Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme doit il avoir connu plusieurs femmes avant de se poser
s
27 août 2018 11:16
Définition :
Butiner : Visiter les fleurs pour y chercher la nourriture de la ruche

C'est romantique comme expression

Un butineur restera un butineur.
Sauf s'il se repent.
Ce n'est pas un mariage qui va le débutiniser. Et ses anciennes fleurs ne manqueront pas de se rappeler à lui.
H
27 août 2018 11:55
non c'est immoral et ça ne veut rien dire pour la suite, .

J'ai connu de nombreux hommes coureurs de jupons qui au final n'ont pas su choisir la mère de leurs enfants


Le mieux est de prendre les critère laissés par notre prophète salahou alayhi wa salam , le choix fondé sur la piété et la moralité sont les meilleurs critères
Citation
Seirl a écrit:
Vous pensez que cest vrai ? Un homme doit butiner ailleurs avant de s'engager
C
27 août 2018 12:46
Je réponds au titre car le topic en lui même veut te diriger déjà sur un débat d'idées arrierrées.

Chaque type d'homme pour chaque type de femme, moi par exemple un homme qui ne connaît rien à la psychologie féminine va se casser les dents avec moi , je suis trop complexe ; alors à moins qu'il soit surdoué de naissance il faudra qu'il ait connu un minimum de femmes pour avoir une chance de me comprendre.

Après y a pas de loi prédéfinie tout le monde ne fonctionne pas avec tout le monde d'où l'expression : trouver chaussure à son pied.
Citation
Seirl a écrit:
Vous pensez que cest vrai ? Un homme doit butiner ailleurs avant de s'engager
H
27 août 2018 13:09
Donc un homme qui craint Dieu et qui n'a jamais connu une seule femme par principe religieux n'a aucune chance avec toi?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Je réponds au titre car le topic en lui même veut te diriger déjà sur un débat d'idées arrierrées.

Chaque type d'homme pour chaque type de femme, moi par exemple un homme qui ne connaît rien à la psychologie féminine va se casser les dents avec moi , je suis trop complexe ; alors à moins qu'il soit surdoué de naissance il faudra qu'il ait connu un minimum de femmes pour avoir une chance de me comprendre.

Après y a pas de loi prédéfinie tout le monde ne fonctionne pas avec tout le monde d'où l'expression : trouver chaussure à son pied.
27 août 2018 13:15
NON ! L'Islam n'invite pas à faire ce genre de choses, car sont interdites hors mariage.


Citation
Seirl a écrit:
Vous pensez que cest vrai ? Un homme doit butiner ailleurs avant de s'engager
C
27 août 2018 13:47
Oui c'est pas mon type d'homme, comme je ne suis pas son type de femme .
Citation
HomLibre33 a écrit:
Donc un homme qui craint Dieu et qui n'a jamais connu une seule femme par principe religieux n'a aucune chance avec toi?
H
27 août 2018 14:03
oui tu as le droit de vouloir un homme qui a couru après les femmes, tout est une question d'objectif de vie, de mode de vie etc



Citation
CouscousChehma a écrit:
Oui c'est pas mon type d'homme, comme je ne suis pas son type de femme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook