Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme divorcé qui vis malgres tout ds la même toit que la mère de son...
J
2 janvier 2015 19:08
Citation
what.else a écrit:
Salam

Comment pouvez vous lui conseiller de rester avec ou de faire la priere de consultation!
Le gars il est marié! Vous auriez le meme discours si c'etait votre epoux?
Qu'est ce qu'on peut oas maintenant vous cautionnez l'adultere Allah y ster.

A la postuse il se fou de toi, lache l'affaire comment peux tu frequenter un homme deja marié?

Salam

Tout à fait. On nage en plein délire.
m
2 janvier 2015 19:25
Salem,
En fait je comprends pas ton post, il a été clair avec toi...il ne quittera pas ses enfants donc sa femme non plus alors réveille toi. Lui prend du bon temps avec toi alors que toi tu perds ton temps.
Ou tu attends peut être que ses enfants grandissent et là enfin vous vous marierez ...bon courage
3 janvier 2015 11:00
Citation
what.else a écrit:
Salam

Comment pouvez vous lui conseiller de rester avec ou de faire la priere de consultation!
Le gars il est marié! Vous auriez le meme discours si c'etait votre epoux?
Qu'est ce qu'on peut oas maintenant vous cautionnez l'adultere Allah y ster.

A la postuse il se fou de toi, lache l'affaire comment peux tu frequenter un homme deja marié?


Salam excuse moi ma sœur mais que dis sont titre ((( HOMME DIVORCER ......... )))) donc cet homme n'es plus marier puisque il est divorcer alors il n'y a pas d'adultère si divorce elle peux ce marier avec lui ensuite allahou a'lem si comme tu le disait il ment seul Allah le sait

De plus il y a certainement confusion entre sont titre a la sœur et son histoire le titre dis un homme divorcer et son histoire dis il ne peu pas divorcer rabi houwa éli'alem

En tout car Allah isehel
3 janvier 2015 11:04
Tous les hommes mariés qui veulent tromper leur femmes inventent ce mytho bref ma soeur dis lui bye tu merites beaucoup mieux
w
3 janvier 2015 13:12
Citation
Pticoeurblanc a écrit:
Salam excuse moi ma sœur mais que dis sont titre ((( HOMME DIVORCER ......... )))) donc cet homme n'es plus marier puisque il est divorcer alors il n'y a pas d'adultère si divorce elle peux ce marier avec lui ensuite allahou a'lem si comme tu le disait il ment seul Allah le sait

De plus il y a certainement confusion entre sont titre a la sœur et son histoire le titre dis un homme divorcer et son histoire dis il ne peu pas divorcer rabi houwa éli'alem

En tout car Allah isehel


Salam

Peut importe elle demande si elle peut continuer a le frequenter.... Et non si elle peut l'epouser ou non, donc divorcé ou non elle est dans une situation pas tres saine... Donc faire la priere de consultation pour ca, tres peu pour moi.
Quoi qu'il en soit, pour moi tant qu'il vit sous le meme toit que la mere de ses enfants, et apprement il ne compte pas quitter le domicile, elle n'a pas a fricoter avec lui, point barre.

C'est mon avis tu as le droit de ne pas penser comme moi, je respecte
N
3 janvier 2015 14:37
olala tu es jeune ma belle tu as 25 ans pas d'enfant et jamais mariée ... Ne va pas dans des relations si compliquées mais plutôt interesse toi à quelqu'un qui a une situation stable c'est à dire célibataire et équilibré dans sa vie prêt à construire quelque chose dans de bonne circonstances

Pourquoi je te dis ca ? Tout simplement que cet homme est marié avec enfant et il trompe sa femme et incapable de la quitter... Donc réfléchies un peu il va te sortir ttes les disquettes possible pour t'endormir que soit disant qu'il ne l'aime pas qu'il ne dort pas avec etc.. etc.. ce genre d'histoire c'est du charlatanisme.

Cet homme à une vie de famille et surtout tu es incapable de vérifié si ses dires sont vrais, et même si c'etait vrai, oh quelle injuste il est envers sa femme et ses enfants car la moindre des choses par respect c'est de la quitter et la laisser refaire sa vie si lui ne se gêne pas pour aller voir ailleur.
Qu'est ce qu'il veut de toi puisque de toute évidence il n'est pas prêt à la quitter hein?? à ton avis?
Fais très attention à toi car tu peux être accusée d'avoir briser un couple et une famille car ca peut très vite te retomber dessus.

Sauves toi tu es jeune célibataire pas mariée tu peux largement trouver une personne comme toi afin de vivre en paix incha Allah
3 janvier 2015 16:03
Tant qu'il n'est pas divorcé , laisse-le . Prends ceci comme un conseil d'une inconnue qui te veut du bien ...
3 janvier 2015 16:03
Citation
Saimma37 a écrit:
Salam. aleykoum j'aimerai avoir vos avis voilà. je. discute avec un homme.
qui est turc musulman et qui m a dit etre Marie de force a qui je m attache qui me dit ne plus aimer. sa femme me qu. il reste dans la même. toit juste pour. les enfan parce que. si il divorce elle part avc les enfant et. il peu pa vivre sans. eux et il aime plus sa femme et ne dort pas ensemble j aimerai avoir des bon conseille merci. que faire dois je reste en contact avec lui malgre tout que ça avancera pas
tout. en sachan j ai 25 ans jame été marié et n ayant pa d enfant merci barakalahoufik

Waleykoum Salam Wa Rahmatou Allah

Tu discute avec un homme marié ???
Alors là c'est très très grave, un conseil arrête sa tous de suite, tu est totalement fautive.
3 janvier 2015 16:07
Salam

Tu l'as l'air bien naïve.
Il vaut mieux couper contact avec cet homme (qui est marié) ...
... Et ce peu importe les excuses qu'il t'avance pour te garder sous le coude.
17 février 2015 10:57
Salam aleykoum. Je vous écrit pour vous remercie de m avoir donné vos conseille que j ai pri en compte. Voilà voila. Tt. Si. Ya des sœur j aimerai pouvoir parle en pv
n
22 février 2015 16:50
ca m étonne bien fort les turque son très familles même marier de force il aime leur femmes c pas des gens qui se plaint les turques. y'a eu aucun mal a faire ses enfants malgré que tu dit qui ne dors plus avec elle .fais attention c une forme de drague il veut dormir avec toi un homme reste un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook