Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé avec enfant(s)
o
5 juillet 2020 10:20
Un homme divorcé, avec enfant(s), aura tendance à vouloir se remarier avec une "vierge". En réalité, est-ce qu' il serait pas mieux avec une femme comme lui? Divorcée avec un enfant(s)?
Et puis ça ferait du bien a toutes les divorcées qui trouve pas de mari.
5 juillet 2020 10:26
C'est plutôt l'inverse je trouve
r
5 juillet 2020 10:29
Comment peux tu affirmer ça ?
Tu représentes tout les hommes de la planète ?

Parle pour toi même
o
5 juillet 2020 10:30
Rien pigé. Tu veux dire c'est les femmes divorcées avec enfants qui veulent un homme vieege sans enfants ?
Citation
elhow a écrit:
C'est plutôt l'inverse je trouve
5 juillet 2020 10:34
Non
Un homme divorcé cherche généralement une femme divorcé
en tout cas d'après mon expérience
Citation
ohmonpays a écrit:
Rien pigé. Tu veux dire c'est les femmes divorcées avec enfants qui veulent un homme vieege sans enfants ?
o
5 juillet 2020 10:35
J'ai pas dis tous les hommes, relis mon poste. Toi je sens que tu la prendrait plus âgée que toi de 10 ans avec 5 enfants parceque "dans la vie c'est l'amour qui prime avant toute chose"
smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Comment peux tu affirmer ça ?
Tu représentes tout les hommes de la planète ?

Parle pour toi même
5 juillet 2020 10:39
"Un homme divorcé, avec enfant(s), aura tendance à vouloir se remarier avec une "vierge"
Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai pas dis tous les hommes, relis mon poste. Toi je sens que tu la prendrait plus âgée que toi de 10 ans avec 5 enfants parceque "dans la vie c'est l'amour qui prime avant toute chose"
smiling smiley
C
5 juillet 2020 10:48
Disons que si ça n'a pas fonctionné avec la première, il estimera peut être qu'avec l'expérience il saura mieux modeler la seconde. Mais pour ça faut que ce soit une jeune naïve écervelée.

Je pense que les hommes qui se font larguer par leur femme seront plus dans cette configuration.

Les hommes qui larguent parce que leur femme était nulle chercheront peut être une femme avec la tête sur les épaules, donc une de leur âge.

Enfin ... je vois les choses comme ça.
r
5 juillet 2020 10:49
Ma copine a 7 ans de moins que moi ^^

Et comme préciser par elhow, c'est toi qui doit se relire
Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai pas dis tous les hommes, relis mon poste. Toi je sens que tu la prendrait plus âgée que toi de 10 ans avec 5 enfants parceque "dans la vie c'est l'amour qui prime avant toute chose"
smiling smiley
B
5 juillet 2020 11:18
Salam,

C’est mieux qu’un homme divorcé prenne la compagnie d’une femme divorcée.
Quand on chausse du 45, on va pas prendre un 36 en pointure de pieds...bah c’est la même pour la vie.

Divorcé(e) avec un enfant c’est encore pire ???

✌️
Citation
ohmonpays a écrit:
Un homme divorcé, avec enfant(s), aura tendance à vouloir se remarier avec une "vierge". En réalité, est-ce qu' il serait pas mieux avec une femme comme lui? Divorcée avec un enfant(s)?
Et puis ça ferait du bien a toutes les divorcées qui trouve pas de mari.
5 juillet 2020 11:38
Les hommes divorcés avec enfants de mon entourage se sont tous remariés avec des femmes divorcées avec enfants .
5 juillet 2020 12:34
De ton entourage,car pas toujours vrai.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les hommes divorcés avec enfants de mon entourage se sont tous remariés avec des femmes divorcées avec enfants .
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
5 juillet 2020 12:37
Je peux vous assurer qu’il n’y a pas de règle pour le mariage avec cette condition.
Un homme divorcé qui a eu des enfants,est ce vivent ils avec lui ou pas ?
Sont ils dans une autre ville ou un autre pays ?
La séparation comment était elle ? A l’amiable ou pas ? Etc....
Aucune règle à généraliser.
Parole d’expérimenté grinning smiley

Citation
ohmonpays a écrit:
Un homme divorcé, avec enfant(s), aura tendance à vouloir se remarier avec une "vierge". En réalité, est-ce qu' il serait pas mieux avec une femme comme lui? Divorcée avec un enfant(s)?
Et puis ça ferait du bien a toutes les divorcées qui trouve pas de mari.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook