Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est à l’homme de faire le premier pas ?
I
26 août 2020 23:04
Salam aleykoum

Un homme qui veut s’engager agit comment ?
Il fait quoi de plus qui prouve qu’il nous veut ? Mis à part les : je veux du sérieux

Messieurs quand une femme vous intéresse vous demandez à passer du temps ? Ou vous n’osez pas , les paroles sont faciles à dire mais on ne sait jamais quand c’est sincère

C’est à l’homme de forcer Uniquement ? Ou la femme doit montrer un peu qu’elle veut aussi ?
^
26 août 2020 23:18
Alaykoum Salam

Un homme qui veut du sérieux te respecte et te le prouve en demandant ta main Heu

J'avoue ne pas avoir compris le reste des questions désolé.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
26 août 2020 23:26
Salam

Une personne qui veut se marier, elle n'attend pas 5 ans pour le faire.
Il faut être direct et faire les choses biens, en allant voir les parents.
Flirter est une perte de temps, il faut arrêter les belles paroles.
Au moindre doute il faut arrêter avant le mariage.
F
26 août 2020 23:27
Alaikom Salam,

Il cherche à mieux te connaître et à exposer ce qu'il attend d'un mariage pour savoir si tu es sur la même longueur d'onde que lui ou non...
Il cherche à te voir de façon licite...
Et ensuite, il te demande en mariage si tu es celle qu'il veut.

" C’est à l’homme de forcer Uniquement ? Ou la femme doit montrer un peu qu’elle veut aussi ?"

Les deux doivent montrer de l'intérêt l'un pour l'autre sinon ça n'avancera pas et c'est pas ce qui est recherché si le mariage est l'objectif.
26 août 2020 23:27
Salam aleykoum


J'ai bien peur d'être peu original mais un homme sérieux parlera tout de suite mariage , le reste n'est qu'illusion et perte de temps .
a
27 août 2020 01:47
Sans mm te connaitre ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam

Un homme qui veut du sérieux te respecte et te le prouve en demandant ta main Heu

J'avoue ne pas avoir compris le reste des questions désolé.
^
27 août 2020 01:49
Salam,
Relis sa question tu auras la rep
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Sans mm te connaitre ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
27 août 2020 01:57
Faux pas dans la société actuelle.

Quelqu'un qui s'est amusé pendant des années et qui veut se marier, va, grâce à son expérience, trouver une femme facilement et la demander en mariage (pour vous ce sera un mec bien parce qu'il est repenti et parce qu'il est venu directement demander sa main).

À l'inverse quelqu'un qui n'y connait rien, envisage un mariage mais vu qu'il ne sait mm ce qu'est un couple, il souhaitera prendra son temps, se mettre en couple pendant une certaine durée (entre 1,5 et 2ans) puis faire sa demande en mariage (mais pour vous, lui, ce sera pas un mec fiable).
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


J'ai bien peur d'être peu original mais un homme sérieux parlera tout de suite mariage , le reste n'est qu'illusion et perte de temps .
a
27 août 2020 02:00
Tu considère le mariage comme une lettre à la poste.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Une personne qui veut se marier, elle n'attend pas 5 ans pour le faire.
Il faut être direct et faire les choses biens, en allant voir les parents.
Flirter est une perte de temps, il faut arrêter les belles paroles.
Au moindre doute il faut arrêter avant le mariage.
27 août 2020 02:50
Je suis un homme akhy.


Ce que tu dis n'est pas forcément vrai c'est du cas par cas , moi je pars du principe qu'il faut suivre les prescriptions divine et la sunna du prophète sws , parlé tout de suite mariage avec la ou le prétendant et ne pas se perdre dans la fornication ou l'amour avant le mariage qui n'est qu'une illusion du cheytane voilà comment devrais agir à mon sens un vrai homme et une vraie femme.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Faux pas dans la société actuelle.

Quelqu'un qui s'est amusé pendant des années et qui veut se marier, va, grâce à son expérience, trouver une femme facilement et la demander en mariage (pour vous ce sera un mec bien parce qu'il est repenti et parce qu'il est venu directement demander sa main).

À l'inverse quelqu'un qui n'y connait rien, envisage un mariage mais vu qu'il ne sait mm ce qu'est un couple, il souhaitera prendra son temps, se mettre en couple pendant une certaine durée (entre 1,5 et 2ans) puis faire sa demande en mariage (mais pour vous, lui, ce sera pas un mec fiable).
D
27 août 2020 08:47
C'est quoi ton problème ? Tu es frustré de ce que je t'ai dit hier ? ?
P
27 août 2020 13:37
Je pense que tu risques de regretter de laisser passer cette occasion de mariage avec un homme correct qui te plaît.

Si tes parents ne veulent pas que tu te maries avant la fin de tes études, il peut toujours venir te demander en mariage auprès de tes parents, ça vous laisse le temps d'organiser les choses avant le mariage.
27 août 2020 13:50
Mais au bout de combien de temps doit il demander sa main ? Je pense que c’est ce qu’elle a voulu dire..
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam

Un homme qui veut du sérieux te respecte et te le prouve en demandant ta main Heu

J'avoue ne pas avoir compris le reste des questions désolé.
M
27 août 2020 14:00
Aleykoum salam, il te posera des questions sur ta vision du couple,ton vécu, les enfants, la religion, ton rapport aux autres, ta famille etc

Messieurs quand une femme vous intéresse vous demandez à passer du temps ?

C’est logique on fait connaissance en face a face pas sur internet

Ou la femme doit montrer un peu qu’elle veut aussi ?

Si la femme n’est pas réceptive ou bien ne montre pas d’intérêt autant s’en aller
f
1 juin 2021 12:12
Salam ,

Ca dépend des cas, tu peux envoyer un message privé pour lui signifier l'interet
Apres c'est bien aussi quand c'est la femme , personellement ca ne me dérange pas , bien au contraire

L'homme n'a pas à forcer la conversation , la femme aussi doit montrer qu'elle à de l'intéret .
Mais le plus souvent il va l'initier
Citation
Incotinaaa a écrit:
Salam aleykoum

Un homme qui veut s’engager agit comment ?
Il fait quoi de plus qui prouve qu’il nous veut ? Mis à part les : je veux du sérieux

Messieurs quand une femme vous intéresse vous demandez à passer du temps ? Ou vous n’osez pas , les paroles sont faciles à dire mais on ne sait jamais quand c’est sincère

C’est à l’homme de forcer Uniquement ? Ou la femme doit montrer un peu qu’elle veut aussi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook