Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est distant et dur avec moi je me sens seule
A
26 décembre 2023 13:19
Je suis perdue, je suis tellement triste de la situation. Je suis divorcée et je me suis mise en couple cet été on a vite emménagé ensemble j'ai trois enfants il en a deux.
Pour situer à peut près
Ça fait quelques temps que l'on s'engueule beaucoup il a ce vote fier ce côté qui veut jamais avouer ses tords à jamais s'excuser à toujours s'emporter... il me fait beaucoup pleurer.. mais je l'aime
Il me rapproche de pas pouvoir se reposer car lui travaille alors ce matin comme plusieurs matin maintenant je dors avec les enfants dans la chambre à côté et lui sur le canapé
Et on ne le dérange pas jusqu'à ce qui se lève. Ce matin c'était 10h30.. rien qu'à me dire je me dis c'est horrible je reste comme un toutou à la fermer à faire taire mes gosses un max de temps jusqu'à ce que monsieur décide que la journée commence....
Et quand elle commence monsieur se mets devant un manga....
Moi qui ai déjà commencé ma journée depuis 7/8h ça peut m'arriver de lui demander un service et la il rochigne déjà à me dire "pas maintenant je viens à peine d'ouvrir les yeux tu me bonbarde déjà de trucs à faire"
La seule choses qui fait quand il se motive c à manger. Je fais tout le reste et les gamins et ça on dirait que c'est rien..
Et la ça fait plusieurs soir qu'il s'endort tôt en mode je suis célibataire je fais ma petite vie je regarde le film que je veux parfois sans demander. Si je bois un truc je propose même pas et si madame lave les sols pendant que je sis sur le canapé je gueule parce que je ne peux pas me lever...
Ajouter à cela des paroles blessantes, aucun câlin toujours à moi de venir et après monsieur dira que j'ai qu'à venir qu'il me repousse jamais. Mais il est plus souvent avec le tel qu'avec moi à me regarder à me dire de jolies choses...
J'ai pas de famille c'est dur pour moi... et clairement la il m'a fais encore bien mal au cœur...

Je fais tout mon max pour lui mais c jamais assez bien

Merci d'avance pour votre lecture en vrai j'ai personne à qui parler ici ça fait du bien une oreille attentive je vous embrasse
H
26 décembre 2023 13:34
Salem quittes le. Ya rien à arranger il a juste une personnalité egoiste et bizarre. En plus il te fait pleurer divorce
H
26 décembre 2023 13:39
Salem, oui oui. J'irais memd jusqu'àa dire bloque le de partout et changes la serrure
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
ptdrptdr " Quitte le " sur tu es une femme Hypocrate
26 décembre 2023 13:40
"il me fait beaucoup pleurer.. mais je l'aime" c'est où la porte s'il vous plaît ?
26 décembre 2023 13:46
"Et quand elle commence monsieur se mets devant un manga...." Ah oui la pour le coup :

"Quitte le" !!!!! " "Quitte le " !!!!!
C
26 décembre 2023 13:54
Salam

Dans ton recit ,beaucoup de choses m’interpellent.
En fait, il ya quelques chose qui me gène la dedans.

Mais , bref, bon courage si ce que tu racontes est exactement ainsi, et la décision revient a toi, moi je ne vois pas de quel manière on pourrait avoir une quelconque action sur l’amélioration de ta life actuelle..
h
26 décembre 2023 13:59
Salem alikom,

Un conseil, commence à t'occuper de toi et ne te focalise plus sur lui, occupe toi de toi, tu te lève le matin, tu te prépare tu prépare les enfants, petit déj ... fais ta vie comme s'il n'était pas là.
Par contre vie, ne reste pas coincé dans une pièce car monsieur n'a pas fini sa nuit a midi. S'il te reproche de l'avoir déranger, dis lui clairement que les enfants et toi n'allaient pas rester toute la journée enfermé, ça si tu as besoin de lui dire ou tu as peur de lui, moi à ta place je ne dirais rien, je ferai comme s'il n'existait pas.

Le fait que tu ne le calculera plus et que tu ne seras plus focalisé sur lui tu verras il va prendre peur.
Montre que tu n'as pas besoin de lui, il se sent puissant car tu lui montre qu'il est puissant et que tu n'es rien sans lui.

Prends soin de toi ptite fleur.
26 décembre 2023 15:12
Comment tu peux l'aimer et écrire un pavé sur ses défauts ?
c un amour bizarre

il me fait beaucoup pleurer.. mais je l'aime
Citation
Anissa19 a écrit:
Je suis perdue, je suis tellement triste de la situation. Je suis divorcée et je me suis mise en couple cet été on a vite emménagé ensemble j'ai trois enfants il en a deux.
Pour situer à peut près
Ça fait quelques temps que l'on s'engueule beaucoup il a ce vote fier ce côté qui veut jamais avouer ses tords à jamais s'excuser à toujours s'emporter... il me fait beaucoup pleurer.. mais je l'aime
Il me rapproche de pas pouvoir se reposer car lui travaille alors ce matin comme plusieurs matin maintenant je dors avec les enfants dans la chambre à côté et lui sur le canapé
Et on ne le dérange pas jusqu'à ce qui se lève. Ce matin c'était 10h30.. rien qu'à me dire je me dis c'est horrible je reste comme un toutou à la fermer à faire taire mes gosses un max de temps jusqu'à ce que monsieur décide que la journée commence....
Et quand elle commence monsieur se mets devant un manga....
Moi qui ai déjà commencé ma journée depuis 7/8h ça peut m'arriver de lui demander un service et la il rochigne déjà à me dire "pas maintenant je viens à peine d'ouvrir les yeux tu me bonbarde déjà de trucs à faire"
La seule choses qui fait quand il se motive c à manger. Je fais tout le reste et les gamins et ça on dirait que c'est rien..
Et la ça fait plusieurs soir qu'il s'endort tôt en mode je suis célibataire je fais ma petite vie je regarde le film que je veux parfois sans demander. Si je bois un truc je propose même pas et si madame lave les sols pendant que je sis sur le canapé je gueule parce que je ne peux pas me lever...
Ajouter à cela des paroles blessantes, aucun câlin toujours à moi de venir et après monsieur dira que j'ai qu'à venir qu'il me repousse jamais. Mais il est plus souvent avec le tel qu'avec moi à me regarder à me dire de jolies choses...
J'ai pas de famille c'est dur pour moi... et clairement la il m'a fais encore bien mal au cœur...

Je fais tout mon max pour lui mais c jamais assez bien

Merci d'avance pour votre lecture en vrai j'ai personne à qui parler ici ça fait du bien une oreille attentive je vous embrasse
c
26 décembre 2023 18:02
Et pour tes enfants tu fais tout ton max?
A
26 décembre 2023 18:35
Qu'est ce qui te gêne ?
A
26 décembre 2023 18:39
Oui c pas les siens mais je fais mon max pour eux biensur
A
26 décembre 2023 18:44
MON MESSAGE

Coucou mon amour j'espère que tu as bien dormi
Il faut que l'on avance, vraiment... que tu puisse entendre ce que je ressent.
J'ai mal et je souffre de ton indifférence. Je veux plus continuer comme ça.
Je me sens délaissée. On ne fais que se croiser tu ne prends plus le temps pour nous. Hier j'ai eu une grosse baisse de moral et tu es resté indifférent, ça m'a meurtri.
Je ne supporte pas la nonchalance, j'ai bien bossé hier tout débarrassé etc et la petite chose que je t'ai demandé tu t'es transformé comme d'habitude.. c'est dégueulasse.
Je n'ai même pas eu de câlin ou quoi après cette dure journée.
En revanche toi tu joue des heures sans te préoccuper des autres comme si tu étais seul. J'aurai aimé passer du temps avec toi..
Bref je me répète...
Tu dis que tu tiens à moi, s'il te plaît montre le moi.
Je fais le maximum pour m'adapter à toi mais ce n'est jamais suffisant.
On reste cloîtré jusqu'à pas d'heure pour toi, pour que toi tu puisses te reposer, te souci tu de mon sommeil avec tes "moi moi moi" ?
Je te demande gentiment de monter un carton, ou de frotter la moisissure ça t'embête, tu devrais même pas me laisser toucher je suis asthmatique.
Et je parle pas de la couette ou t'as encore gueulé alors que ça fait plus d'un mois que je te demande de m'aider et de la mettre.
Tu dis que tu ne baisses pas les bras alors s'il te plaît si je suis encore quelque chose pour toi fais ce qu'il faut pour nous car c'est ce que je fais tous les jours. Mais je suis épuisée de le faire seule et que rien ne te satisfasse jamais
Je t'aime...
A
26 décembre 2023 18:45
SA REPONSE

Bonsoir mon coeur mon attitude ne changera pas en fonction de ton avancé sur la tenue de la maison encore une fois on ne se comprend pas.
Mes réactions ne sont pas basées sur ton travail mes sur mes envies ma fatigue et ma journée.
Des fois je préfère ne pas parler parce-que je vais dire des choses que ne comprendrais pas comme tu restes bloqué sur ton ressenri et tu bloque et d'un cheveux il u à une escalade de reproche.
Je suis à bout j'avais vraiment envie que les choses se passent bien mais maintenant j'arrive à me dire que peut importe la situation tu auras toujours un reproche à me faire.
Et comme je t'ai déjà expliqué c'est ton comportement qui fait le mien et non l'inverse.
Malheureusement on est deux à tenir nos positions mais un moment il faut aussi se rendre à l'évidence si rien ne va et les choses ne changent pas pourquoi continuer à se faire du mal
26 décembre 2023 20:41
Salam posteuse,

Si il n a pas le comportement d un père et d un mari cela ne peut pas durer...autant rester seule avec tes enfants jusqu a trouver la bonne personne...

Courage à toi...
C
26 décembre 2023 21:43
il me fait beaucoup pleurer.. mais je l'aime

Cette phrase est choquante, ce n'est pas ça le mariage. Le mariage / l'amour, c'est le partage des responsabilités et le respect de l'autre / de ce qu'il fait pour nous.
Cet homme a trouvé une femme qui fait tout et qui lui laisse tout passer pourquoi ferait-il des efforts ?
Il te fait du mal, au bout d'un moment ça va te grignoter la santé et tu ne seras plus qu'une loque, est-ce là l'image de toi que tu veux offrir à tes enfants ?
Sans oublier le fait que tes enfants voient un parfait étranger malmener leur maman... vous méritez mieux que ça.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook