Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui échappe au mariage
3 février 2017 15:16
il y a comme même une différence entre les femmes turques In loveet les magrébines Are you crazy( a jab lahmara la tayara)
en terme de dénigrement il y a qu'à lire les postes de ce forum pour voir qui dénigre qui smiling smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Personnellement je connais un turc qui est marié avec une marocaine. Et la famille turque avait accepté, ça bloqué au niveau de la familles côté marocain. Et je connais aussi une turque qui a épousé un algérien. Et ça fait longtemps.

Donc il y a moyen que la famille accepte

Après les hommes turcs sont fier d'épouser les femmes de leurs communautés et sans jamais les dénigrer. De vrais hommes Welcome. Certains devraient un peu s'inspirer deux whistling smiley...
3 février 2017 15:20
Tu te sens visé ?
Tu es un peu mal placé pour parler, tu insultes et dénigres sans cesse la femme maghrébine. As tu des soeurs ?

Il n'y a aucune différence entre la femme maghrébine et la femme turque.


Citation
mchina a écrit:
il y a comme même une différence entre les femmes turques In loveet les magrébines Are you crazy( a jab lahmara la tayara)
en terme de dénigrement il y a qu'à lire les postes de ce forum pour voir qui dénigre qui smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 février 2017 15:28
je ne me sens pas visé, enfin comme tout le monde, mais vue aujourd'hui la réputation que nous avez coltiné de mecs matchos violents arriérés, profiteurs, blédards, raciste avec les blacks,...et ben c'est sure que certains comme moi vont se défendre maintenant et vous mettent vos nez dans le ca ca.
et ne te compare pas à la turque c'est une femme précieuse grinning smiley

Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu te sens visé ?
Tu es un peu mal placé pour parler, tu insultes et dénigres sans cesse la femme maghrébine. As tu des soeurs ?

Il n'y a aucune différence entre la femme maghrébine et la femme turque.
3 février 2017 15:36
Je ne dois pas me comparer à la femme car c'est une femme précieuse ? ptdr un gros malade le mec.

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis précieuse al hamdoulilah. Et je n'ai pas besoin de dénigrer les autres femmes d'autres ethnies. Et je n'ai également pas besoin de dénigrer mes frères maghrébins.

C'est ça de s'aimer, d'aimer ses frères et soeurs et de ne pas être aigrie dans la vie.

As-salâmou alaykoum Bye
Citation
mchina a écrit:
je ne me sens pas visé, enfin comme tout le monde, mais vue aujourd'hui la réputation que nous avez coltiné de mecs matchos violents arriérés, profiteurs, blédards, raciste avec les blacks,...et ben c'est sure que certains comme moi vont se défendre maintenant et vous mettent vos nez dans le ca ca.
et ne te compare pas à la turque c'est une femme précieuse grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 février 2017 15:43
ben oui maintenant que le célibat ravage et personne ne veut de vous, c'est sure que vous aller ressortir les drapeaux ptdr
trop tard, vous êtes cramées Heu
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Je ne dois pas me comparer à la femme car c'est une femme précieuse ? ptdr un gros malade le mec.

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis précieuse al hamdoulilah. Et je n'ai pas besoin de dénigrer les autres femmes d'autres ethnies. Et je n'ai également pas besoin de dénigrer mes frères maghrébins.

C'est ça de s'aimer, d'aimer ses frères et soeurs et de ne pas être aigrie dans la vie.

As-salâmou alaykoum Bye
3 février 2017 15:55
Que le célibat ravage ? ptdr Si j'ai bien compris, cela touche les hommes également.

Donc si je comprends bien tu nous reprochent de vous dénigrer, puis de vous complimenter et de vouloir épouser des maghrébins ? D'accord j'ai compris le personnage ptdr

Ça ne sert à rien de vouloir m'énerver. Je ne suis pas aigrie. Al hamdoulilah mon grand frère et mes cousin sont des maghrébins masha'Allah et pas aigri comme certains.

Heureusement que je connais beaucoup de maghrébins bien et qui ne dénigrent pas à longueur de journée.

Personne ne veut de nous ? T'inquiète pas pour nous va. Occupe toi de te faire marié plutôt.
Citation
mchina a écrit:
ben oui maintenant que le célibat ravage et personne ne veut de vous, c'est sure que vous aller ressortir les drapeaux ptdr
trop tard, vous êtes cramées Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 février 2017 16:50
Un homme convaincu du mariage le sera indépendamment de la femme qu'il a en face

Je pense exactement comme toi.

Sauf pour la partie Dieu, ça n'a pas trop d’influence. Evidemment il y a certains qui ont compris la sexualité comme composante divine, qui feront de très bons époux et ça pour toute femme...

Mais la majorité des hommes se marient car ont ce besoin. C'est le même mécanisme que lorsqu'ils s’achètent une voiture. Ni plus, ni moins.
Citation
DePassage987 a écrit:
Salem Amel,

Penses-tu vraiment que c'est à la femme de rassurer un homme sur le mariage ? Ok, une femme peut montrer ses qualités et être sincère avec l'homme, mais comment peut-elle le rassurer sur le fait qu'il doit faire confiance en Dieu ?

Un homme convaincu du mariage le sera indépendamment de la femme qu'il a en face, sinon le rôle de la femme se transformera en psy ou assistante sociale...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
3 février 2017 17:07
Bonsoir,

la meilleure chose à faire c'est un ultimatum: il parle à ses parents dans la semaine et contacte ta famille pour organiser une rencontre officielle ou tu lui dis salam.

Les relations illicites n'ont aucune raison d'être facilitées par Allah, et si plus tard les choses se passent mal tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même

Qu'Allah t'assiste


Citation
Bibichu5434 a écrit:
Coucou, j'ai besoin d'avoir des différents avis sur mon couple car apres 3 ans sans être fiancé commence à me perturber.
Je suis marocaine j'ai 23ans , mon copain est turque il a 26ans. On es en couple depuis trois ans et demi et tout se passe super mais il ne me parle pas de mariage!
Il m'aime, ca je sais mais si il m'aime et il veut que je sois toujours à lui il devrait me demander la main tout simplement pour pas rester dans le haram, que je cesse de mentir à mes parents pour sortir. C'est moi qui sort toujours le sujet et qui donne des ultimatums...
Sa mere est au courant et elle m'aime bien, il a toujours des excuse genre on es jeune et qu'il es pas stable économiquement etc... Pff je sais plus attendre !
n
3 février 2017 18:44
Normal vous prenez vos compatriote pour des hmar quand on est en 2017 et ca ose nous dire que c'est toujour du serieu les compatriote ont griller le jeu des maghrebine donc dénigrer c'est pas le verbe c'est constater .
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Personnellement je connais un turc qui est marié avec une marocaine. Et la famille turque avait accepté, ça bloqué au niveau de la familles côté marocain. Et je connais aussi une turque qui a épousé un algérien. Et ça fait longtemps.

Donc il y a moyen que la famille accepte

Après les hommes turcs sont fier d'épouser les femmes de leurs communautés et sans jamais les dénigrer. De vrais hommes Welcome. Certains devraient un peu s'inspirer deux whistling smiley...
O
3 février 2017 18:54
Ça c'est sur que quand on pense et ne passe pas aux choses sérieuses, tout va bien. La passion est le décor.



Tu perds ton temps, ton énergie, et le chemin du paradis.
F
3 février 2017 18:59
Coucou smiling smiley

J'ai une pote qui a un père Turque, et une mère asiatique ....

N'écoute pas ce que te dise les gens, c'est des conneries.

Il n'a pas d'autre copine, en 3 ans tu l'aurais découvert à travers son comportement ou inversement : Son autre copine t'aurais découvert.

Quoiqu'il en soit, il y a des hommes qui ont réellement du mal à s'engager, parles-en avec lui de manière plus ferme ... A 26 ans trop jeune ... Mon oeil. Ca cache autre chose, mais pas une copine. thumbs up

Quant à tes chances qu'il accepte la mixité bah ... Si ta mère t'aime bien, et que lui, t'aime ... Franchement y a quoi qui peut coincé ? ...
Citation
Bibichu5434 a écrit:
Coucou, j'ai besoin d'avoir des différents avis sur mon couple car apres 3 ans sans être fiancé commence à me perturber.
Je suis marocaine j'ai 23ans , mon copain est turque il a 26ans. On es en couple depuis trois ans et demi et tout se passe super mais il ne me parle pas de mariage!
Il m'aime, ca je sais mais si il m'aime et il veut que je sois toujours à lui il devrait me demander la main tout simplement pour pas rester dans le haram, que je cesse de mentir à mes parents pour sortir. C'est moi qui sort toujours le sujet et qui donne des ultimatums...
Sa mere est au courant et elle m'aime bien, il a toujours des excuse genre on es jeune et qu'il es pas stable économiquement etc... Pff je sais plus attendre !
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
3 février 2017 19:08
Salam A3leykoum,

Bizarre... Il dit t'aimer, mais si c'etait réellement le cas, il se bougerait un peu plus pour le mariage.

Je pense que vous devriez en discuter tranquillement, posément, "oklmement", histoire de bien cerner le problème.

3 ans de fréquentation sans qu'il parle de mariage, ça fait beaucoup je trouve.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
3 février 2017 19:14
Tu perds ton temps. Et le temps perdu ne se rattrape pas.
Passe à autre chose sinon tu risque d'attendre encore longtemps. Et pour RIEN.
3 février 2017 20:59
Heu

L'intérêt de ton intervention ?
Citation
neymarFCB a écrit:
Normal vous prenez vos compatriote pour des hmar quand on est en 2017 et ca ose nous dire que c'est toujour du serieu les compatriote ont griller le jeu des maghrebine donc dénigrer c'est pas le verbe c'est constater .
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 février 2017 22:30
Salam Aleykoum

La hawla wa la kouwata ila bi Leh.

Voilà tu as pourri ton cœur avec tes propres mains.

La porte pour se repentir est ouverte.

Donc le seul conseil que je peux te donner petite sœur, c'est de mettre fin à cette relation immédiatement, mets le au courant de ta décision que tu ne veux plus continuer dans le Haram et que tu veux te repentir, et que s'il veut du sérieux il n'a que venir taper sur la porte chez ton papa comme un homme.

Aux autres filles et hommes: apprenez des expériences des autres relève de la sagesse.!!!!

Le fruit de la mondialisation, et la liberté excessive donné aux femmes au nom de l'égalité homme/femme


Salam Aleykoum


Citation
Bibichu5434 a écrit:
Coucou, j'ai besoin d'avoir des différents avis sur mon couple car apres 3 ans sans être fiancé commence à me perturber.
Je suis marocaine j'ai 23ans , mon copain est turque il a 26ans. On es en couple depuis trois ans et demi et tout se passe super mais il ne me parle pas de mariage!
Il m'aime, ca je sais mais si il m'aime et il veut que je sois toujours à lui il devrait me demander la main tout simplement pour pas rester dans le haram, que je cesse de mentir à mes parents pour sortir. C'est moi qui sort toujours le sujet et qui donne des ultimatums...
Sa mere est au courant et elle m'aime bien, il a toujours des excuse genre on es jeune et qu'il es pas stable économiquement etc... Pff je sais plus attendre !
D
4 février 2017 13:18
Ultimatum, ça sera le seul moyen de savoir s'il se projette réellement dans un éventuel mariage avec toi ou si il est avec juste pour passer le temps et qu'il finira avec une fille de chez lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook