Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé 3 enfants converti
24 décembre 2016 19:35
Salam aleykoum,

Y a t-il des soeurs qui etaient ou sont sans enfants mariés a un homme divorcé avec des enfants en garde partagée?

Je suis avec ce type dhomme on saime tout se passe bien mais je reflechis au mariage. j'ai besoin de temoignages de soeurs ou freres vivant la situation ou leur entourage.


BarakAllahfikoum
24 décembre 2016 19:36
Pk tu veux mariee avec un homme de trois enfants???
24 décembre 2016 19:38
Parce que jlaime et cest une rencontre qui sest faite au travail. Je sortais d'une relation qui n'a pas debouté sur un mariage...
a
24 décembre 2016 19:39
salam

ma mère a épousé mon père qui avait trois enfants d un précédent mariage
elle l a vite regretté ...
24 décembre 2016 19:39
Beh c toi t'aime et tu peus garder les enfants tu es capable mariee avec lui
Citation
Sarah07 a écrit:
Parce que jlaime et cest une rencontre qui sest faite au travail. Je sortais d'une relation qui n'a pas debouté sur un mariage...
24 décembre 2016 19:39
Pourquoi elle a regretté?
24 décembre 2016 19:40
Et comment sa passe entre eus bien
Citation
amirene a écrit:
salam

ma mère a épousé mon père qui avait trois enfants d un précédent mariage
elle l a vite regretté ...
24 décembre 2016 19:41
Je cherche des temoignages et cest moins simple que tu le penses Fofollll
24 décembre 2016 19:42
Moi sincerement je peus pas accepte de mariee homme 3 enfants car je ss pa capable de garde les enfants
Citation
Sarah07 a écrit:
Je cherche des temoignages et cest moins simple que tu le penses Fofollll
24 décembre 2016 19:49
Salam
Pose toi les bonnes questions avant de t'engager.
Es-que je pourrait supporter que mon mari reste en contact avec son ex femme pour les enfants?
Es-que j'aurait la patience avec ses enfants ?
Es-que je les aimerais comme il se doit ?
Es-que lorsque j'aurais mes enfants je les aimerais toujours autant ? (Parce que souvent c'est là que la femme change )
Quelle place auront ses enfants dans ta vie ?
Que va tu leurs apporter ?
Sera tu jalouse où pas ?
Ps:éloigne toi de cette homme jusqu'à se que tout soit claire est faite les choses bien .

Allahi kmel bel khirr .

Oufik o barraka.
Citation
Sarah07 a écrit:
Salam aleykoum,

Y a t-il des soeurs qui etaient ou sont sans enfants mariés a un homme divorcé avec des enfants en garde partagée?

Je suis avec ce type dhomme on saime tout se passe bien mais je reflechis au mariage. j'ai besoin de temoignages de soeurs ou freres vivant la situation ou leur entourage.


BarakAllahfikoum
24 décembre 2016 19:51
Merci je suis en pleine reflexion et le fait que je sois amiureuse de lui ne maide pas
24 décembre 2016 19:52
Reste loin de lui est fait ta prière de consultation tawakoulou 'ALLAH.
Citation
Sarah07 a écrit:
Merci je suis en pleine reflexion et le fait que je sois amiureuse de lui ne maide pas
24 décembre 2016 19:54
Merci je comptes la faire et meloigner car je suis aveuglée par mes sentiments cest flippant dailleurs
24 décembre 2016 20:00
Reveille toi car les sentiments cache nous voire la realiter
Citation
Sarah07 a écrit:
Merci je comptes la faire et meloigner car je suis aveuglée par mes sentiments cest flippant dailleurs
a
24 décembre 2016 20:00
on va dire que les crises sont passées mais ça a été une bonne vingtaine d années de problème entre les enfants qui rejetaient ma mère et étaient jaloux de nous et mon père qui prenait toujours leur défense car 'les pauvres avaient leurs parents divorcés'
en gros, ils créaient toujours des problèmes


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Et comment sa passe entre eus bien
24 décembre 2016 20:03
Oui c ça les problemes qui passe aors mieus eviter les problemes et pas marier avec homme avait des enfants
Citation
amirene a écrit:
on va dire que les crises sont passées mais ça a été une bonne vingtaine d années de problème entre les enfants qui rejetaient ma mère et étaient jaloux de nous et mon père qui prenait toujours leur défense car 'les pauvres avaient leurs parents divorcés'
en gros, ils créaient toujours des problèmes
24 décembre 2016 20:03
Salam

Si c'est un mariage de déception , ça ne mènera à rien et prendre le temps
de réfléchir , bien réfléchir .

Citation
Sarah07 a écrit:
Parce que jlaime et cest une rencontre qui sest faite au travail. Je sortais d'une relation qui n'a pas debouté sur un mariage...
a
24 décembre 2016 20:04
que des problèmes
ils avaient décidé qu ils n aimaient pas ma mère
quoi qu elle fasse, ils se plaignaient tout le temps à mon père qui, par culpabilité sans doute, prenait toujours leur défense que ce soit contre ma mère que contre nous (enfants de ma mère)
Citation
Sarah07 a écrit:
Pourquoi elle a regretté?
a
24 décembre 2016 20:07
je suis totalement d accord
pour ma part, j aurais refusé catégoriquement un homme avec des enfants

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui c ça les problemes qui passe aors mieus eviter les problemes et pas marier avec homme avait des enfants
24 décembre 2016 20:11
Beh ouiiii tt ce que tu dis tu as raison
Citation
amirene a écrit:
je suis totalement d accord
pour ma part, j aurais refusé catégoriquement un homme avec des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook