Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ennuyeux : que faire ?
m
11 octobre 2007 22:55
les filles vous faites quoi quand un homme vous ennuie a mourrirrrrrr
l
11 octobre 2007 22:55
je lui fais savoir !! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
11 octobre 2007 22:58
Citation
malikabb a écrit:
quand un homme vous ennuie a mourrirrrrrr

je prend les choses en main smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 octobre 2007 22:59
malika cest a dire?


le gars a tout pour lui par exemple



mais il est soulant mdr
P
11 octobre 2007 23:01
Citation
malikabb a écrit:
malika cest a dire?


le gars a tout pour lui par exemple



mais il est soulant mdr

C'est moi qui fait les blagues et la comique, c'est moi qui essaye de le faire rire spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 octobre 2007 23:02
quesuqe tu ve dire par soulant en faite?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
11 octobre 2007 23:02
LOL si cest toi meme tai pas une comique
m
11 octobre 2007 23:03
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quesuqe tu ve dire par soulant en faite?


euhhhhhhhhh tu bailles qd il parle
P
11 octobre 2007 23:05
Citation
malikabb a écrit:
LOL si cest toi meme tai pas une comique

pardon j'ai pas compris perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 octobre 2007 23:06
mdr!!!
b1 se qui veux dire qu'il n'a rien pour plaire tongue sticking out smiley
franchement je lui fait comprendre qu'on ai pas trop sur les memes longueur d'onde,par des sous entendus, si je vois qu'il perciste (j'aime pas les tetues car j'en suis une), je lui dis CLAIREMENT voir meme ma franchise peu devenir blaissante grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
11 octobre 2007 23:07
malika et si tu nest pas une comique non plus
s
11 octobre 2007 23:12
Citation
malikabb a écrit:
quand un homme vous ennuie a mourrirrrrrr
salam
je le calcules pas,je lui fais comprendre que je ne peux pas sourire à tes blagues à 2 balles,et si ça ne marches pas,je lui dit gentiment et si après ça je lui dis écoute .......
P
11 octobre 2007 23:15
Citation
malikabb a écrit:
malika et si tu nest pas une comique non plus

Mais justement je suis une comique, je parlais de ma reaction à moi.
Si je suis face à un type ennuyant c'est moi qui essaye de le faire rire, serieusement.
C'est tellement dure de trouver un type bien, si il est juste ennuyant c'est pas grave, je me charge du comique winking smiley

Et pour les filles pas comique et bien... je peux rien pour vous les filles smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 octobre 2007 23:19
moi je branche mon anti-virus grinning smiley est si il veux pas voir ailleure je lui fait savoir evil.
i
11 octobre 2007 23:23
t as qu'à le chatouiller grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
11 octobre 2007 23:31
je lui dit que je m'ennuie avec lui et qu'il m'ennuie aussi par la même occasion

mais bon chaque probleme a sa solution et nous pouvons y remedier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 23:37
Moi si je dis ça à mon mari il me dit (divorce)(tm)
l
11 octobre 2007 23:41
si il m'ennui vraiment je le zappe direct, mais je lui dit qu'il me fait chiiiiiiiiiierr hachakoummmmmm
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 octobre 2007 23:53
Salam

si je fais la rencontre de quelqu un qui me soule, qui n a rien a dire, etc je vais lui donne du temps peut etre il a besoin que je le met en confiance pour qu il soit lui meme, je lui lance des sujets diverses si il branche pas alors la je sais que je suis incapable mais incapable de rester avec une personne comme ca car tot au tard, tellement il m aurai souler, je vais devenir comme lui et ca je veux pas grinning smiley

Wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
c
12 octobre 2007 00:53
C'est délicat, surtout si on ne veut pas blesser, perso, je subis, mais la prochaine fois je l'évite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook