Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme dominé au lit
i
2 juin 2019 13:05
Salam alykoum, désolé pour ceux qui vont être choqués mais dans ce cas là ne lisez pas...Voilà je suis un musulman pratiquant qui aime ou rêve d’etre dominé au lit par sa future femme. Trouvez vous que je sois fou? Dois-je consulter un sexologue? Faire une roqya ? Merci
1
2 juin 2019 13:11
Les 3 mon pote.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
2 juin 2019 13:11
Salam
Tu fais ce que tu veux avec ta femme
Tant qu elle est ok
T
2 juin 2019 13:12
T'as déjà posé la question au début du ramadan et t'as eu toutes les réponses que tu voulais, tu cherches quoi au juste ?
F
2 juin 2019 13:14
Alaikom Salam,

Frère, t'as déjà poster ce sujet y a pas longtemps donc je sais pas à quoi tu joues, retourne juste lire les réponses que t'as déjà eu si tu les as oublié c'est tout.
a
2 juin 2019 13:17
pourtant c'est son premier message
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Frère, t'as déjà poster ce sujet y a pas longtemps donc je sais pas à quoi tu joues, retourne juste lire les réponses que t'as déjà eu si tu les as oublié c'est tout.
T
2 juin 2019 13:18
Non, il a juste récréé un compte.


Citation
allah le grand a écrit:
pourtant c'est son premier message
o
2 juin 2019 13:18
wa3alikom assalam
oui ya pas de mal a ca puisque c est avec ton epouse
alors pense a te marier au plus vite ..
a
2 juin 2019 13:19
ah ouais
mais a quoi y joue
Citation
Oumniya' a écrit:
Non, il a juste récréé un compte.
2 juin 2019 13:21
Dis lui aussi
De consulter

Un grand Chamane
Gandalf Le Gris
Le Dalaï Lama

C’est chaud ce qu’il lui arrive

Citation
100 coeur a écrit:
Les 3 mon pote.
F
2 juin 2019 13:21
Barak'Allahu fik ?
Citation
Oumniya' a écrit:
Non, il a juste récréé un compte.
l
2 juin 2019 13:23
La fitna.
Citation
Oumniya' a écrit:
T'as déjà posé la question au début du ramadan et t'as eu toutes les réponses que tu voulais, tu cherches quoi au juste ?
2 juin 2019 13:24
Bah non, chacun a des penchants et fantasmes, le tiens en l'occurrence est même très répandu.
Dans l'intimité il ne faut pas se mettre de limites.
2 juin 2019 13:29
on s'en fou.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
2 juin 2019 13:34
Même si ce n'est don épouse. Il n'y a pas de mal .
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui ya pas de mal a ca puisque c est avec ton epouse
alors pense a te marier au plus vite ..
*
2 juin 2019 13:40
Encore avec ta question existentielle ?

Si tu la reposes c'est que tu n'es pas à l'aise avec ça.

T'as qu'à renverser les rôles et voir ce que ça donne. ?
Citation
ibrabra13400 a écrit:
Salam alykoum, désolé pour ceux qui vont être choqués mais dans ce cas là ne lisez pas...Voilà je suis un musulman pratiquant qui aime ou rêve d’etre dominé au lit par sa future femme. Trouvez vous que je sois fou? Dois-je consulter un sexologue? Faire une roqya ? Merci
o
2 juin 2019 13:45
ya que le halal qui compte
sinon ce n est que du haram un grand peche la fornication
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Même si ce n'est don épouse. Il n'y a pas de mal .
J
2 juin 2019 13:48
Ce n'est pas un délit pénal.
Citation
om mounir a écrit:
ya que le halal qui compte
sinon ce n est que du haram un grand peche la fornication
2 juin 2019 14:41
Tu as rien a foutre de parler de sa pendant le ramadan? Va sur internet et cherche et arete de poser des question comme ça
L
2 juin 2019 14:59
fais attention frère, ça commence comme ça, et petit à petit elle va te marcher dessus, et plus elle va te marcher dessus plus tu vas apprécier, jusqu'au jour où elle te ramènera un mec à la maison, te le présentant comme un vrai rajel auquel tu lui devra obéissance ...

j'extrapole, je ne veux pas te faire peur, tout est permis dans le couple en islam, avec bien évidement une bonne complicité...
Citation
ibrabra13400 a écrit:
Salam alykoum, désolé pour ceux qui vont être choqués mais dans ce cas là ne lisez pas...Voilà je suis un musulman pratiquant qui aime ou rêve d’etre dominé au lit par sa future femme. Trouvez vous que je sois fou? Dois-je consulter un sexologue? Faire une roqya ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook