Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme ne me fait plus confiance
A
3 janvier 2019 18:58
Bonjour à tous, je suis une jeune Algérienne de 29 ans et je vis au Canada depuis un peu plus d’un, je suis étudiante étrangère ici.
Je fréquente un homme tunisien de 37 ans depuis 6 mois, on est très amoureux et on s´entend très bien on passe de merveilleux moment ensemble de fou rire et de joie on est très complice..
Sauf que avant lui j’ai connu un autre Algerien dont je pensais être Amoureuse et qui voulais se marier on a rompu je me suis un peu top précipité à interrompre la relation j ai rompu avec lui alors que j’en ne voulais pas car je sentais qu’il était pas fait pour moi et qu’il allait me rendre malheureuse puis au début de ma relation avec le Tunisien il est revenu vers moi alors j’ai pris mon temps pour choisir entre les deux car pour moi je n’était engagé avec aucun d’eu Je faisais connaissance et faisait mon choix, un jour le tunisien l’a appris il s’est mis très en colère et il a rempu avec moi, puis j’avais compris que c’était avec lui que je voulais être et j’ai tous fait pour le récupérer et ça marché car à cet époque là il était déjà amoureux de moi contrairement à moi, mais la relation est devenu très fragile et doute de moi il n’a ciné confiance en moi, il m’à avouer que j’et La femme qu’il chercherait et qu’il est très amoureux de moi et qu il me voit comme sa femme et que je devais patienter pour regagner sa confiance.

Ma question est pensez vous que je perds mon temps et qu’il ne franchira jamais le pas car j’ai perdu sa confiance?
3 janvier 2019 19:06
Salut

Seul le temps te le dira .. même lui ne doit sûrement pas savoir s'il arrivera à te refaire confiance .. Si tu es sûre que c'est la bonne personne, à toi d'être patiente et de prouver qu'il peut avoir confiance en toi.
3 janvier 2019 19:06
Salam,
En visant sur 2 tableaux en même tu as perdu sa confiance, ce qui ce comprend.
Il te dit qu'il lui faut du temps pour que cette confiance revienne ce qui ce comprend aussi.
Je pense que c'est à toi d'être patiente et d'essayer de regagner sa confiance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
3 janvier 2019 19:39
Ce qui me choque c'est que tu fais 16ans alors que tu en as 29...
T
3 janvier 2019 20:49
Franchement si ne t fais plus confiance...Ça serait logique
Là morale ne jamais misé sur plusieurs monture...
Ce qui a déjà été fait une fois...ne soit pas étonné à la prochaine fois....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook