Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme dort pas avec sa femme
f
6 mai 2013 00:19
Que pensez vous des hommes qui ne veulent pas dormir dans le lit conjugale avec leurs femmes, parce que:
Trop fatigué, ne veut pas vous réveiller car le réveil est trop fort, que des escuse quoi.
l
6 mai 2013 00:22
C bizzare ca ma cherie!!!! Prkoi ttes ces excuses?!!!
Il doit y avoir un pb quelque part!!!
S
6 mai 2013 00:37
Je pense que ce n'est pas normal !!!!!

Il faut lui demander pourquoi il ne veut pas dormir à tes côtés en lui précisant que ses excuses ne tiennent pas la route (éh oui un homme qui aime sa femme ne peut passer une nuit loin de sa femme)
Depuis combien de temps ça dure et depuis quand êtes-vous mariés ?

Bon courage
m
6 mai 2013 00:42
Slm désolée de te le dire comme ca mais il se satisfait peut etre autre par
S
6 mai 2013 00:46
en effet ya anguille sous roche ....ah lala les hommesthumbs down
f
6 mai 2013 00:52
8 ans qu'on est marié avec 3 enfants mais comme je vient d'accoucher cela fait 1 mois et demi mais voila ce n'est pas une escuse. je sais pas quoi faire il veut pas, il me dit qu'il est mieu sur le canapé du salon et moi ça me désole beaucoup et ça me chier de dormir seule, pourtant on s'entend bien, on sort tous ensemble dehors mais je comprend pas.
l
6 mai 2013 00:57
Aaaaah puisk tu.viens d'accou
cher dc c normal qu.il ne veux pas dormir avec toi.de peur que les cris de ton.bebe le reveillent!!!!
6 mai 2013 05:27
moi meme non marie il ne dors pas acote de moi acause de mon petit , et l horaire de son travaille plus priere de sobh , il l as mauvaise sommeil, il vient chez moi jus quand veut faire l amour une fois par semaine, j ai trop parle que le lit conjugal c est pas just pour fair l amour mais pour echanger nos sentiments et de parler mais m3aaaaaaaaaaaaaamen thadri...... je sais pas islam quil disent apropos cet remarque
f
6 mai 2013 08:36
Ce n'est pour autant une escuse, moi aussi je me réveille toutes les 2 heures en plus de mes autres enfants que je prépare pour l'école, lesq ramener c'st pas pour autant que je quitte le lit conjugal. En faite c'est pour dormir trankil quoi je le sais ça.Mais moi aussi, je ferais plus une chose qu'il aime, " de sortir ensemble" je lui dirais moi aussi trop fatigué.on verra comment il réagirais.
6 mai 2013 14:01
Salam,

Pourquoi punir ton homme juste parce qu’il a envie de se reposer? c ni le premier ni le dernier à faire ça... tu viens d'accoucher ça doit être les hormones, mais le laisser sortir seul c pas la solution, tu va juste creuser l'écart qu'il y a déjà entre vous!

tu pourra réagir s'il continu une fois que vous aurez mis bébé dans sa propre chambre, là c trop tôt laisse monsieur se reposer smiling smiley au pire, va l'embêter sur son canapé smiling smiley
7 mai 2013 12:26
Salam arleykoum ,

Au debut je me suis dit il y a anguille sous roche car le lit conjugal est la metonymie du couple.
Mais tu as ajoutée que tu viens d'accoucher il ya peu de temps , alors je vais te rassurer en te disant que je connais enormement d'hommes qui quittent le lit conjugale pendant quelque temps apres un accouchement parceque ca pertube leur sommeil , etcc..
Certes c'est egoiste mais ce n'est pas inquietant ni autre en psycologie c'est tout a fait normal.
Soit patiente,
Bisous
7 mai 2013 12:40
Salam

Sa fait un 1 mois que ton mari refuse de partager le lit sa peut paraitre pour toi des excuses non fondé mais pour lui c est peut être pour dormir tranquille ou te laisser tranquille ?
Âpres tout vous avez des enfants et là tu viens d accoucher c est de se coté tout vas bien
Il faut arrêter de dramatiser pour si peu !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook