Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme envahissant
26 janvier 2021 19:54
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
26 janvier 2021 19:55
Les gens n'ont aucun savoir vivre c'est incroyable.
A
26 janvier 2021 19:55
Salam, parles lui en, explique lui gentille ment smiling smiley
26 janvier 2021 19:58
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah t'offre la clairvoyance sur ce prétendant.
Certaines personnes sont comme ça naturellement, ça les rassures de tout savoir sur l'autre.
Si ça te convient pas et que tu ne ressens pas de l'attention mais du flicage, next.
L
26 janvier 2021 19:59
Relations hors mariage entre un homme et une femme n'est pas permis
Le seul conseil que tu devrais prendre c'est de te repentir et d'arrêter d'obéir au shaytan
26 janvier 2021 20:01
Vous jetez.
26 janvier 2021 20:02
ohhhh qu'est ce qui est hram , on s'est parlé au téléphone et c'est pour une relation de mariage , et ce n'est pas ma question hram ou halal
Citation
L'inconnu... a écrit:
Relations hors mariage entre un homme et une femme n'est pas permis
Le seul conseil que tu devrais prendre c'est de te repentir et d'arrêter d'obéir au shaytan
T
26 janvier 2021 20:02
ptdr ptdr ptdr


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous jetez.
T
26 janvier 2021 20:03
Je trouve aussi qu'il est trop envahissant et relou, jette comme a dit le yabi du dessus ptdr
26 janvier 2021 20:04
Salam Alaykoum

T’es en relation haram et tu te demande si cette homme est bien ou pas pour toi ?

On apprend à connaître une personne au près d’un mahram avec la femme pas en priver

De plus ton mahram es t’il au courant que tu parle avec un homme la nuit ?

Tu te plaint qu’il parle beaucoup le cas contraire tu aurais dit quoi ? Il me calcule pas je supporte pas

Bref évite de commencer quel que choses dans le haram

Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!


Il y’a approcher avec les membres les mains les pieds les yeux la bouche et tout ça peuvent nous faire tomber dans ce grand mal qui détruit là foi le coeur et la perdition sur terre

Qu’Allah nous protèges de tout ce mal qui est devenu banal

Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
26 janvier 2021 20:04
26 janvier 2021 20:04
ptdrOupsptdr directement mdrrr ça ne rigole pas avec vous
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous jetez.
L
26 janvier 2021 20:05
Mdrrr Nn Ms c grave yen a.. c un coup le mec fornique a tout va et vient faire l'imam du net ...
Citation
Lina**23 a écrit:
ohhhh qu'est ce qui est hram , on s'est parlé au téléphone et c'est pour une relation de mariage , et ce n'est pas ma question hram ou halal
D
26 janvier 2021 20:05
Salam

Il est peut être intimidé et il a envie que tu saches qu'il est intéressé..

Ce qu'il dit t'intéresse ou pas du tout ?

C'est mieux qu'une plante verte ?
Rien ne t'empêche de mener la conversation et de choisir les sujets .. et après tu l'écoutes parler et tu regardes si vous êtes compatibles.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
26 janvier 2021 20:08
En plus d'être envahissant, il me paraît égocentrique, voir narcissique.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
L
26 janvier 2021 20:09
Je ne vais pas trop tergiverser
Qu Allah facilite à tout les musulmans et musulmanes dans les choses licites
Citation
Lina**23 a écrit:
ohhhh qu'est ce qui est hram , on s'est parlé au téléphone et c'est pour une relation de mariage , et ce n'est pas ma question hram ou halal
26 janvier 2021 20:10
Toujours les mêmes qui commente quand il sont pas d’accord d’une loi d’Allah et veulent la rendre licite ça préfère conjecturer ou pire calomnier comme tu viens de le faire sur un frere don tu connais rien

“Croyez vous donc en une partie du livre et en rejetez une autre ? Quelle est donc la rétribution de ceux qui agissent ainsi parmi vous si ce n’est d’être frappés d’ignominie dans la vie d’ici bas et au jour de la résurrection ils seront refoulés vers le châtiment le plus dur et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.” [sourate Al Baqara, v.85]

Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr Nn Ms c grave yen a.. c un coup le mec fornique a tout va et vient faire l'imam du net ...
L
26 janvier 2021 20:11
Je t'ai causer toi ? Non donc va faire l'imam du net ailleurs... je n'ai pas calomnier mais supposer NE VIENS PAS CALOMNIER SUR MOI par contre
Citation
صبر a écrit:
Toujours les mêmes qui commente quand il sont pas d’accord d’une loi d’Allah et veulent la rendre licite ça préfère conjecturer ou pire calomnier comme tu viens de le faire sur un frere don tu connais rien

“Croyez vous donc en une partie du livre et en rejetez une autre ? Quelle est donc la rétribution de ceux qui agissent ainsi parmi vous si ce n’est d’être frappés d’ignominie dans la vie d’ici bas et au jour de la résurrection ils seront refoulés vers le châtiment le plus dur et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.” [sourate Al Baqara, v.85]
26 janvier 2021 20:12
qui a dit que je lui parle la nuit , vous avez alwaswas apparemment , franchement le mahram n'a pas à laisser son travail à chaque fois que quelqu'un veut me parler , je ne ss pas dans une relation hram elle est ou la fornication, si à chaque fois qu'on dis bjr au télephone à quelqu'un et qu'on se presente dans le but de mariage c'est le hram et ben l'enfer sera ma destiné ya plus rien à attendre , je ne t'ai rien demandé de tt ça , j'espère que ta place est assuré au paradis sinon t'as rien à me dire
merci
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum

T’es en relation haram et tu te demande si cette homme est bien ou pas pour toi ?

On apprend à connaître une personne au près d’un mahram avec la femme pas en priver

De plus ton mahram es t’il au courant que tu parle avec un homme la nuit ?

Tu te plaint qu’il parle beaucoup le cas contraire tu aurais dit quoi ? Il me calcule pas je supporte pas

Bref évite de commencer quel que choses dans le haram

Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!


Il y’a approcher avec les membres les mains les pieds les yeux la bouche et tout ça peuvent nous faire tomber dans ce grand mal qui détruit là foi le coeur et la perdition sur terre

Qu’Allah nous protèges de tout ce mal qui est devenu banal
26 janvier 2021 20:14
c un coup le mec fornique a tout va et vient faire l'imam du net

C’est clairement de la calomnie et du mépris

Et de plus tu ne sais même pas argumenter sans mentir et dire des choses qui n’ont aucun sens

Je viens dire la vérité que tu sois contente ou pas
Citation
Nour.alg a écrit:
Je t'ai causer toi ? Non donc va faire l'imam du net ailleurs... je n'ai pas calomnier mais supposer NE VIENS PAS CALOMNIER SUR MOI par contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook