Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé pour femme divorcée
t
3 juillet 2021 18:40
Il s'agit pas de moi.

Homme divorcé 35 ans avec 1 enfant, religieux, gagne entre 5000 et 10000euro par mois, ça dépend de son humeur. Cherche femme la trentaine maximum, divorcée, avec ou sans enfant.
D
3 juillet 2021 18:43
Salam,

Après les hommes se plaignent des femmes vénales ! Ill

Gold ou Américan express ?
Audi ou Mercedes ?

ptdr
t
3 juillet 2021 18:45
Je sais pas quelle carte il a mais je lui demande si tu veux

Land Rover Range Rover Evoque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 18:47 par tiktaktok.
3 juillet 2021 18:46
Oufff!! Il ne faut jamais parler argent dans un contexte pareil.
3 juillet 2021 18:46
c'est toi qui gagne 10000
tu trouverais rapidement
fais attention de celle qui veulent que l'argent
qu'allah te facilite frere
Citation
tiktaktok a écrit:
Il s'agit pas de moi.

Homme divorcé 35 ans avec 1 enfant, religieux, gagne entre 5000 et 10000euro par mois, ça dépend de son humeur. Cherche femme la trentaine maximum, divorcée, avec ou sans enfant.
9
3 juillet 2021 18:51
T'as fait scintiller les yeux des femmes mdr

Même si j'y crois vraiment pas lol
t
3 juillet 2021 18:51
Relis mon poste, j'ai précisé que c'est pas moi.
Citation
betty.cz a écrit:
c'est toi qui gagne 10000
tu trouverais rapidement
fais attention de celle qui veulent que l'argent
qu'allah te facilite frere
t
3 juillet 2021 18:52
C'est rien 10k par mois... Je sais pas je me rend pas compte
Citation
ghassoull a écrit:
T'as fait scintiller les yeux des femmes mdr

Même si j'y crois vraiment pas lol
h
3 juillet 2021 18:53
tqt il trouvera même jamais marié et il pourra même la prendre jeune
et arrête de parler argent, juste rencontre une femme, dis-lui que tu veux du sérieux, après tu verras si vous allez vous comprendre ou pas
sa dépendra du feeling, pas de ton poste puisque je sais le poste d'un homme c'est important, c'est lui qui prendra en charge le foyer mais c'est pas ce qui laisse une femme rester, c'est ton caractère
elle aussi, sa beauté t'attire mais c'est pas ce qui te laissera rester c'est son caractère
j'espère que tu trouveras, multiplie les rencontres et discutez jusqu'à ce que tu trouves, et n dis plus salaire juste poste, le salaire sa reste très personnel jusqu'à ce que sa devient très sérieux entre vous genre jusqu'à ce que tu veux demander sa main, la-bàs elle a le droit de savoir
toi aussi, t'as pas le droit de savoir son salaire jusqu'à ce que sa devient très sérieux, en tout cas, sa dépend de chaque personne et son caractère


Citation
tiktaktok a écrit:
Il s'agit pas de moi.

Homme divorcé 35 ans avec 1 enfant, religieux, gagne entre 5000 et 10000euro par mois, ça dépend de son humeur. Cherche femme la trentaine maximum, divorcée, avec ou sans enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 19:00 par anonnymee.
9
3 juillet 2021 18:55
Pareil, c'est comme un Smic pour moi Heu
Citation
tiktaktok a écrit:
C'est rien 10k par mois... Je sais pas je me rend pas compte
t
3 juillet 2021 18:57
Il préfère déjà mariée, il pense que c'est plus stable. En plus je sais pas si c'est vrai mais il parait qu'elles galèrent à se remarier les pauvres.
Citation
anonnymee a écrit:
tqt il trouvera même jamais marié et il pourra même la prendre jeune
A
3 juillet 2021 19:03
Perso je préfère un homme qui ne met pas son argent en avant pour trouver une femme.


Que Dieu lui facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 19:03 par FranFine.
.
3 juillet 2021 19:05
Salam
Pourquoi préciser que tu gagnes 10000 euros? Tu penses pas que tu vas attirer les femmes vénales et matérialistes?
L’amour ne s’achète pas, ou alors tu dois avoir un ego surdimensionné en croyant que tu pourras acheter une femme.
En tout cas moi les hommes riches je m’en méfie car il croit qu’il peuvent tout avoir avec leur argent, je préfères un homme dans la moyenne car ça évite bien des surprises et la vie en réserve déjà assez.
Bon courage dans ta recherche
A
3 juillet 2021 19:06
Elles ne galèrent pas tant que ça.


Je pense que dans les prochaines années les familles recomposées seront la norme.
Citation
tiktaktok a écrit:
Il préfère déjà mariée, il pense que c'est plus stable. En plus je sais pas si c'est vrai mais il parait qu'elles galèrent à se remarier les pauvres.
.
h
3 juillet 2021 19:06
non, pas du tout vrai
il n'a qu'a trouver une qui lui plait ou tfahmou et il ne doit pas prendre la décision par rapidité,
sortez un peu genre café, jusqu'à ce que tu l'as connaisse après tu pourras demander sa main
tout dépend de lui
ou bien, il peut prendre une du bled, y'en a des filles jeune et belle et qui saura prendre soin de son foyer

Citation
tiktaktok a écrit:
Il préfère déjà mariée, il pense que c'est plus stable. En plus je sais pas si c'est vrai mais il parait qu'elles galèrent à se remarier les pauvres.
D
3 juillet 2021 19:07
ptdr

Non, ça ira j ai fait vœux de pauvreté !Angel
Citation
tiktaktok a écrit:
Je sais pas quelle carte il a mais je lui demande si tu veux

Land Rover Range Rover Evoque
h
3 juillet 2021 19:08
oui, il doit juste dire le poste pas le salaire
sa fait trop rêver une femme

j'espère qu'il trouvera
Citation
FranFine a écrit:
Perso je préfère un homme qui ne met pas son argent en avant pour trouver une femme.


Que Dieu lui facilite.
t
3 juillet 2021 19:09
Il tient à préciser car le boulot et l'argent font partie de sa vie. Comme vous êtes prévenu.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Pourquoi préciser que tu gagnes 10000 euros? Tu penses pas que tu vas attirer les femmes vénales et matérialistes?
L’amour ne s’achète pas, ou alors tu dois avoir un ego surdimensionné en croyant que tu pourras acheter une femme.
En tout cas moi les hommes riches je m’en méfie car il croit qu’il peuvent tout avoir avec leur argent, je préfères un homme dans la moyenne car ça évite bien des surprises et la vie en réserve déjà assez.
Bon courage dans ta recherche
Z
3 juillet 2021 19:19
C'est rizn toi tu dois habiter zn Suisse Zen
Citation
tiktaktok a écrit:
C'est rien 10k par mois... Je sais pas je me rend pas compte
t
3 juillet 2021 19:21
Non il a une petite entreprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook