes qui compte en amour et rien d'autre.
H
29 janvier 2018 00:58
Si toi t’es prête propose lui un mariage ?
29 janvier 2018 01:05
Salam

Perso ça me dérange pas d'avouer mes sentiments à un mec après pour le " on se met ensemble etc ou plus " je le laisse faire vais quand même pas lui mâcher le boulot ptdr
B
29 janvier 2018 01:08
Ah non je suis pas du tout en couple qvec un homme c'est juste une question qui me demangeait un peu smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Si toi t’es prête propose lui un mariage ?
B
29 janvier 2018 01:09
Oui je pense la meme chose ahah smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso ça me dérange pas d'avouer mes sentiments à un mec après pour le " on se met ensemble etc ou plus " je le laisse faire vais quand même pas lui mâcher le boulot ptdr
29 janvier 2018 01:12
Personnellement, je n'oserai jamais faire le 1er pas vers un homme.
P
29 janvier 2018 01:27
Pourquoi parler d’avouer comme si c’était un crime?

Je comprendrais jamais ce truc!
Citation
Blackandyellow a écrit:
Salem tout le monde
J'aimerai savoir pour vous, dans une relation es-ce la femme ou l'homme qui devrait avouer ces sentiments en premier ? Et pourquoi ?
B
29 janvier 2018 01:30
J'ai jamais dit sa mais comme je l'ai dit plus haut par avouer je veux dire prendre l'initiative de se mettre ensemble je me suis mal exprimée sur mon post
Citation
Pipos a écrit:
Pourquoi parler d’avouer comme si c’était un crime?

Je comprendrais jamais ce truc!
P
29 janvier 2018 01:35
Bin dans ce cas, je peux facilement exprimer mes sentiments, mais je reste vieux jeu quant au fait que c’est à l’homme de courtiser.
C’est tellement plus romantique lol
Citation
Blackandyellow a écrit:
J'ai jamais dit sa mais comme je l'ai dit plus haut par avouer je veux dire prendre l'initiative de se mettre ensemble je me suis mal exprimée sur mon post
29 janvier 2018 05:53
Assalam 3alayk.

C'est impressionnant:
J ai l impression que vous vivez comme des robots:
Tout doit etre programmé a l avancemoody smiley

On s es jamais poser la question nous de savoir qui vas dire " je t aime" en premier a l autre . L homme ou la femme...Oh puis de toute façon :

Quand on se plait et qu on es pret , on se marie point final.
winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
W
29 janvier 2018 18:56
Salam

L'homme dabord
Pourquoi ?
Pour securisé la femme et la mettre en confiance
Mais faut que les sentiments soient vraiment sincères, et uniquement dans le but du mariage et rien d'autre
Citation
Blackandyellow a écrit:
Salem tout le monde
J'aimerai savoir pour vous, dans une relation es-ce la femme ou l'homme qui devrait avouer ces sentiments en premier ? Et pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook