Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui fait du théâtre
8 avril 2016 16:24
C'est tout de même mieux que la chicha..lol
D
8 avril 2016 16:35
C'est vrai Chrisado c'est mieux que la chicha
thumbs up
M
8 avril 2016 16:39
Salam,
G remarquer qq chose dans notre communauté, les profils atypiques (comme ce messieurs) sont toujours vue comme des exceptions, des loufoques etc... Perso G rien contre les footballer (mois perso je n'aime pas du tout, et mon meilleurs pote et + que a font dedans) mais pour une fille je penses qu'elle plus a partager avec une personne un peu artiste, qu'avec un dingue de sport... les filles font du sport pour s'entretenir, les garcons pour s'entretenir, se défouler, avoir des sujets de discussions de distractions...bref pour les garcons y a beaucoup + que le sports... Perso si c’était ma copine , justement je lui conseillerai de tenter de mieux le connaitre...
Moi perso j'aime les personnes homme ou femme, Un peu hors norme, qui sorte du standard...
PS j'aime pas le foot, étant + jeune j'y ai jouer, a partir du moment ou (et c mon experience) la plupart de match se terminer par une bagarre, des insultes, en bref rien a voir avec une distraction, et ben G arrêter...

Dans la vie il faut ouvrir sont horizons, y a plein de chose super intéressantes a voire, a apprendres et experimenter... et qui sorte clairement de l'ordinaire de la norme
D
8 avril 2016 16:40
Par contre il y a une différence entre jouer au théâtre et dans la vraie vie , il se donne un genre mais je le trouve pas du tout crédible .
Ensuite non je n'ai jamais dis que toutes les personnes qui faisaient du théâtre avaient des troubles , mais c'est juste que je trouve ça un peu chelou un homme de 30 ans qui fait du théâtre .
Pour finir c'est cette amie qui m'a demandé de me mêler de ses affaires , elle a pas envie de s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un de pas normal (ca lui est déjà arrivée là malheurese) .
Enfin , bref , je pense qu'elle s'est déjà faites une idée de lui .
8 avril 2016 18:38
Salam,

Mon mari faisait du théâtre en algérie, et un peu aussi ici. C'était par manque de confiance en lui, car sa mère passait son temps à le rabaisser.

Depuis que l'on est ensemble il ne fait plus de théâtre, mais parfois il commence un sketch, j'ai l'imagination déborde et mon fils aussi, et à la fin ça donne des trucs loufoques, mais on rigole bien.

Il ne faut pas voir le mal partout. Et puis ta copine soit elle lui en parle, soit elle le quitte, si elle même n'est pas capable de gérer sa vie, bah, qu'elle fasse du théâtre
Citation
Douniazede a écrit:
Par contre il y a une différence entre jouer au théâtre et dans la vraie vie , il se donne un genre mais je le trouve pas du tout crédible .
Ensuite non je n'ai jamais dis que toutes les personnes qui faisaient du théâtre avaient des troubles , mais c'est juste que je trouve ça un peu chelou un homme de 30 ans qui fait du théâtre .
Pour finir c'est cette amie qui m'a demandé de me mêler de ses affaires , elle a pas envie de s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un de pas normal (ca lui est déjà arrivée là malheurese) .
Enfin , bref , je pense qu'elle s'est déjà faites une idée de lui .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 18:48
Il fait du théâtre. ..et vous faites du cinéma lol
Citation
Douniazede a écrit:
C'est vrai Chrisado c'est mieux que la chicha
thumbs up
c
8 avril 2016 19:36
c'est juste que je trouve ça un peu chelou un homme de 30 ans qui fait du théâtre .

rien d'etrange. j'ai la trentaine et si j'avais le temps, je me chercherai une autre troupe amateur a Alger. tu peux jouer jusqu'a tes 98 ans si ca te fait plaisir. aucune limite d'age...
si tu veux absolument degager des traits de ce monsieur, je te dirais une chose. pour toutes les activites amateurs, en general les gens on la passion et la volonte. voila ce que tu peux conclure. ca s'arrete la. fichez lui donc la paix avec votre etroitesse d'esprit.
Citation
Douniazede a écrit:
Par contre il y a une différence entre jouer au théâtre et dans la vraie vie , il se donne un genre mais je le trouve pas du tout crédible .
Ensuite non je n'ai jamais dis que toutes les personnes qui faisaient du théâtre avaient des troubles , mais c'est juste que je trouve ça un peu chelou un homme de 30 ans qui fait du théâtre .
Pour finir c'est cette amie qui m'a demandé de me mêler de ses affaires , elle a pas envie de s'embarquer dans une histoire avec quelqu'un de pas normal (ca lui est déjà arrivée là malheurese) .
Enfin , bref , je pense qu'elle s'est déjà faites une idée de lui .
M
8 avril 2016 19:47
Salam aleikoum
Que pensez-vous d'un homme qui fait du foot de temps en temps (ce n'est pas son metier mais seulement un loisirs ) ? Est-ce que c'est révélateur d'un trouble ou pas ?
J'ai remarqué en plus que quand il marche (sur son lieu de travail ) , il se donne un air , il fait des virgules, des roulette , en fait j'ai l'impression qu'il joue au foot aussi sur son lieu de travail . Est-ce que ça veut seulement dire qu'il a une passion contrairement à moi ou bien qu'il aime tout simplement le foot ?
Il y a quelque chose de pas normal chez cet homme (qui aime le foot ? sincèrement..) , mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?!
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez-vous d'un homme qui fait du théâtre de temps en temps (ce n'est pas son metier mais seulement un loisirs ) ? Est-ce que c'est révélateur d'un trouble ou pas ?
J'ai remarqué en plus que quand il parle aux gens (sur son lieu de travail ) , il se donne un air , il élève un peu sa voix , en fait j'ai l'impression qu'il joue un rôle aussi sur son lieu de travail . Est-ce que ça veut seulement dire qu'il a pas confiance en lui ou bien qu'il aime faire le clown ?
Il y a quelque chose de pas normal chez cet homme , mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?!
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
8 avril 2016 20:39
Peut-être fait t'il parti de la jackette !

De nos jours tout est possible.
Citation
chrisado a écrit:
Je vois pas où est le problème. ..il a besoin de s'exprimer. ..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
8 avril 2016 20:59
Salam

Oui en Amateur, c'est une matière pas comme les autres de clamer :
"" To Be or Not to Be,That is The Question...."" Le Rêve Sublime de Jouer Hamlet.
Pour l'instant on en est pas là encore ...!


Au cas-zou : Être ou ne pas être telle est la question.....!

Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez-vous d'un homme qui fait du théâtre de temps en temps (ce n'est pas son metier mais seulement un loisirs ) ? Est-ce que c'est révélateur d'un trouble ou pas ?
J'ai remarqué en plus que quand il parle aux gens (sur son lieu de travail ) , il se donne un air , il élève un peu sa voix , en fait j'ai l'impression qu'il joue un rôle aussi sur son lieu de travail . Est-ce que ça veut seulement dire qu'il a pas confiance en lui ou bien qu'il aime faire le clown ?
Il y a quelque chose de pas normal chez cet homme , mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?!
L
8 avril 2016 21:29
Je trouve que la seul personne dans ton Histoire qui n'est pas normal voir limite flippante c'est toi !


Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez-vous d'un homme qui fait du théâtre de temps en temps (ce n'est pas son metier mais seulement un loisirs ) ? Est-ce que c'est révélateur d'un trouble ou pas ?
J'ai remarqué en plus que quand il parle aux gens (sur son lieu de travail ) , il se donne un air , il élève un peu sa voix , en fait j'ai l'impression qu'il joue un rôle aussi sur son lieu de travail . Est-ce que ça veut seulement dire qu'il a pas confiance en lui ou bien qu'il aime faire le clown ?
Il y a quelque chose de pas normal chez cet homme , mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?!
Z
8 avril 2016 22:10
Le théâtre est un loisir com un autre ..

Au taf , tout le monde joue un rôle ...

C pas un serial killer si ce que tu vx savoir ...

Il est normal et équilibre ...
A
8 avril 2016 23:52
Il soigne des troubles d'élocution , de là l'air un peu faux qu'il dégage et que tu ressens .
Quand à ces troubles , ça peut être aussi bien le bégaiement que certaines formes d'autisme ( études brillantes ) .
La question est . C'est quelqu'un de Bien ou pas ?
Pour le reste , laisse l'appréciation de sa différence à la concernée : ta copine .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
9 avril 2016 00:19
Merci de ta réponse Kassatay ,
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose , j'espère que c'est seulement ca et pas autre chose .
Après si c'est quelqu'un de bien ou pas , Allah oualem .
Oui le dernier mot revient à mon amie bien sûr , elle m'a seulement demandé de me renseigner sur lui , ils ne se sont pas encore parlé pour l'instant , ils se retrouvent rarement seuls sur le lieu du travail pour pouvoir converser , et mon amie à déjà assez souffert donc elle ne veut prendre aucun risque .
u
9 avril 2016 06:55
Ahmeq ou derwich c'est l'idiot et au minimum le simplet , et vu comment tu le decris et tes nombreux postes les uns plus bizarre que les autres , je te laisse imaginer qui de vous deux peut vraiment l'etre .

Citation
Douniazede a écrit:
Je pense avoir trouver le mot exact pour décrire cet homme : " hamak" ou " dulwich" ( je sais pas comment ca s'écrit ) , mais il y a un truc qui ca pas chez lui , c'est clair , et je pense qu'il fait du théâtre pour s'apaiser un peu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 10:55 par pelican11.
M
9 avril 2016 08:02
Bonjour

Le théâtre est un loisir comme un autre, je ne vois pas le soucis.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez-vous d'un homme qui fait du théâtre de temps en temps (ce n'est pas son metier mais seulement un loisirs ) ? Est-ce que c'est révélateur d'un trouble ou pas ?
J'ai remarqué en plus que quand il parle aux gens (sur son lieu de travail ) , il se donne un air , il élève un peu sa voix , en fait j'ai l'impression qu'il joue un rôle aussi sur son lieu de travail . Est-ce que ça veut seulement dire qu'il a pas confiance en lui ou bien qu'il aime faire le clown ?
Il y a quelque chose de pas normal chez cet homme , mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?!
R
9 avril 2016 13:46
Salam,

Lance toi en tant que médecin vraiment...certains parents mettent des années à se rendre compte que leur enfant est autiste et toi sur une description yabi et pck il fait du théatre, t'arrives à faire un diagnostique....Sérieux tu serais millionnaire....

pour le reste jsuis d'accord...
Citation
Kassatay a écrit:
Il soigne des troubles d'élocution , de là l'air un peu faux qu'il dégage et que tu ressens .
Quand à ces troubles , ça peut être aussi bien le bégaiement que certaines formes d'autisme ( études brillantes ) .
La question est . C'est quelqu'un de Bien ou pas ?
Pour le reste , laisse l'appréciation de sa différence à la concernée : ta copine .
R
9 avril 2016 13:51
Salam,

HS total, et tu mdiras que jsuis curieux mais peux tu m'expliquer l'origine de ton pseudo stp moody smiley Pck il m'intrigue

En effet je crains déceler cetains troubles dans ta personnalité Angel mdr
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
c'est juste que je trouve ça un peu chelou un homme de 30 ans qui fait du théâtre .

rien d'etrange. j'ai la trentaine et si j'avais le temps, je me chercherai une autre troupe amateur a Alger. tu peux jouer jusqu'a tes 98 ans si ca te fait plaisir. aucune limite d'age...
si tu veux absolument degager des traits de ce monsieur, je te dirais une chose. pour toutes les activites amateurs, en general les gens on la passion et la volonte. voila ce que tu peux conclure. ca s'arrete la. fichez lui donc la paix avec votre etroitesse d'esprit.
A
9 avril 2016 14:17
Quelle mauvaise fois .
Heureusement que j'ai commencé par : ça peut âtre aussi bien ..... Que.....
Ce qui veut dire que j'en sais rien au fait . On est dans des supposition à partir de ses constats . Quand à mon conseil , c'est de laisser la concernée décider .....
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Lance toi en tant que médecin vraiment...certains parents mettent des années à se rendre compte que leur enfant est autiste et toi sur une description yabi et pck il fait du théatre, t'arrives à faire un diagnostique....Sérieux tu serais millionnaire....

pour le reste jsuis d'accord...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
9 avril 2016 14:28
mais par ton "ca peut bien être aussi, tu sous entends qu'il a forcément un trouble whistling smiley lol

Et erreur tu commences par"Il soigne des troubles d'élocution , de là l'air un peu faux qu'il dégage et que tu ressens ." à moins que tu ne parle du théatre par le "il"? ds ce cas ne tiens pas compte du msg....
jsuis gentil jte laisse une porte de sortie mdr

Sinon , on peut me trouver énormément de défauts mais pas la mauvaise foi, mauvaise compréhension, peut-être mauvaise foi jms merci d'éviter à l'avenir ce genre de propos
Citation
Kassatay a écrit:
Quelle mauvaise fois .
Heureusement que j'ai commencé par : ça peut âtre aussi bien ..... Que.....
Ce qui veut dire que j'en sais rien au fait . On est dans des supposition à partir de ses constats . Quand à mon conseil , c'est de laisser la concernée décider .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook