Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme dominé au lit
2 juin 2019 15:22
Avez-vous jeûné pour évoquer des débats sexuels en plein mois Bénit comme ce mois? Je ne vous juge pas mais je remarque un comportement contradictoire à vos pratiques religieuses....c'est triste quand même pour vous si j'ai raison?
Citation
ibrabra13400 a écrit:
Salam alykoum, désolé pour ceux qui vont être choqués mais dans ce cas là ne lisez pas...Voilà je suis un musulman pratiquant qui aime ou rêve d’etre dominé au lit par sa future femme. Trouvez vous que je sois fou? Dois-je consulter un sexologue? Faire une roqya ? Merci
W
2 juin 2019 15:35
Hahahahah fou rire ptdr thumbs up
Citation
100 coeur a écrit:
Les 3 mon pote.
2 juin 2019 15:36
Bah il l'a dit : une femme qui partage ses pratiques.
Citation
Oumniya' a écrit:
T'as déjà posé la question au début du ramadan et t'as eu toutes les réponses que tu voulais, tu cherches quoi au juste ?
2 juin 2019 15:38
"qui aime ou rêve"

Faudrait savoir !

Citation
ibrabra13400 a écrit:
Salam alykoum, désolé pour ceux qui vont être choqués mais dans ce cas là ne lisez pas...Voilà je suis un musulman pratiquant qui aime ou rêve d’etre dominé au lit par sa future femme. Trouvez vous que je sois fou? Dois-je consulter un sexologue? Faire une roqya ? Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 juin 2019 15:46
Salam je pense que le posteur est un fack, il n'est ni muslim, ni marié, ni pratique sCensored bizarre...c'est une personne qui veut juste nous tester et se moquer de nous.

Citation
LeilaHT a écrit:
Bah il l'a dit : une femme qui partage ses pratiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 19:28 par Île de la Lune..
s
2 juin 2019 15:59
Salam
A mon avis il veut juste vous faire parler de choses quil ne faut pas pendant votre jeûne.
Il essaye de vous faire parler sexe
T
2 juin 2019 16:58
Sur son autre poste il disait avoir une copine ou que sais-je, bref une personne qui est potentiellement sa future femme.

Bref il se moque du monde. Ca sent le troll à des kms.


Citation
LeilaHT a écrit:
Bah il l'a dit : une femme qui partage ses pratiques.
2 juin 2019 16:59
Yen a bcp ici Heu
Citation
Oumniya' a écrit:
Sur son autre poste il disait avoir une copine ou que sais-je, bref une personne qui est potentiellement sa future femme.

Bref il se moque du monde. Ca sent le troll à des kms.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook