Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme exigeant...
T
27 avril 2023 13:47
depuis la nuit des temps les hommes se marient avec des femmes plus jeunes et c'est encore plus vrai chez les maghrébins car la femme offre principalement son physique et sa fertilité. les hommes offre protection physique et financière.

même les femmes qui ont soit disant fait des études et qui te parlent d'égalité homme femme sont les premières à demander à être prise en charge par leur mari et à garder leur salaire quand elles travaillent.

ces hommes sont conscients de cette réalité donc ils ne cherchent pas spécialement une femme qui travaille et qui est donc moins jeune.

toi même tu cherches un homme plus âgé que toi car tu as conscience qu'il y a très peu de chance qu'un homme plus jeune t'accepte à moins que tu lui apporte un salaire ou que tu prennes la responsabilité financière à sa place ou que ça soit un copain amoureux du lycée ou de la fac
T
27 avril 2023 13:50
mdrr les générations sont devenues courtes aujourd'hui. à 5 ans de différence on considère que ce n'est plus la même génération mdrr
tu te tires juste une balle dans les pieds. tu as très peu de chance de rencontrer un homme de ton âge qui va te préférer à une femme plus jeune
Citation
Lilia477 a écrit:
Non pas du tout
Pas pour un an.
Après 30 ans c pas ma génération.
27 avril 2023 13:53
Salam

Ils ont leurs critères, comme nous en avons tous!
Mais le risque effectivement, c'est de passer à côté d'une belle rencontre.

L'exigence ne dure qu'un temps, le temps file.
Souvent après avoir trop exigé, ces mêmes personnes se retrouvent seules en réalisant qu'elles ont fermé des portes... Mais il est trop tard pour revenir en arrière !

Il existe des personnes qui n'annoncent aucune couleur (d'âge, d'origine...), se laissent emporté par la qualité des échanges, par des discussions passionnées, une réelle connection s'établit entre eux et réalisent à ce moment le ridicule des critères qu'ils avaient !

Tout dépend de la façon d'aborder la personne et les choses. C'est tout un artIn love
L
27 avril 2023 14:03
Le pire
C ma mère qui rabaisse
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Ils ont leurs critères, comme nous en avons tous!
Mais le risque effectivement, c'est de passer à côté d'une belle rencontre.

L'exigence ne dure qu'un temps, le temps file.
Souvent après avoir trop exigé, ces mêmes personnes se retrouvent seules en réalisant qu'elles ont fermé des portes... Mais il est trop tard pour revenir en arrière !

Il existe des personnes qui n'annoncent aucune couleur (d'âge, d'origine...), se laissent emporté par la qualité des échanges, par des discussions passionnées, une réelle connection s'établit entre eux et réalisent à ce moment le ridicule des critères qu'ils avaient !

Tout dépend de la façon d'aborder la personne et les choses. C'est tout un artIn love
27 avril 2023 14:13
pourrais je accéder a ce groupe watsapp svp
S
27 avril 2023 14:15
Tu découvres que les hommes épousent souvent des femmes plus jeunes...
Demain tu apprendras qu'ils choisissent des femmes jolies.

Le mariage est aussi une question d'offre et de demande.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
27 avril 2023 14:19
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Fais pas attention à ces critères
La plupart des hommes feront quand même connaissance avec toi même si tu rentres pas dedans

Quand tu galères à trouver, tu revois tes critères à la baisse et c’est le cas pour pas mal d’entre eux
L
27 avril 2023 14:32
Avant que j revois mes critères
Certains doivent en faire de même..
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Fais pas attention à ces critères
La plupart des hommes feront quand même connaissance avec toi même si tu rentres pas dedans

Quand tu galères à trouver, tu revois tes critères à la baisse et c’est le cas pour pas mal d’entre eux
L
27 avril 2023 14:32
Bah pourquoi moi quand j avais 23 /24 ans j avais aucune demande ?? J’étais jeune hein
Physiquement j fais encore tres jeune. Je me suis préservée ( virginité etc.)


Citation
SethG a écrit:
Tu découvres que les hommes épousent souvent des femmes plus jeunes...
Demain tu apprendras qu'ils choisissent des femmes jolies.

Le mariage est aussi une question d'offre et de demande.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/23 14:34 par Lilia477.
27 avril 2023 14:34
Je n’ai pas compris
Citation
Lilia477 a écrit:
Avant que j revois mes critères
Certains doivent en faire de même..
L
27 avril 2023 14:35
En gros c pas à moi de revoir les critères si certains hommes veulent une femme de 24 ans alors qu’il en ont 30...
Je désespère déjà wAllah
Citation
PellYm785 a écrit:
Je n’ai pas compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/23 14:35 par Lilia477.
27 avril 2023 14:39
« Quand tu galères à trouver, tu revois tes critères à la baisse et c’est le cas pour pas mal d’entre eux »

Je ne parlais pas de toi
Citation
Lilia477 a écrit:
En gros c pas à moi de revoir les critères si certains hommes veulent une femme de 24 ans alors qu’il en ont 30...
Je désespère déjà wAllah
L
27 avril 2023 14:54
Oublie les propos de ta mère et fais ta vie ?
Citation
Lilia477 a écrit:
J suis hyper fachee contre ma mère. J lui ai dit que j etais sur un groupe etc et que y a plein de profils filles, genre j suis pas la seule à chercher de cette façon. Et ma mère me répond quoi :
«  ouais mais ces filles là j pense qu’elles savent mieux gérer une maison que toi, elles savent sûrement bien cuisiné... »

En gros elle me rabaisse elle me dit que ces filles c des vraies femmes et pas moi et que ça sert à rien de chercher. J lui ai dit. Que j’allais progresser. Elle me dit «  ah bah juste pour un homme et nous? T as profite chez nous »
L
27 avril 2023 15:07
On va voir ce que ce groupe donne. Y a plein de profils, j’espère trouvdr chaussure à mon pied.
Citation
La Louve * a écrit:
Oublie les propos de ta mère et fais ta vie ?
27 avril 2023 15:19
Salam alaykoum,

Moi je t'ai envoyé un message avec politesse en te donnant mes critères que tu m'as demandé.

Qu'est ce que tu as fais, après avoir reçu ma réponse, tu m'as bloqué directement.

Allah a épargné ces hommes d'une fille sans politesse comme toi.

Donc je répète mes critères qui ne contiennent aucune atteinte à la pudeur :

Maghrébine
Religieuse avec un bon comportement
Moyennement belle ou belle


Trois critères.

Ta réponse était quoi ?

Tu m'as bloqué.


Salam alaykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/23 16:33 par Mohamed-0077.
O
27 avril 2023 15:23
Salam

Je suis intéressé par ce groupe WhatsApp, pourrais-tu le partager si cela est possible?

Barakallahoufik
L
27 avril 2023 16:14
J t es bloqué car tu cherches une belle femme. Or j me considère juste normale . Pas forcément belle. Si à 34 ans t celib c’est que tu dois être exigeant sur le physique des femmes

C pas bien ce que t’as écrit en dernier. Devant Allah j te pardonne pas. Hazbi Allah ou nahmil wakin
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Moi je t'ai envoyé un message avec politesse en te donnant mes critères que tu m'as demandé.

Qu'est ce que tu as fais, après avoir reçu ma réponse, tu m'as bloqué directement.

Allah a épargné ces hommes d'une fille sans politesse comme toi.

Donc je répète mes critères qui ne contiennent aucune atteinte à la pudeur :

Maghrébine
Religieuse avec un bon comportement
Moyennement belle ou belle


Trois critères.

Ta réponse était quoi ?

Tu m'as bloqué.

Qu'Allah préserve les hommes de toi Amine ya Allah

Salam alaykoum
27 avril 2023 16:19
Premièrement j'ai dit moyennement belle c'est à dire normale ou belle.

Admettant que tu te considères comme une fille pas du tout belle. Tu pouvais tout simplement me dire, on est pas compatible, mais de me bloquer sans aucune suite de ta part c'est une impolitesse de ta part et je me suis énervé.

Oui qu'Allah préserve les hommes de toi en me basant sur ce point et sous l'énervement.

Je ne t'ai rien fait, donc, que tu me pardonne ou non, ça n'a aucun sens

Moi je te pardonne et qu'Allah me pardonne et te pardonne et pardonne à tous les musulmans Amine ya Allah

Qu'Allah t'accorde un époux vertueux qui te conviendra Amine ya Allah

Bonne continuation ma sœur

Salam alaykoum
Citation
Lilia477 a écrit:
J t es bloqué car tu cherches une belle femme. Or j me considère juste normale . Pas forcément belle. Si à 34 ans t celib c’est que tu dois être exigeant sur le physique des femmes

C pas bien ce que t’as écrit en dernier. Devant Allah j te pardonne pas. Hazbi Allah ou nahmil wakin
F
27 avril 2023 16:23
Tu l’incite a mentir ra-ra moody smiley T’es vraiment malhonnête toi dis donc !
Citation
rachyde23 a écrit:
Change ton âge
L
27 avril 2023 17:27
Salam c est à la personne qui me l’a partage de le faire. ( un membre actif qui a d’ailleurs répondu à mon post, et il enverra en mp). Par contre attend toi à de l’attente. Depuis 2 jours, mon profil n’a tjrs pas été validé et publié.... ?? alors que des profils m’intéressent. Mais tant que j ai pas ete validée j peux rien faire
Citation
Ouarzazate73 a écrit:
Salam

Je suis intéressé par ce groupe WhatsApp, pourrais-tu le partager si cela est possible?

Barakallahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook