Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pas facile à vivre lorsqu'il boit
L
20 avril 2018 21:19
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
L
20 avril 2018 21:21
Saleeem au faite confused smiley
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
A
20 avril 2018 21:21
Des signes avant courreur qui risque de t amener loin.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 avril 2018 21:23
non il se rappel

alcool baisse les barrière psychologique
il n y a pas de feu sans paille
Citation
Love de Loune a écrit:
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???
S
20 avril 2018 21:25
Salam,

Peut m’importe qu’il dise je t’aime à son ex, ou même à toute la terre entière.

Il boit ? Neeeeeeext ma sœur !

Il est temps d’enclencher le système de trie dans vos têtes les girls. Là ça va plus.
2
20 avril 2018 21:28
Slm. Justement les alcooliques disent ce qu'ils pensent. Se lachent. Se pissent dessus aussi lol eye popping smiley
20 avril 2018 21:28
Salam Welcome

pour te répondre personne ne peut savoir ici ! Si oui ou non il s'en rappelle, on ne sait pas combien il a bu ni rien ! Puis les effets d’alcool n'ont pas les mêmes effets pour tous le monde !

Parle lui en directement a lui dit lui pour quoi il a réagis comme ça, en tout cas sil il est retourner sur face et qu'il a écrit directement a cette ex précisément sache alors que il doit penser a elle de temps en temps..
y
20 avril 2018 21:28
Salam

oui il peux oublier et pire mm pas le penser

l'alcool ça désinhibe, donc qqch que tu ferais pas en temps normal, tu vas te lâcher


et ça acerbe les sentiments, amour colère haine etc etc donc si tu apprécie un tout petit peu qqn, ça va devenir ton meilleur ami sur le coup, pareil en sens inverse si t'a une petite rancune, c'est ton pire ennemi

bref dis lui d'arrêter de boire, surtout s'il fini bourré, ne serait ce que pour sa santé et son entourage déjà car s'il se contrôle pas, ça va lui jouer des tours, et ce s'il le fait pas pour toi
Entre deux posts faites une bonne action
b
20 avril 2018 21:42
Houla... ça craint.
Je pense que c'est le début d'une histoire extra conjugale ou peut être une nouvelle histoire extra conjugale.
Si j'étais à ta place, j'enquêterais sur lui on ne sait jamais...
S
20 avril 2018 21:52
Ah bah oui ça arrive.... parfois ils ne se souviennent même pas de c'qu'ils font....
R
20 avril 2018 21:59
tu es sûre que tu ne bois pas toi aussi ? car je ne comprends rien à tes phrases ptdr
Citation
Love de Loune a écrit:
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???
C
20 avril 2018 22:21
ni sans fumée
Citation
martialfr a écrit:
non il se rappel

alcool baisse les barrière psychologique
il n y a pas de feu sans paille
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
S
20 avril 2018 22:56
Un mec bourré, tu as accès à ses pensées les plus profondes. Celles qui d'habitude il arrive à cacher. Là, il ne peut s'empêcher de les exprimer.

Mon père était un alcoolo. A jeun, c'est un homme très sociable qui parle à tout le monde, sympa et tout. Bourré, il est bourré de haine. Il traitait ma mère de pute, retournait ses armoires à la recherches de lettres d'amour secrètes d'amants imaginaires, maudissait les voisins parce qu'ils avaient le dernier cri, crachait sur ses frères et soeurs ...

J'ai compris à travers ses beuveries qu'il était un jaloux possessif qui détestait tout le monde à part lui-même.

En d'autres termes, son vrai visage était visible en étant ivre.

Donc si un mec bourré dit à une autre femme qu'il l'aime, c'est que c'est vrai. Habituellement, à jeun, il n'ose pas l'avouer, tout simplement. Donc il a encore des sentiments pour son ex, là sûr.

Après s'en rappeler, je ne sais pas. ça dépend à quel point il était ivre au moment où il l'a écrit. Mon père a déjà dévalé l'escalier à la maison. La porte qui fermait l'escalier a volé en éclat, on a appelé les pompiers parce qu'il était rétalé dans une mare de sang et quand il est revenu de l'hôpital, il nous a encore traité de menteuses quand on lui a dit qu'il était tombé de là-haut. Pour lui, on avait cassé la porte exprès pour l'embêter pendant son absence. Quant à la question "comment il avait fini à l'hosto", il a rétorqué qu'il s'était fait agressé dans la rue ... Bref, du grand n'importe quoi, comme tu peux le découvrir.

Donc voilà. L'alcool révèle le vrai visage des gens. Mais il leur fait perdre la mémoire aussi.

Ton mari niera sans doute avoir marqué ça sur Facebook. Il va sans doute t'accuser de l'avoir fait à sa place pour que tu lui fasses une scène après, fourbe comme tu es ... Bref, bon courage.
Citation
Love de Loune a écrit:
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???
H
20 avril 2018 23:04
Bonsoir !

Oui, il se peut qu'il y ai des trous de mémoire, quand l'alcool dans le sang dépasse le seuil de l'entendement.....

J'ai quelques contacts sur FB le samedi soir qui en font les frais, écrivent n'importe quoi ou tout simplement, lachent des bombes..... Quand tu reviens sur FB le lendemain, le post n'y est plus....

Quant à dire la vérité sous alcool, c'est tout à fait ça ! Mon ex est un expert en la matière pour me rappeler à 3h du mat le samedi.... et me montrer son vrai visage....
S
21 avril 2018 09:18
Au contraire ceux qui boive ils disent le fond de leur pensé.il doit toujours etre amoureux de son ex
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

oui il peux oublier et pire mm pas le penser

l'alcool ça désinhibe, donc qqch que tu ferais pas en temps normal, tu vas te lâcher


et ça acerbe les sentiments, amour colère haine etc etc donc si tu apprécie un tout petit peu qqn, ça va devenir ton meilleur ami sur le coup, pareil en sens inverse si t'a une petite rancune, c'est ton pire ennemi

bref dis lui d'arrêter de boire, surtout s'il fini bourré, ne serait ce que pour sa santé et son entourage déjà car s'il se contrôle pas, ça va lui jouer des tours, et ce s'il le fait pas pour toi
y
21 avril 2018 09:36
salam

ben je sis pas d'accord, malgré les msg précédents, pour moi ça amplifie les émotions, qu ce soit l'euphorie ou qu'elle qu'elle soit, c'est d'ailleur l but premier recherché comme avec toute drogue

[www.camh.ca]

lis les § Comment se sent-on quand on boit ? et L’alcool est-il dangereux ? plus particulièrement, l'alcool change complètement tes émotions, de la onte à la colère en passant par l'euphorie, c'est lui qui parle et pas vraiment toi, donc non ce n'est pas ce que tu penses, mais ce que tu penses multiplié par 1000
Citation
Sweet Morris a écrit:
Au contraire ceux qui boive ils disent le fond de leur pensé.il doit toujours etre amoureux de son ex
Entre deux posts faites une bonne action
S
21 avril 2018 09:49
Voila tu as raison ils dise exactement ce qu'ils pensent ils se lachent toujours quand ils sont soul
Citation
212yxclairs a écrit:
Slm. Justement les alcooliques disent ce qu'ils pensent. Se lachent. Se pissent dessus aussi lol eye popping smiley
A
22 avril 2018 00:00
As salam

Oui passé un certain taux (ou si la personne prend aussi des medicaments); il peut y avoir réelle perte de mémoire. Après certain font aussi semblant de ne pas se souvenir. Heu

Franchement, laisse tomber cette relation..... un type qui se met minable a ce point, ça peut vite partir en sucette :violence, fornication, etc. Et ne crois pas que tu le sortira de l'alcool, c'est faux....

Si tu es musulmane, tu n'as pas le droit de fréquenter ce genre d'homme (alcoolique)
Citation
Love de Loune a écrit:
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 00:00 par Al Hersini.
T
22 avril 2018 21:48
C'est le fait qu'il soit susceptible d'aimer toujours son ex qui t'ennuie ? Et le fait qu'il boive ne te dérange pas plus que ça ?
23 avril 2018 15:30
Salam

Voilà ce qui arrive quand on choisit des alcooliques, et encore tu n'as rien vu ptdr
Citation
Love de Loune a écrit:
une personne qui boit, est vous sur qu'elle ne se rappelle plu de ce quel à écrit sur Facebook ??



Lorsqu'elle dit ''je t'aime'' ou déclaré son amour à une autre femme ( une ex qu'il a pas vu depuis des années et qui a fait sa vie,) alors qu'il est marié??

Donc un bourré peut il ne pas se rappeller de ce qu'il a dit???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook