Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit chercher une femme ?
9 septembre 2019 15:18
Grâce à ton conseil, le posteur ne cherche plus à se marier, il veux devenir président des USA tongue sticking out smiley
Citation
uneviedansledine a écrit:
Abraham Lincoln malgré ses échecs à 8 élections et 2 faillites d’affaires puis une dépression. Il est devenu un grand Président des États-Unis, un exemple de persévérance...
9 septembre 2019 15:24
Salem alaikoum,

Tu ne devrais pas baisser les bras, bien au contraire continue tes démarches et incha allah elle aboutira sur une belle rencontre saine et incha allah un mariage
En tout cas c'est tout ce que je te souhaite
s
9 septembre 2019 15:43
ne t'attend jamais à du positif avec une femme elle est là ton erreur bonne chance Chef
Citation
OneTime a écrit:
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
D
9 septembre 2019 16:03
Le sexisme décomplexé whistling smiley
Citation
HboubaKahla a écrit:
Ce genre de poste était exclusivement féminin avant sur yabi de plus en plus les hommes s y mettentOups
C
9 septembre 2019 16:13
Rien n'est gratuit ds la vie

Vaut mieux continuer tes recherches et enfin trouver celle qui te correspond que rester tte sa vie seule et frustre

La patience est ds toute chose
9 septembre 2019 17:10
Qu'es ce que cela n'a pas marché lors de ces rencontres ou après ?

Si pas de réponse après que tu as donné suite soit t'es un mec a hygiène plus que crade soit t'es tombé sur des nanas pas motivées qui font des rencontres juste pour avoir des sorties diverses et poster photo du mc do ou de la voiture sur les réseaux sociaux.
9 septembre 2019 17:16
Merci pour le fou rire.

Mais mon côté terre-a-terre m'a rappelé que serai juste impossible de candidature à part être né aux US.

Grâce à ces mères courage qui vont donner naissance dans des pays qui accordent le droit de sol...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Grâce à ton conseil, le posteur ne cherche plus à se marier, il veux devenir président des USA tongue sticking out smiley
*
9 septembre 2019 17:44
Tes précédentes rencontres vont te permettre de mieux choisir dorénavant. Tu vas facilement reconnaître quand ça ne colle pas et qu'il faut lâcher l'affaire, les critères à ne pas négliger etc.. Ne baisse pas les bras, ça va arriver inchaaLah.
e
9 septembre 2019 20:01
le jour ou tu saura que chez l'homme il n' y a rien de plus puissant que ses envies sexuelles ca te permettre d'arreter parler dans le vent
e
9 septembre 2019 20:02
il est pas proche du but ptdr il vient de te dire qu'il a aucune piste?

lol chui mort
e
9 septembre 2019 20:03
va te trouver une fille de bonne famille au bled t'auras beaucoup plus de chance qu'en france certainement a toi de tenter...
C
9 septembre 2019 20:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh
Je suis d'accord avec toi.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça serait bête de baisser les bras quand on est si proche du but.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 septembre 2019 20:32
Salam
Continue de chercher pcq il y a des femmes qui voudraient être trouvée lol
Bonne chance , tout est mektoub
9 septembre 2019 21:00
J'ai toujours pensé que tout était mektoub et qu'un jour allah mettra sur nos chemins notre moitié. Mais avec le temps, j'ai compris que certes c'était du mektoub, mais qu'il fallait faire les causes, tout comme le travail. Avoir tel travail c'est le mektoub, mais on a dû chercher ce travail, il n'est pas venu tout seul (les causes).

Après tu n'expliques pas pourquoi ça n'a pas fonctionné. Le physique? La mentalité? Le feeling?
n
9 septembre 2019 23:42
Oui et tous les frere de leur côté recherche activement et puis un jour tu reçois une invitation a un mariage .
Y
10 septembre 2019 12:53
Votre malaise est dû à plusieurs facteurs :

1 - on est dans un monde de concurrence où la beauté du physique prime , plus tu es canon , plus tu es sollicité , donc sur un site de rencontre c'est perdu , c'est un marché virtuel où l'arnaque fait fureur .

2- si tu veux faire des rencontres , il faut au moins voir quelques photos du prétendant(e) pour pouvoir faire le premier pas et première rencontre , il doit y avoir un attrait physique mutuel .

3- après la première rencontre , vient la compatibilité des caractères , pour cela il faut être spontané , bien dans sa peau , sans bloquage , il ne faut pas jouer au cinéma , il faut être soi-même , pour que la relation réussisse .

4- une fois dépassé tout ces obstacles , tu dois affronter l'obstacle le plus important , c'est celui de la famille du prétendant(e) et faire preuve de beaucoup de diplomatie pour ne pas casser tout les étapes précédentes et suivantes ????

5- si tu arrives à faire tout ça , tu es un vrai champion , on doit te remettre ta médaille ?
Citation
OneTime a écrit:
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
M
10 septembre 2019 13:35
T'as vu, c'est nul les histoires de cœur, on finit toujours dépité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook