Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui fait n'importe quoi, qu'en pensez vous?
8 décembre 2015 10:38
Bonjour
Purée !!!! Il y a pénurie d'hommes????
Pour s'accrocher à des tocards accepter de vivre ainsi ???
Tu lui dis "sors et ne reviens pas!!!" Et tu fermes ta porte à clé

Il t'impose ce que tu acceptes qu'il t'impose
Je suis désolée mais c'est n'importe quoi!!!

Un homme qui sort une fois de temps en temps avec ses amis ben oui, c'est meme bien car Ca te laisse du temps pour toi
Mais pas tout le temps

Qu'il aime aller sur Facebook ok mais y passe toutes ses soirées non!!!

Ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser l'autre libre de faire de choses mais pas a l'excès
Il y a un temps pour tout
Pour sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis, lui meme
Mais que Ca soit équilibré
Par dans l'excès

Il faut le mettre dehors!!!
Ca va lui permettre de se remettre en question!
8 décembre 2015 10:43
Salam,

Ca ne date pas d'hier, no ?

Le connaissais-tu avant de l'épouser ?

Il va pas changer comme ça.

Quels sont ses aspects positifs ?

Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

Je suis avec un homme qui :
- regarde les femmes et me dit que c'est une sale habitude qu'il essaye d'arreter.
- rentre à la maison et va sur facebook
- me dit que s'il a envie de sortir, il sort, meme le soir, et que moi je dois rester à la maison et garder les gamins, mais que lui ne veut pas rester à la maison et garder les gamins.
- attend que je parle pour parler sinon il parle pas


Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 10:47 par stark90.
i
8 décembre 2015 15:27
On n'est pas marié depuis longtemps et avant je ne le voyais pas autant sur facebook peut etre car lorsque l'on se voyait on habitait pas ensemble, donc il prenait tout le temps pour moi.

Je le connaissais un peu mais il n'etait pas comme ca il privilégiait nos rdv sur ceux de ses potes.

Ses aspects positifs, il est gentils, ne s'enerve pas pour rien, meme quand je m'enerve, il n'a jamais de paroles plus haute que l'autre sauf quand vraiment je m'enerve et là il me sort des trucs méchants.
A part ca, il est attentionné, câlin.. Mais il ne m'aide pas à la maison. Depuis qu'on est marié il a fait deux fois la cuisine et jamais le ménage.
Après il aime beaucoup les enfants...
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ca ne date pas d'hier, no ?

Le connaissais-tu avant de l'épouser ?

Il va pas changer comme ça.

Quels sont ses aspects positifs ?
i
8 décembre 2015 15:32
Oui mais lui il sort tous les aprem avec ses potes et le soir le weekend parfois. Mais est ce que vos maris font ca ou pas?
Il m'impose le fait de sortir car il dit qu'il est libre et que je n'ai pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, mais là c'est lui qui m'impose le fait de sortir aec ses potes et de ne pas me voir.

Et facebook il y est souvent quand il rentre comme s'il y avait que ca a faire, je préferais qu'on parle ou qu'on parle de religion ou qu'on fasse la salat mais non monsieur prefere facebook.
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Purée !!!! Il y a pénurie d'hommes????
Pour s'accrocher à des tocards accepter de vivre ainsi ???
Tu lui dis "sors et ne reviens pas!!!" Et tu fermes ta porte à clé

Il t'impose ce que tu acceptes qu'il t'impose
Je suis désolée mais c'est n'importe quoi!!!

Un homme qui sort une fois de temps en temps avec ses amis ben oui, c'est meme bien car Ca te laisse du temps pour toi
Mais pas tout le temps

Qu'il aime aller sur Facebook ok mais y passe toutes ses soirées non!!!

Ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser l'autre libre de faire de choses mais pas a l'excès
Il y a un temps pour tout
Pour sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis, lui meme
Mais que Ca soit équilibré
Par dans l'excès

Il faut le mettre dehors!!!
Ca va lui permettre de se remettre en question!
8 décembre 2015 15:46
Voilà un couple moderne.. et pour parler vous vous "twittez"..?
8 décembre 2015 21:04
Non les maris ne font pas tous Ca !!!
Seuls les Tocards le font!
i
10 décembre 2015 15:16
Et la cerise sur le couscous : Monsieur veut que je lui fasse à manger quand il le demande donc il faut que j'obéisse au doigt et à l'oeil a Monsieur quoi???
Mais qui supporte ca?
M
10 décembre 2015 15:23
Salem,

Avant de vous marier, vous avez parlé de tout cela ? (les sorties etc...) Etait -il comme ça dès le départ, ou il part en cacahuète que récemment ?


Bon courage en tous les cas.
F
10 décembre 2015 15:38
Je réponds à ta question parce que tu la poses plusieurs fois : "Qui supporte ça ?"
La réponse : "TOI" et c'est déjà beaucoup trop...


Citation
inlove13 a écrit:
Et la cerise sur le couscous : Monsieur veut que je lui fasse à manger quand il le demande donc il faut que j'obéisse au doigt et à l'oeil a Monsieur quoi???
Mais qui supporte ca?
10 décembre 2015 17:06
Bah il t'a pas frappée spinning smiley sticking its tongue out
Citation
inlove13 a écrit:
Et la cerise sur le couscous : Monsieur veut que je lui fasse à manger quand il le demande donc il faut que j'obéisse au doigt et à l'oeil a Monsieur quoi???
Mais qui supporte ca?
29 mars 2016 07:49
Toi....grinning smiley
Citation
inlove13 a écrit:
Et la cerise sur le couscous : Monsieur veut que je lui fasse à manger quand il le demande donc il faut que j'obéisse au doigt et à l'oeil a Monsieur quoi???
Mais qui supporte ca?
b
29 mars 2016 08:51
Il es très très immature et encore dans son monde de bisounours. Il ne vaut rien, à ta place je l'aurais dégagé, j'ai pas le temps avec des types comme sa.
a
29 mars 2016 14:34
keef92 t'es un gars (ou une femme) completement irresponsable!
J'hallucines de voir a quel point tu peux tirer des conclusions qui vont looooooiiiiiiinnnn alors que tu les connais pas! juste sur quelques phrases d'une version du couple!!
tu cherches quoi en faisant ca ? briser des couples?
"il t'aimes pas" > normal comme ca? t qui ? t omniscient?
Tu m'enerves, les gens comme toi me désolent!
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

A mon sens, il ne t'aime pas tout simplement...il t'apprécie surement hein mais en tout cas c'est pas de l'Amour avec un grand "A" quoi...

Sans parler du fait que pour lui tu n'as pas à sortir (inacceptable), ce qui démontre bien ce que j'te dis sur le fait qu'il ne t'aime pas c'est que tu doives lui parler pour qu'il te parle, c'est un signe très parlant.

Pour ce qui est du fait qu'il regarde les femmes et va sur facebook, au vu de la situation peut-être qu'il "prépare le terrain" au cas où il prendrait la décision de se séparer de toi ALLAHOU A3lem...

Après j'me trompe peut-être (et inchALLAH que j'me trompe) mais c'est des signes assez inquiétants je trouve, peut-être qu'il faudrait plus de détails sur votre relations pour mieux juger.

Kheir inchALLAH...
K
29 mars 2016 15:17
Comme j'suis très sympa, j'vais te remettre mon post en mettant en gras toutes les parties que t'as dû louper :

"Salam,

A mon sens, il ne t'aime pas tout simplement...il t'apprécie surement hein mais en tout cas c'est pas de l'Amour avec un grand "A" quoi...

Sans parler du fait que pour lui tu n'as pas à sortir (inacceptable), ce qui démontre bien ce que j'te dis sur le fait qu'il ne t'aime pas c'est que tu doives lui parler pour qu'il te parle, c'est un signe très parlant.

Pour ce qui est du fait qu'il regarde les femmes et va sur facebook, au vu de la situation peut-être qu'il "prépare le terrain" au cas où il prendrait la décision de se séparer de toi ALLAHOU A3lem...

Après j'me trompe peut-être (et inchALLAH que j'me trompe) mais c'est des signes assez inquiétants je trouve, peut-être qu'il faudrait plus de détails sur votre relations pour mieux juger.

Kheir inchALLAH..."



Citation
aKarimm a écrit:
keef92 t'es un gars (ou une femme) completement irresponsable!
J'hallucines de voir a quel point tu peux tirer des conclusions qui vont looooooiiiiiiinnnn alors que tu les connais pas! juste sur quelques phrases d'une version du couple!!
tu cherches quoi en faisant ca ? briser des couples?
"il t'aimes pas" > normal comme ca? t qui ? t omniscient?
Tu m'enerves, les gens comme toi me désolent!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
29 mars 2016 15:20
Trop facile...
Tu donnes un avis troublant, très conscient de ce que ca peut déclencher face à une personne qui est déja troublée et tu te défausses par "allahou a3lem" et un "kheir inchaAllah"...
Cheytan n'aurait pas fait mieux..
Citation
Keef92 a écrit:
Comme j'suis très sympa, j'vais te remettre mon post en mettant en gras toutes les parties que t'as dû louper :

"Salam,

A mon sens, il ne t'aime pas tout simplement...il t'apprécie surement hein mais en tout cas c'est pas de l'Amour avec un grand "A" quoi...

Sans parler du fait que pour lui tu n'as pas à sortir (inacceptable), ce qui démontre bien ce que j'te dis sur le fait qu'il ne t'aime pas c'est que tu doives lui parler pour qu'il te parle, c'est un signe très parlant.

Pour ce qui est du fait qu'il regarde les femmes et va sur facebook, au vu de la situation peut-être qu'il "prépare le terrain" au cas où il prendrait la décision de se séparer de toi ALLAHOU A3lem...

Après j'me trompe peut-être (et inchALLAH que j'me trompe) mais c'est des signes assez inquiétants je trouve, peut-être qu'il faudrait plus de détails sur votre relations pour mieux juger.

Kheir inchALLAH..."
K
29 mars 2016 15:33
Arrête de lire que c'que tu veux, j'ai très explicitement précisé que c'est mon avis et que j'pouvais me tromper (et même que j'espérais me tromper).
Je ne lui ai pas dit de divorcer et ensuite mon avis n'est qu'un avis parmi d'autres.

Moi je pense, personnellement, qu'un homme qui ne calcule pas sa femme, lui interdit de sortir pendant que lui le fait et surtout qui ne lui adresse pas la parole si elle ne vient pas vers lui bah, comme je l'ai dit, il n'aime pas avec un grand A.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments mais, à mon sens, pas d'Amour au sens pure du terme, et en disant cela je ne dis pas à la posteuse de divorcer encore une fois mais seulement c'que j'pense, puis on ne sait pas grand chose sur son mariage (voilà pourquoi j'dis qu'il faudrait plus d'infos) et peut-être que ce mariage était plus un mariage de raison que d'amour et que dans le fond ça convient globalement à chacun même si la posteuse veut plus d'attention.

Bref, j'ai donné mon avis en précisant que ce n'était que mon point de vue et en émettant la possibilité que j'me trompe (en souhaitant même cela), et si une personne prend ça comme autre chose que ce que c'est, à savoir un ressenti personnel, alors tant pis car j'suis responsable de c'que j'dis mais pas de c'que les gens comprendront de c'que j'dis car il y aura toujours des gens qui comprendront à côté quoi qu'on dise.


Citation
aKarimm a écrit:
Trop facile...
Tu donnes un avis troublant, très conscient de ce que ca peut déclencher face à une personne qui est déja troublée et tu te défausses par "allahou a3lem" et un "kheir inchaAllah"...
Cheytan n'aurait pas fait mieux..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
29 mars 2016 15:36
c'est un homme banale et tres répandu dans la societé smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mars 2016 15:41
L'idéal serait d'anticiper, tu dois savoir à peu près quand il va avoir faim.

Ou qu'il y ait toujours quelque chose de prêt à disposition (et il pourra ainsi manger les restes du repas précédent).

Un problème en moins smiling smiley

Citation
inlove13 a écrit:
Et la cerise sur le couscous : Monsieur veut que je lui fasse à manger quand il le demande donc il faut que j'obéisse au doigt et à l'oeil a Monsieur quoi???
Mais qui supporte ca?
O
29 mars 2016 22:15
Que tu es mariée à un gros con qui ne vaut pas le mariage la femme et les enfants, visiblement

Beurk a ces "hommes"
29 mars 2016 22:52
Salam,
Soit il bête soit il te pousse à bout!

Prière de la consultation pour une éventuelle séparation

Courage et impose toi, rappel lui son devoir d époux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook