Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme distant
K
5 juillet 2018 15:49
Salam,

J ai un peu trop vite lu j ai pas tout compris et j avais bloqué sur "genre juste ce qu'il en faut .....je le laisse prendre des initiatives ..peut etre qu'il voulait me tester voir ma réaction"

Ce n est pas un jugé, je voulais te faire comprendre comme la personne qui a poste apres moi qu il faut s investir pleinement et ne pas calculer se dire c est lui qui doit envoyer un message en premier etc


Si tu fais le necessaire et que il ne te fait pas de retour, il prend des distances. C est mauvais signe, communique faut lui expliquer que ca te plait pas et que tu le laisses revenir vers toi quand ca va mieux, si il y'a réellement un prob"
Sinon une personne distante est une personne qui n est pas intéressée... ou bien dans le doute.

Mais bon c est ps mature de sa part de ps donner de nouvelles.
Apres si tu appliques aussi la même logique, que tu vas vers lui en faisant le minimum bah Ca pas marcher. Les relations où qq court derrière l autre ça sert à rien.

Il y a des personnes comme ca qui se font désirer... et d'autres qui sont distants => next perd pas ton temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 15:50 par Ka7-92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook