Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme en déplacement.
Z
26 mai 2015 22:37
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?
s
26 mai 2015 22:42
Salam

Tout dépend de son salaire grinning smiley
Plus sérieusement c'est pas pour moi surtout pour le début de la vie de couple voir son mari que le week-end c pas top...
Z
26 mai 2015 22:46
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tout dépend de son salaire grinning smiley
Plus sérieusement c'est pas pour moi surtout pour le début de la vie de couple voir son mari que le week-end c pas top...

Forcément ... Le salaire sera a la hauteur du sacrifice ! grinning smiley

Ok, je prend ton avis en compte.
*
26 mai 2015 22:47
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tout dépend de son salaire grinning smiley
Plus sérieusement c'est pas pour moi surtout pour le début de la vie de couple voir son mari que le week-end c pas top...

Alaykoum salam,

Tu te trompe ma chère ! La vie sera meilleure ainsi : une maison propre, pas besoin de se casser la tête en cuisine, une tranquillité pour la femme et ses loisirs, puis voir son mari que le week-end pour l'intimité du couple est largement suffisant, que demander de plus ?! grinning smiley
B
26 mai 2015 22:50
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?
si c'est un mec fidèle , qui n'est pas coureur de jupons , oui pourquoi pas
T
26 mai 2015 22:52
Salam,

ça à ses avantages et ses inconvénients. D'ailleurs, j'ai une amie qui se marie bientôt et son mari sera là une semaine sur deux du coup comme elle est très active au niveau associatif, cela lui permet de maintenir toutes ses activités. Sachant qu'elle ne se voyait pas ralentir à ce niveau là, vu que quand tu te lance dans l'associatif musulman, tu apprécies tellement que tu as dû mal à t'en défaire!
l
26 mai 2015 22:53
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?

Alikoum Salem,

Personnellement je ne pourrai pas, encore s'il part en déplacement de temps en temps pourquoi pas, mais tout le temps c'est juste pas possible.. Les semaines seront longues, la solitude me pèsera..

Et qd y'aura des enfants c'est encore pire, je vais devoir les assumer et les éduquer seule, on aura nos habitudes, il sera exclus et sera là que pour les bons moments.
s
26 mai 2015 22:53
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Tu te trompe ma chère ! La vie sera meilleure ainsi : une maison propre, pas besoin de se casser la tête en cuisine, une tranquillité pour la femme et ses loisirs, puis voir son mari que le week-end pour l'intimité du couple est largement suffisant, que demander de plus ?! grinning smiley


Salam

Pas bête perplexe
Mais pas des le début de l'union, c'est bien d'avoir son pti mari tous les soirs à la maison.... In love
*
26 mai 2015 23:00
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pas bête perplexe
Mais pas des le début de l'union, c'est bien d'avoir son pti mari tous les soirs à la maison.... In love

Oui je vois ce que tu veux dire grinning smiley

Après un an de vie commune à temps plein, on voudra peut-être l'envoyer à ses déplacements pour retrouver une certaine sérénité et moins de tâches à accomplir Angel
s
26 mai 2015 23:10
Citation
*Esperanza a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire grinning smiley

Après un an de vie commune à temps plein, on voudra peut-être l'envoyer à ses déplacements pour retrouver une certaine sérénité et moins de tâches à accomplir Angel


Oui au bout d'un an c'est parfait!!
smiling smiley
26 mai 2015 23:15
Salem,

Mon ex mari ne rentrait que les week end et meme comme ça, il trouvait le moyen de me chercher des poux ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
26 mai 2015 23:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?


Nan. Pas confiance.
A
27 mai 2015 00:40
EH BEIN JE VOIS COMMENT REFLECHISSE LES FEMMES JE V RESTER A LA MAISON
a
27 mai 2015 00:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?

salam

non
qu'il soit souvent absent ne me dérange pas, d'ailleurs c'est le cas pour moi mais c'est aléatoire d'une semaine à l'autre, ça peut une nuit, deux ou trois par semaine, rarement toute la semaine

mais qu'il soit présent que deux jours par semaine, je n'en vois pas l'intérêt
autant trouver une épouse dans la ville où il travaille et y habiter
27 mai 2015 00:47
C'est bien et pas bien, parfois si la femme est seule et qu'elle a besoin de lui (danger accident, agression) elle fait comment ? On sait jamais dans la vie.
27 mai 2015 00:48
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Tu te trompe ma chère ! La vie sera meilleure ainsi : une maison propre, pas besoin de se casser la tête en cuisine, une tranquillité pour la femme et ses loisirs, puis voir son mari que le week-end pour l'intimité du couple est largement suffisant, que demander de plus ?! grinning smiley

bla bla les femmes sont attachés à leur mari, bla bla elles ont besoin d'affection. En faite tant que le salaire rentre dans la banque à la fin du mois c'est bon Grrrr
n
27 mai 2015 00:53
on va dire un moment ca peu aller si y'a pas le choix sinon mon mari je veux le voir chez moi pas ailleurs
A
27 mai 2015 01:24
J ARETTE LE TRAVAIL JE RESTE A LA MAISON
s
27 mai 2015 01:25
Citation
Diorf a écrit:
bla bla les femmes sont attachés à leur mari, bla bla elles ont besoin d'affection. En faite tant que le salaire rentre dans la banque à la fin du mois c'est bon Grrrr

Tu as tout compris grinning smiley
m
27 mai 2015 02:04
La bonne question, est ce que toi tu peux tenir pendant 5 jours sans femme!!? Je ne pense pas haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook