Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ne fait pas son lit
n
9 septembre 2008 13:53
salam

franchement je me suis jamais préocupé de ça ...,c'est moi qui fait le lit aprés avoir aérée et changé les drats au moins c'est bien fait winking smiley maniaque comme je suis je me dit on est jamais mieux servi que par soit meme Welcome
d
9 septembre 2008 22:04
yalabina bonsoir j ai le meme probleme nos hommes ont tous etes choyes par leur maman en tout point de vue, pour le lit jai eu gain de cause il le fait tous les jours vu qu il ne travaille pas, mais c est difficile car je veux qu il m aide a la maison ca avance petit a petit c est vrai que je fais la geule si il ne fait rien et il le comprend meme la poubelle ,je ne lui demande que des petites choses
a
9 septembre 2008 22:09
Citation
limon a écrit:
yalabina bonsoir j ai le meme probleme nos hommes ont tous etes choyes par leur maman en tout point de vue, pour le lit jai eu gain de cause il le fait tous les jours vu qu il ne travaille pas, mais c est difficile car je veux qu il m aide a la maison ca avance petit a petit c est vrai que je fais la geule si il ne fait rien et il le comprend meme la poubelle ,je ne lui demande que des petites choses

ce sont des ptites choses pour toi mais lui non ...

faites pas la meme erreur que nos mamans avec vos enfants ... les petites filles (qui seront vos belles filles) comptent sur vous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 22:10 par abdel062.
u
9 septembre 2008 22:11
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé


Franchement, t'as deja vue un marocain faire son lit?!........
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
9 septembre 2008 22:15
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé


Franchement, t'as deja vue un marocain faire son lit?!........

oui ça existe bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
9 septembre 2008 22:19
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé


Franchement, t'as deja vue un marocain faire son lit?!........


grinning smiley felha9i9a non les femmes marocaine ya rebi ghaire yeb9a rajel 3ella khatre khatrou ptdr

illa be9ate ghare fe leit halou sahle aji liya lhzane deyale zerabi ou sedadare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
9 septembre 2008 23:30
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé

mdr carrément faire le lit attend c'est trop leur demander ca la tu leur en demande trop safia déjà juste faire les courses il faut les trainer au supermarché lol enfin le mien est comme ca alors le lit faut pas trop y compter lol
10 septembre 2008 13:12
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé


Franchement, t'as deja vue un marocain faire son lit?!........

moi, jamé en tou casgrinning smiley

le souçis si on commence a faire notre lit,Oupsperplexe

la madame va prendre confiance est va nous collé un tablier et un chiffon, pour k'on fasse la poussiéreAre you crazy

moi, plus tard, (une fois marié je parle) je vais essayéIll

d'eskivéptdr si elle commence gueulé, ptdr

ya ke a ce moment ou je le feraiseye rolling smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
10 septembre 2008 13:34
la on voit comment les hommes sont des fénéants bon sang!!

faire son lit!!!!!!!!
A CROIRE QU ILs CONSTRUISENT UNE FUSEE!!!

C'est une honte de croire que cette tache est difficile a réaliser.
honte aussi de laisser l'autre tout faire
honte par principe: tout simplement.

Arrêtons le machisme 2 secondes HEIN????

ça devient bête ce topic jte jurrrr
10 septembre 2008 14:34
Ben en général c'est toujours lui qui se lève bien après moi, donc moi après avoir fait tout mon ménage et m'être posée ça me Grrrr de devoir me relever pour faire le lit en sachant que c'est lui qui m'a empêché de le faire car il y a traîné dedans.
Mais pour répondre à la question, il le fait de temps en temps, pas souvent. Parfois je suis obligée de lui faire la remarque, le lendemain il va le faire, puis le surlendemain il a déjà oublié Oups

Alala ces hommes ! In love
u
10 septembre 2008 20:25
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
salam a toute

j'aimerai savoir si vos hommes font leurs lit ou pas ?

le mien c'est très rare

comment enlever cette mauvaise habitude , lui ça le derange pas qu'en rentrant le soir de trouver tout derangé


Franchement, t'as deja vue un marocain faire son lit?!........


grinning smiley felha9i9a non les femmes marocaine ya rebi ghaire yeb9a rajel 3ella khatre khatrou ptdr

ptdr

hadi zwina...mdrrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
10 septembre 2008 21:37
Citation
abdel062 a écrit:
l'homme reste toujours homme . il aime le desordre, il est faneant, n'aime pas trop les casses tetes ... pourquoi ranger le lit alors qu'on va y retourner dans quelques heures ... c'est ça la logique de certains ...
salam

heureusement qu'ils ne sont pas ts comme ça, certains zhommes sont plus ordonnés, hadguine, que

certaines femmes, je pense que c'est juste une question d'éducation, si sa maman l'a initié aux tâches

ménagères dès son plus jeune âge, franchement les filles, ce sont les zhommes parfaits thumbs up

je sais, je sais, je peux toujours rêvée ptdr
a
10 septembre 2008 23:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
l'homme reste toujours homme . il aime le desordre, il est faneant, n'aime pas trop les casses tetes ... pourquoi ranger le lit alors qu'on va y retourner dans quelques heures ... c'est ça la logique de certains ...
salam

heureusement qu'ils ne sont pas ts comme ça, certains zhommes sont plus ordonnés, hadguine, que

certaines femmes, je pense que c'est juste une question d'éducation, si sa maman l'a initié aux tâches

ménagères dès son plus jeune âge, franchement les filles, ce sont les zhommes parfaits thumbs up

je sais, je sais, je peux toujours rêvée ptdr

t'as compris merci de l'avoir signaler ... ça reste un reve.
A
10 septembre 2008 23:09
C'est une question de savoir vivre, moi j'ai vécut avec une femme qui ne fait pas son lit, ses vetements trainent partout, elle est plus flaimarde que la plupart des hommes, le problème de ces personnes c'est qu'ils n'ont jamais vécu seuls ou qu'ils ont été elevé dans un milieu désordoné, ce n'ai pas une question de homme ou femme mais de milieu et d'éducation.
y
11 septembre 2008 09:28
Citation
Antario a écrit:
C'est une question de savoir vivre, moi j'ai vécut avec une femme qui ne fait pas son lit, ses vetements trainent partout, elle est plus flaimarde que la plupart des hommes, le problème de ces personnes c'est qu'ils n'ont jamais vécu seuls ou qu'ils ont été elevé dans un milieu désordoné, ce n'ai pas une question de homme ou femme mais de milieu et d'éducation.


c'est aussi et surtout une question d'hommes différents à la femme niveau désordre (statistiquement parlant, les femmes sont bien + ordonnées, il y a bien évidemment des exception ...
et c'est question d'éducation aussi je suis tt à fait d'accord.
t
11 septembre 2008 10:06
Les femmes font le lit pour ranger et rendre tout propre à la maison

les hommes font le lit, changent de draps pour un autre objectif c'est comme ça Are you crazywinking smiley grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
11 septembre 2008 10:30
salam aleikoum

je n'ai pas de souci pour le lit, c'est une des choses qu'il fait +/- spontanément elhamdoullilah (après, y'a toujours des tites exceptions, essentiellement quand il est en retard le matin.. mais ça reste assez rare pour en faire une crise)
je pars avant lui, pour tout dire je l'appelle quand j'approche du bureau pour le réveiller (mon matou et le réveil-matin, ça fait 40ptdr) donc j'en profite pour glisser une tite consigne (style appuie sur le bouton de la machine en partant, redonne du lait au chaton etc)

en revanche, j'ai d'autres soucis avec lui à la maison : il ne range pas ce qu'il sort, il dérange l'organisation des tiroirs (perso je suis du genre à dédier chaque compartiment à un domaine.. lui il met tout en vrac, mélange les courriers importants etc)
il vide ses poches n'importe où et laisse en plan (tickets de caisse froissés, pièces de monnaie etc)
ls fringues n'en parlons pas, il laisse tout trainer c'est insupportable Grrrr
il laisse son verre sans prendre la peine de le mettre dans l'evier,
s'il lit, il "range" son livre ou son magazine par terre !! (smiley qui s'arrache les cheveux) alors que ce ne sont pas ls étagères qui manquent.. ou zid ou zid
en fait quand je passe après lui, je peux savoir tout ce qu'il a fait, où il s'est assis, ses activités, ce qu'il a mangé etc et ça me GONFLE angry smiley
auparavant, je vivais seule dans cet appartement et honnetement je vois trop la différence maintenant grrrrr

et ouais .. ls aspects domestiques constituent en grande partie l'effet kiss-cool du mariage

mais bon, dans les points positifs, il fait la vaisselle thumbs up il passe l'aspirateur thumbs up il bricole thumbs up s'il ne saccageait pas le reste, je serai comblée
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
11 septembre 2008 10:43
Petitchat

t'as de la chance ; je rêve de temps en temps d'oublier ma couverture non rangée, un livre sur la table, la vaisselle non faite avant de sortir, les bouteilles de lait non rangées mdrrrrrrrrrr etc. grinning smiley

Moi je me plains du régime militaire plutôt mdrrrrrrrrr moi ordonnée et lui maniaque - on fait comme ça et pas comme ci mdrrrrrrrr - evilGrrrr je te laisse faire l'addition ; de ce que ça peut donner pour une cohabitation Are you crazyAngelyawning smileycrying(





Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je n'ai pas de souci pour le lit, c'est une des choses qu'il fait +/- spontanément elhamdoullilah (après, y'a toujours des tites exceptions, essentiellement quand il est en retard le matin.. mais ça reste assez rare pour en faire une crise)
je pars avant lui, pour tout dire je l'appelle quand j'approche du bureau pour le réveiller (mon matou et le réveil-matin, ça fait 40ptdr) donc j'en profite pour glisser une tite consigne (style appuie sur le bouton de la machine en partant, redonne du lait au chaton etc)

en revanche, j'ai d'autres soucis avec lui à la maison : il ne range pas ce qu'il sort, il dérange l'organisation des tiroirs (perso je suis du genre à dédier chaque compartiment à un domaine.. lui il met tout en vrac, mélange les courriers importants etc)
il vide ses poches n'importe où et laisse en plan (tickets de caisse froissés, pièces de monnaie etc)
ls fringues n'en parlons pas, il laisse tout trainer c'est insupportable Grrrr
il laisse son verre sans prendre la peine de le mettre dans l'evier,
s'il lit, il "range" son livre ou son magazine par terre !! (smiley qui s'arrache les cheveux) alors que ce ne sont pas ls étagères qui manquent.. ou zid ou zid
en fait quand je passe après lui, je peux savoir tout ce qu'il a fait, où il s'est assis, ses activités, ce qu'il a mangé etc et ça me GONFLE angry smiley
auparavant, je vivais seule dans cet appartement et honnetement je vois trop la différence maintenant grrrrr

et ouais .. ls aspects domestiques constituent en grande partie l'effet kiss-cool du mariage

mais bon, dans les points positifs, il fait la vaisselle thumbs up il passe l'aspirateur thumbs up il bricole thumbs up s'il ne saccageait pas le reste, je serai comblée
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
11 septembre 2008 11:32
De lui meme il ne fait rien qui concerne le menage il faut le dire et insister gentiment In love pour qu'il fasse , mais quand qu'il fait le lit ou la vaisselle c'est super bien fait , l'aspirateur aussi c'est toujours nikel mais ça arrive une fois par trimestre....... maintenant il a trouvé la combine , il le fait faire par les enfants , et là moi je ne suis pas trop d'accord je connais comment les taches sont baclées aprés !!!! comme çà lui il est tranquille whistling smiley
H
18 septembre 2008 13:45
moi je trouve que c'est pas trés trés grave comme défaut

aprés ya pire du moment qu'il est pas crade lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook